The Final Countdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Scenario I.

Aller en bas 
+2
Olivia Young
Evangeline Randall
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evangeline Randall
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

::Fondatrice:: Do not let the Hero in your Soul perish
Evangeline Randall


Messages : 1945
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'océan ^^
Emploi : Etudiante en criminologie
Citation : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. - Page 2 Left_bar_bleue50/100Scenario I. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:54

    Evangeline se calmait en entendant que toutes les autres sirènes allaient bien. Mais lorsque Candice se mit à parler des amis humains, elle la regardait intrigué. Elle parlait de qui ? Mais très vite Candice se mit à parler et Evy ne faisait qu’écouter. Elle avait du mal à capter le tout. Néanmoins il y avait une chose qui restait coincé dans sa tête. Son père savait qu’elle était une sirène ? Cachant son visage dans ses mains.

    « Oh non… ne me dis pas que mon père sait ce que je suis ? Oh, Candice… pourquoi tu le lui as dit ou montré, peu importe, pourquoi ? Je ne veux même pas savoir ce qu’il pense de moi à présent. »

    Puis elle continuait son histoire et Evy’ se contenta d’écouter. Son père et Cameron allaient bien ? Comment pouvait-elle en être sure. Et Aliya avait réussit à capter l’attention et le respect de Riley ? Comment ? Il est fan de sa chorégraphie ? Secouant sa tête, il y avait des éléments qu’elle manquait. Puis d’où venait ce changement dans le comportement de Candice. Elle était de bonne humeur et tout à coup, il semblait que la haine l’habitait. Qu’est-ce qu’elle avait raté ou ne pas capté dans l’histoire ?

    « Comment Aliya a réussit à attirer l’attention de Riley ? Car à moins qu’il soit fan de la danse je vois difficilement ce qu’elle a bien pu dire ou faire pour obtenir son attention et son respect ? Et… Qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce que tu ne me dis pas ? Et ment pas. On ne ment pas entre sirènes, ne l’oublie pas. »

    Il y avait déjà assez de mensonges entre nous qu’elles avaient décides de ne jamais mentir l’une envers les autres. Et cela faisait du bien de pouvoir dire tout et n’importe quoi. Lorsqu’elle parlait d’Aliya, Evangeline sourit doucement. Oui, Aliya était quelqu’un de bien, elle était contente que Cameron l’avait trouvé.

    « Oui, c’est quelqu’un de bien. Tu t’es bien entendu avec elle ? »

Revenir en haut Aller en bas
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Scenario I. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:00

[list] “Oui, bien sure, je comprend que vous avez nullement l’envie qu’on vous retire votre pouvoir. Mais je ne parlais pas nécessairement de vous ou de vos amies sirènes. Je dis tout simplement qu’il est préférable que les humains non dotées peuvent enlever un pouvoir d’un individu dangereux qui utilise son pouvoir pour faire du mal autour de lui. Je ne généralisais pas la chose. »

Le contrat ne concernait que les deux jeunes femmes, pas moins et surtout pas plus. IL n’avait nullement envie de devoir laisser passer tout le monde à travers le filet d’Océanic parce qu’elle était ami avec tout le monde. Voyant la surprise sur le visage de la jeune indienne, il ne peut s’empêcher de sourire doucement. Riley Campson n’était pas le mal incarné. C’était un humain, froid et disant de temps en temps. Très ambitieux, mais il avait quand même un cœur malgré tout. Et puis la garder ici ou la laisser rentrer chez elle, reviendrait à peu près à la même chose.

« On est d’accord, mais je précise bien que vous n’avez pas le droit de parler d’Océanic et des découvertes sur vos pouvoirs à Monsieur Whineray. »

Il lui tendit la main pour conclure leur accord. Car bien sure, ce genre d’accord était sans contrat. Finalement Riley se levait et faisait signe à Aliya de le suivre. Sortant son badge, il prit le temps de le faire scanner en allant aux laboratoires. S’adressant à un des scientifiques.

« Rangez vos recherches et je veux tout ce que vous avez obtenu comme information, chaque point mort dans un dossier dans mon bureau demain matin. Et qu’on s’occupe de sortir les sirènes. Qu’on les libère et qu’on les conduise à la sortie du bâtiment elles sont libres. »

Se tournant ensuite vers Aliya.

« Vous pouvez également rentrer chez vous. Je vous vois demain matin disons vers dix heures ? Et vous comprenez bien sure que je risque de vous faire filler, question de ne pas vous voir quitter la ville avec les deux sirènes. »

Surtout cette première semaine, Riley comptait la faire suivre. Ca serait dommage qu’elle quitte la ville et qu’il doive lui mettre un avis de recherche, sur elle et sur les deux sirènes. Bien qu’il ne pensait pas qu’elle allait faire une bêtise, mieux fallait être prudent. De plus Riley ne faisait pas très vite confiance aux gens.

« Passez une bonne soirée, et à demain. »

Sur ceci Riley lui tournait le dos et quittait les laboratoires. Il donnait l’ordre aux gardes d’envoyer quelqu’un filer l’indienne et de conduire les trois femmes à la sortie du bâtiment. Puis il se rendait à nouveau à son bureau.

FIN POUR RILEY.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Rockwell
Candice
Candice
Candice Rockwell


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Nouvelle Zélande
Emploi : Mannequin

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. - Page 2 Left_bar_bleue30/100Scenario I. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:06



    Ah misère… Oui, je lui avais dit mais il ne fallait pas en faire tout un plat non. Au moins je l’avais aidé.. Enfin d’une certaine manière je l’avais aidé. J’avais déjà fait la première phase. Maintenant lorsqu’il allait voir Evy ca allait être moins de surprise, car il m’avait déjà vu comme sirène… Quoi que j’aurais peut-être pas du. Cet homme n’était pas digne de confiance.


♥ Tot ou tard, il allait bien le découvrir… Au moins maintenant la surprise sera moins grande.♥

    Oh, même si j’étais une très bonne actrice, Eva avait très vite remarqué que quelque chose m’embêtait beaucoup mais je ne savais pas si je devais le lui dire ou pas. Je savais combien elle en avait souffert de ne pas pouvoir dire à son père ce qu’elle était devenue. Si j’allais lui dire que son père était une bête conne qui m’avait trahis… Ca la ferait souffrir et c’était peut-être pas le lieu ni le moment de le lui dire..


♥ Parce qu’elle a un pouvoir. Elle peut faire apparaître des choses. Du genre un parapluie lorsqu’elle en a besoin, une robe de soirée etc. Elle a voulu faire un accord avec Campson pour te délivrer… maintenant j’espère qu’elle va penser à moi aussi. ♥

    Si je m’étais bien entendu avec Aliya ? Oh non, je ne m’entendais vraiment avec très peu de gens. D’ailleurs j’avais toujours pas comprit comment Eva pouvait supporter mon caractère. .


♥ Oh non, je ne pense pas qu’elle me porte réellement dans son cœur. JE l’ai traité de sorcière… pas méchamment mais je ne connaissais pas son prénom et du coup je l’ai appelé sorcière. Comme je t’aurais appelé sirène. Après tout, je ne vois pas ce qu’elle peut bien être avec un tel pouvoir de création. M’enfin elle ne l’a pas très bien prit je pense. D’ailleurs je ne pense pas que ton ami m’a apprécié. Rien d’inhabituelle en ce qui me concerne.♥

    Evangeline connaissait mon caractère et savait parfaitement que je pouvais être très insupportable, surtout avec des inconnus. Je n’étais pas vraiment le style de fille à être très sociale et joviale. Peu de temps après Riley rentrait dans la pièce suivit d’Aliya, je ne pouvais pas entendre clairement ces paroles, mais peu de temps l’eau du bassin partait et on venait nous apporter des essuies. Je posais mon regard sur Eva mais ne disait rien et me contenta de me sécher sans pour autant utiliser mon pouvoir. Une fois sèche je me levais et aidait Eva à se lever.


♥ Même si j’adore nager, mes jambes m’ont quand même manqué !.♥

    Je souris doucement à Eva puis quelqu’un nous amenait près de Riley et Aliya. Riley ne restait par contre pas très longtemps, il donnait rendez-vous à Aliya avant de partir. Je me tu. De toute façon, je savais bien que la petite blonde à côté de moi n’allait pas tarder à l’ouvrir. Deux agents de sécurité nous montrait la sortie et je fus contente de pouvoir les suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Âliya R. Khan
::Fondatrice::
Sexy Lady on the Floor
Keep you comin' back for more ...

::Fondatrice::Sexy Lady on the FloorKeep you comin' back for more ...
Âliya R. Khan


Messages : 1426
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Auckland
Emploi : Danseuse professionnelle
Citation : Crazy Kiya Re

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. - Page 2 Left_bar_bleue30/100Scenario I. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:44

Bien évidemment je ne voulais pas que l'on me retire mon pouvoir, mais en définitive est ce que le retirer aux gens qui pourraient être instable ne pourrais pas être une bonne idée? Ça pouvait causer du tort aux autres dotés qui passent de journée tranquilles sans se préoccuper des autres sans révéler leur pouvoir, pourquoi ces personnes là qui n'ont rien demandé seraient enfermées et privées de leur pouvoir. C'était assez injuste. Mais je ne lui répondit rien préférant hocher de le tête en approbation.

J'étais d'accord avec tout ce qu'il disait mais il prenait la peine de répéter je n'avais pas le droit de parler à Cam des découvertes sur mon pouvoir. Bien, je tâcherai de le faire. Je n'avais pas le choix je ne voulais pas avoir un contrat sur ma tête. Nous nous levions et nous serrions la main pour sceller l'accord. « Bien entendu » je le suivais dehors et l'écoutais parler à un scientifique. Puis il ordonnais de laisser les sirènes sortir. Puis se tournant vers moi il me disait que je pouvais partir. Et que nous nous voyions le lendemain vers 10h, ça irait très bien j'étais ponctuelle et certaine de ne pas pouvoir dormir cette nuit. Je le regardais une nouvelle fois. Je pouvais comprendre qu'il ne me fasse pas confiance, mais pas la peine de le répéter plein de fois, de toutes manières je m'attendais à être suivie partout comme mon ombre. Et je n'avais pas du tout l'intention de fuir.

« Bien à demain Monsieur Campson » dis-je doucement

Quand il fut parti et que les scientifiques avaient commencé à sécher le deux jeunes filles je m'approchais d'elles à grand pas inquiètes pour elles. « Evangeline? Est ce que ça va? » dis-je en faisant apparaître une grande serviette éponge pour qu'elle puisse se sécher bien plus vite. Je regardais vers Candice mais ne dit rien et me contentais de lui « donner » une serviette plus efficace pour elle aussi. Je retournais vers la porte afin qu'elles se rhabillent en toute dignité et attendais qu'on les fasse venir près de nous.

Regardant le garde à côtés de nous je dis doucement. « Bien si tout est en ordre allons-y. »
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Randall
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

::Fondatrice:: Do not let the Hero in your Soul perish
Evangeline Randall


Messages : 1945
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'océan ^^
Emploi : Etudiante en criminologie
Citation : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. - Page 2 Left_bar_bleue50/100Scenario I. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:25

    Aliya un pouvoir? Pouvoir de création? Evangeline ne le savait pas et fut très surprit lorsque Candice lui parlait d’Aliya. Elle se demandait si Cameron l’avait su. Et si oui, pourquoi est-ce qu’il ne lui avait pas dit qu’elle aussi avait une capacité ? Peu importe… La question qu’Evy se posait ensuite c’était qu’est-ce qu’elle faisait avec Riley ? Puis Candice lui parlait d’Aliya et que comme d’habitude elle n’avait pas été très sympathique avec elle. Le contraire l’aurait surprit. Candice n’était pas un cœur de fille. Loin de là, on la qualifié plus facilement que peste et garce sans cervelle et sans cœur. Oh c’était bien sure tout le contraire lorsqu’on la connaissait réellement, mais Candice n’était pas la genre de fille qu’on veut apprendre à connaître. Et si elle l’avait connu avant elle aurait surement pas su devenir son amie. Mais c’était de même pour les autres sirènes. Il y avait encore des adolescentes qui avaient une toute autre optique de la vie qu’elle, avec qui elle n’aurait pas trainé avant. Mais le fait d’être sirène avait crée un certain lien, une certaine convivialité entre elles. Et au fond lorsqu’on commence à la connaître mieux, Candice était quelqu’un sur qui on pouvait compter. Ce n’était pas le genre de fille à aller dire des mensonges derrière votre dos. Elle était trop franche pour ca. Et Evy avait apprit à l’apprécier.

    « Oui… comme d’habitude tu ne sais pas te faire des amis…. Me surprend même pas. Mais ce qui me surprend c’est que tu t’es tourné vers eux. »

    Mais elles n’eurent pas assez le temps de parler de tout ca, car Aliya accompagné de Riley rentraient dans la pièce et il ordonna de les relâcher. Le regard d’Evy croisait celui de Candice un court instant. Qu’est-ce qu’Aliya avait fait ? Pourquoi tout cela ne la rassurait pas réellement ? Riley semblait être satisfait et ca ne pouvait jamais être bon signe. Une fois qu’elle avait retrouvés ses jambes, elle s’approchait d’Aliya.

    « Aliya ? Oui ca va mais…. Qu’est-ce que tout ca signifie ? »

    Campson finit par partir et deux gardes nous montraient la sortie du bâtiment, Evy les suivait tout en se demandant ce qu’Aliya avait bien pu dire à Riley.

Revenir en haut Aller en bas
Candice Rockwell
Candice
Candice
Candice Rockwell


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Nouvelle Zélande
Emploi : Mannequin

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. - Page 2 Left_bar_bleue30/100Scenario I. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:17

    J’haussais les épaules lorsqu’Evangeline me parlait d’amis et que cela la surprenait que j’étais allé voir des étrangers. Oui, c’était une bêtise, j’aurais surement pas du me tourner vers eux. Car c’est à cause de tout ca, que je me retrouvais à côté d’elle et qu’elle n’était toujours pas libre.


♥ Oui, j’ai fait une bêtise, j’aurais pas du aller voir tes amis. Mais je pensais que Cameron aurait été seul, mais non ton très cher père était là… ♥

    Du sarcasme à fond. Bah oui, je n’aimais pas ce Jack Randall. J’avais peut-être été une garce avec lui, c’était pas pour autant qu’il devait me livrer dans les mains d’Océanic, surtout sans mon accord. Décidément tout les hommes étaient les mêmes, on ne pouvait réellement faire confiance à personne. Campson et Aliya entraient dans la pièce et Aliya donnait à chacune d’entre nous un essuie pour nous essuyer plus rapidement. Je ne disais rien. Que dire ? Quelque chose de sarcastique ? Oh croyez moi j’aurais pu trouver pas mal de belles phrases dans une situation telle que celle-ci. Mais pour une certaine raison je préférais garder ma langue. Ou du moins essayer. Candice se contenta de suivre Eva et Aliya. Arrivés à la sortie, elle fut contente de voir qu’il ne pleuvait pas.


♥ Ils nous laissent vraiment partir… J’y crois pas…. ♥

    Je me retournais vers Evangeline et Aliya. Je ne savais toujours pas trop ce qui s’était passé entre Aliya et Riley. Et pour l’instant je ne tenais pas trop à le savoir non plus. M’avançant vers le bateau d’Océanic. Non je ne comptais pas aller à bord, je comptais surtout m’évader en mer. Puis il fallait prévenir les autres qu’on allait tout les deux bien.


♥ Eva… Tu viens ? On ne doit pas rester ici.♥

    Mon regard s’attardait sur Aliya, peut-être que je pourrais quand même me montrer un peu plus aimable avec elle ? Mouais… Enfin j’imagine qu’un merci n’allait pas me tuer non plus. Je m’approchais à nouveau d’Eva ainsi que d’Aliya et m’adressant à cette dernière.


♥ Quoi que tu as fait pour nous sortir de là… Merci d’avoir quand même prit la peine de penser à la garce de service.♥

    Je souris doucement. Oh j’étais bien consciente de mon comportement, mais je ne faisais pas confiance aux gens et j’avais eu raison de me méfier… D’ailleurs elle avait encore un œuf à peler avec ce très chère Jack Randall.

Revenir en haut Aller en bas
Âliya R. Khan
::Fondatrice::
Sexy Lady on the Floor
Keep you comin' back for more ...

::Fondatrice::Sexy Lady on the FloorKeep you comin' back for more ...
Âliya R. Khan


Messages : 1426
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Auckland
Emploi : Danseuse professionnelle
Citation : Crazy Kiya Re

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. - Page 2 Left_bar_bleue30/100Scenario I. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:25

Je sortis avec les deux filles du bâtiment. Sans ne rien dire pour le moment je n'avais pas envie de parler de tout ca par dans leurs locaux en tout cas. Nous traversions la rue et je regardais à droite et à gauche personne. Tant mieux je rentrerais chez moi à pieds ça ne serait pas plus mal. Ca me laisserais le temps de réfléchir à tout ça. Je me retournais vers Evangeline.

« Rien Evy, vous êtes libres c'est tout ce qui compte. Ils ne vous feront pas de mal, ils feront comme s'ils ne savaient pas que vous êtes des sirènes » dis-je a voix plus basse « Et tout est bien mieux ainsi, vous n'aurez plus de problèmes avec eux. » je regardais la mer en face de moi « Mais ça ne tiens que pour vous deux. Alors s'il y en a d'autres, et je suppose qu'il y en a d'autres. Dites leur que je ne peux rien pour elles. Je ne suis pas non plus Mère Thérésa, mon contrat ne comprend que vous alors ne me faites pas le regretter en vous enfuyant. » je ne disais pas ça méchamment, mais c'était vrai je ne pouvais pas – malheureusement – aider tout le monde. « Evy, rentre chez toi, rassure Mark et Jack qui se font un sang d'encre à ton sujet » je savais qu'elle aurait peur d'affronter son père, mais Jack même s'il avait été surpris était loin d'être un idiot. « Et puis je t'attend demain après midi comme prévu pour les préparatifs du mariage. » dis-je en souriant, je ne voulais pas que ce contrat avec Océanic change quoi que ce soit.

Je regardais Candice et je ne savais pas vraiment comment lui répondre. Il est sûr que si elle n'avait pas été capturée elle aussi les choses auraient pu être plus simple et peut être que ça aurait pu modifier un peu le contrat mais les choses étaient ainsi. « Que dire Candice, le courant passe pas entre nous pas la peine de se voiler la face, mais tu pensais sincèrement que j'allais te laisser à leur merci et ne m'échanger que contre Evy? Garce ou pas tu étais en difficulté et j'ai pas une seconde pensé à ton caractère mais à la douleur que ça causerai à Evy de te voir prisonnière seule. » je souris doucement. Du coin de l'œil je vis des hommes qui nous surveillaient. Ma nouvelle garde rapprochée personnelle. Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Randall
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

::Fondatrice:: Do not let the Hero in your Soul perish
Evangeline Randall


Messages : 1945
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'océan ^^
Emploi : Etudiante en criminologie
Citation : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. - Page 2 Left_bar_bleue50/100Scenario I. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:42

    Evangeline avait remarqué qu’à chaque fois que Candice parlait de son père, elle ne pouvait s’empêcher d’être sarcastique. Pourquoi ? C’était pas dans son habitude. Elle ne faisait ca que si elle n’aimait vraiment pas quelqu’un. Qu’est-ce qui n’allait pas dans tout ca ? Mais Evy n’eut pas le temps de se poser des questions, car Aliya venait les sortir des laboratoires, et plein d’autres questions prenaient le dessus. Qu’est-ce qu’Aliya avait fait ? Rien ? Franchement… Elle pensait qu’elle allait avaler ca, sans rien dire ? Mais très vite Aliya parlait de prévenir les autres, qu’elle ne pouvait pas aider tout le monde. Encore là, Evangeline se demandait ce qu’elle avait bien pu faire pour obtenir tout ca de ce Campson. Son regard se tournait vers Candice qui l’appelait, lui disant qu’elles ne pouvaient pas rester là. Puis Aliya dit de rentrer chez elle… De parler à Mark et son père… Grimace… Mark… Papa… Ah non, trop de choses en une journée en ce qui la concernait.

    « Mmm, d’accord. Dit à Cameron que je le verrais demain et que je vais bien grâce à toi. Mais ne pense pas que le sujet d’Océanic est fini. Je ne vais pas te lâcher demain tant que tu ne m’aurais pas dit ce que tu as du faire pour nous libérer. »

    Candice s’approchait à son tour et remerciait Aliya. Oh je savais bien qu’elles ne s’entendaient pas. Mais avec qui est-ce que Candice arrivait à s’entendre vraiment ? A part bien sur les autres sirènes qui avaient prit l’habitude de son comportement et caractère. Et puis Evangeline avait bien trop de choses en tête pour se préoccuper de l’amitié entre Aliya et Candice.

    « Merci.. Mais n’oublie pas, je ne vais pas te lâcher tant que je saurais pas quoi ! »

    Evy’ lui fit un signe de la main, accompagné d’un petit sourire, puis elle suivait Candice jusqu’au bateau. Elle plongeait gracieusement dans l’eau et bien sure ne remontait plus à la surface.

    HJ : Candice je te laisse créer la suite Wink


FIN pour Evangeline.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Rockwell
Candice
Candice
Candice Rockwell


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Nouvelle Zélande
Emploi : Mannequin

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. - Page 2 Left_bar_bleue30/100Scenario I. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Âliya R. Khan
::Fondatrice::
Sexy Lady on the Floor
Keep you comin' back for more ...

::Fondatrice::Sexy Lady on the FloorKeep you comin' back for more ...
Âliya R. Khan


Messages : 1426
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Auckland
Emploi : Danseuse professionnelle
Citation : Crazy Kiya Re

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. - Page 2 Left_bar_bleue30/100Scenario I. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:29

Fin pour Âliya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenario I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario I.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SCENARIO I
» Scenario I : Discussion
» Scenario: qu'as tu fait? (PV)
» Scenario I : Collide
» Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Final Countdown :: Alentours d'Auckland :: » OCEANIC ENTREPRISES :: Laboratoires d'Experimentation-
Sauter vers: