The Final Countdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Âliya R. Khan
::Fondatrice::
Sexy Lady on the Floor
Keep you comin' back for more ...

::Fondatrice::Sexy Lady on the FloorKeep you comin' back for more ...
Âliya R. Khan


Messages : 1426
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Auckland
Emploi : Danseuse professionnelle
Citation : Crazy Kiya Re

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Left_bar_bleue30/100Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Empty
MessageSujet: Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan   Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:54

Je ne savais pas où il fallait que j'aille alors je me contentais de le suivre tout en essayant de garder en mémoire le moindre détail de ce que je voyais autour de moi. Le bâtiment était moderne et très joliment construit. La décoration était bien pensée et avait été choisie avec goût. S'ils n'avaient pas été nos ennemis j'aurais très bien pu apprécier un tel endroit. Mais j'imagine que les laboratoires sont totalement différents, froids et impersonnels. Après tout on était dans la partie réservée aux bureaux ici.

Je ne disais rien le laissant mener le chemin. Cameron me manquait déjà mais je n'avais pas le choix, c'était la seule manière d'obtenir des réponses à mes questions. Et puis qui sait, je ne me faisait pas trop d'illusions mais peut être qu'ensuite quand on aurait découvert plus de choses sur moi les choses pourraient être différentes. Mais pour le moment le mariage semblait compromis. Et ça me fendait le cœur tellement que je préférais ne pas du tout y penser afin de ne pas pleurer. Et puis je n'étais pas ce genre de femme. Et puis ça n'était pas le moment du tout.

Il ouvrit la porte de son pureau et allait s'asseoir dans son fauteuil. Je regardais autour de moi et répondait à son invitation à m'installer dans le fauteuil en face de lui. Je souris doucement, j'étais à l'aise même si j'avais laissé mes amis et mon fiancé, mais ça leur permettrais de retrouver Evangeline et c'était la raison de notre venue ici.

« Je ne suis pas spécialement courageuse, mais je ne pense pas non plus que ça soit une décision insensée. Ca prouve juste que je ne laisserais pas tomber mes amis et que je tiens à Mademoiselle Randall. » dis-je simplement en croisant mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Left_bar_bleue0/100Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan   Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:59

    Elle ne trouvait pas cela une décision si insensé que ca? Ah pourtant dans les yeux de Riley ca l’était. Car il avait du mal à s’imaginer une personne qui acceptait de faire un tel sacrifice personnelle pour une autre personne, sans pouvoir être sure que ca allait aider. Croisant ses mains, il l’observa. Et se rendait compte qu’il ne savait rien d’elle, même pas son nom.

    « Oh personnellement je vois beaucoup de choses qu’on pourrait prendre comme insensés. Surtout que vous ne connaissez pas Océanic. Et que si Cameron vous a parler de nous, je doute fort que ca soit remplit de choses positifs. Et se jeter ainsi dans la gueule du loup même si c’est pour sauver une amie, on pourrait qualifier votre attitude de suicidaire. »

    Ca avait été une longue journée, plein de rebondissements, ca il devait bien avouer. Et cela promettait encore d’être une très longue soirée. Son portable cellulaire se mit à vibrer et il décrocha tout en s’excusant devant l’indienne. Lorsqu’il avait raccrochait, il tournait son regard vers la jeune femme.

    « Vos amis ont quittés le bâtiment, et cela sans en venir aux mains. Et si on parlait maintenant de vos deux autres amies. Mais puis-je d’abord savoir à qui j’ai au juste affaire, car je ne me souviens pas d’avoir entendu votre nom ? »

    Il ne s’en souvenait pas du tout, mais à vrai dire il était sure qu’elle n’avait jamais dit son nom. C’était des choses que Riley n’oublie jamais.

    « Quand vous parler d’un échange, vous pensez à quoi au juste ? Car un échange peut être comprit limité mais également illimité. Tout comme les circonstances peuvent changer et ainsi de suite. Je pense bien que j’ai pas besoin de m’expliquer plus clairement et que vous comprenez parfaitement ce que je veux dire. »

    Bien que la jeune femme intéressait fortement Riley, ce n’était pas pour chaque petit caprice ou demande qu’il allait rapidement échanger les deux sirènes. Oh non il ne fallait pas croire ca non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Âliya R. Khan
::Fondatrice::
Sexy Lady on the Floor
Keep you comin' back for more ...

::Fondatrice::Sexy Lady on the FloorKeep you comin' back for more ...
Âliya R. Khan


Messages : 1426
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Auckland
Emploi : Danseuse professionnelle
Citation : Crazy Kiya Re

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Left_bar_bleue30/100Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan   Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:44

HJ : désolée pour le retard j'avais totalement oublié!!!! :$
Insensé, ma décision, peut être qui sait, mais pour moi pour le moment c'était la chose à faire. J'avais besoin d'eux pour en savoir plus. Sur moi, sur ce que j'étais devenue, et ils étaient les seuls a pouvoir me donner ces réponses.

« Oui j'ai entendu parler de vous, et vous n'êtes pas les saints dans l'affaire, j'en suis consciente. Pour ce qui est de Cameron, ne croyez pas que je suis dépendante de lui et que je ne sais pas penser par moi même. Son avis compte beaucoup c'est certain, mais c'est ma décision, personne d'entre eux ne connaissait ce marché que je comptait vous proposer. Ils auraient essayé de m'en dissuader. Je ne pense pas non plus que ça soit suicidaire puisque je ne pense pas que vous ayez l'intention de me tuer. » je souris doucement « Ou en tout cas pas pour le moment. La curiosité vous habite encore trop. Ça ne viendra que dans quelques semaines voir mois. »

Ils avaient quitté le bâtiment sans faire d'esclandre, j'en était étonnée, c'était pas leur genre pourtant. Mais bon. La nouvelle les avait peut être abasourdi. Ce que je pouvais facilement comprendre. « Bien. » je croisais mes jambes très à l'aise. « En effet je ne me suis pas présentée. Âliya Rani Khan. Danseuse professionnelle de vingt-huit ans. »

« Tout simplement moi contre Evangeline. Et Candice maintenant. » Jack avait été vraiment surprenant et ne s'était pas montré sous son meilleur jour d'ailleurs. Quelle idée de faire ça! « Je pense que c'est pas moi qui dicterais les règles de toutes manières. Tout ce que je veux c'est qu'elles soient libérées et qu'elles ne soient plus embêtées. » je pris une inspiration. « Pour ce qui est de moi, je serais docile. Je ne dirais rien, je n'ai aucun interêt à le faire. La seule chose que je voudrais c'est pouvoir tout de même célébrer mon mariage. » je pouvais toujours oser demander même si je m'attendais bien à une réponse négative. « Mais je comprendrais que vous refuseriez. »
Revenir en haut Aller en bas
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Left_bar_bleue0/100Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan   Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:51

    Ah ce cher Cameron. Et non, Riley ne l’aimait pas du tout. Non seulement Cameron avait osé le défié, il avait fait cela sur son propre bateau, avec ses hommes comme spectateurs. Et puis il faut également avouer que Cameron était venu au mauvais moment avec son petit contrôle. Aliya disait pouvoir penser et agir d’elle-même, chose dont il ne doutait pas, car sinon elle ne se trouverait pas devant lui à ce même moment.

    « Ne me faites pas dire des choses que je n’ai pas dit. »

    Océanic pas des saints? Oh oui, c’était vrai. Mais elle ne devait pas croire qu’une fois sa curiosité satisfaite, on allait l’éliminer. Océanic était une entreprise scientifique et non criminelle. Même si certains de leurs actions ne sont pas tolérés par la loi, cela ne fait pas d’eux un cercle criminel.

    « Certes la curiosité est un de mes nombres défauts. Mais c’est un défaut que tous les scientifiques ont. Et Océanic est une entreprise de recherches scientifiques. On n’est pas une société lié à la maffia ou au crime. On veut comprendre ce que vous êtes arrivés. Pourquoi c’est arriver, comment y remédier etc. »

    Croisant ses mains, il examina la jeune femme qui finit par se présenter sous le nom de Khân. Fallait mémoriser ce nom pour faire quelques recherches par la suite.

    « Mademoiselle Khân, je suis prête à libérer Evangeline ainsi que l’autre jeune femme. Et je suis même prête à fermer les yeux sur ce qu’elles sont et de ne pas venir les accabler par la suite. Mais en échange j’attends bien plus qu’un simple petit : vous pouvez faire des recherches sur moi. Je veux de la discrétion, que jamais vous parleriez à qui ce soit d’Océanic, des recherches et toutes les informations que vous pourriez peut-être capter en étant ici. Et bien sure, j’attend également un peu de fidélité de votre part. Si vous partez, si vous mettez fin à notre accord, Océanic se mettre à chasser vos deux amis. Elles devront alors vivre comme des criminels, recherché par tous.»

    Un mariage ? Sérieusement ? Elle voulait encore se marier alors qu’il n’était peut-être même pas sure que Cameron sache vivre avec une situation pareille ?

    « Vous souhaitez toujours vous marier, alors que vous êtes même pas sure de pouvoir vivre avec lui et le voir régulièrement ? »

Revenir en haut Aller en bas
Âliya R. Khan
::Fondatrice::
Sexy Lady on the Floor
Keep you comin' back for more ...

::Fondatrice::Sexy Lady on the FloorKeep you comin' back for more ...
Âliya R. Khan


Messages : 1426
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Auckland
Emploi : Danseuse professionnelle
Citation : Crazy Kiya Re

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Left_bar_bleue30/100Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan   Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:46

« Quelles choses? » dis-je simplement en le regardant dans les yeux.

« Je le sais bien. Je ne voulais pas dire que vous étiez une organisation criminelle ou autre chose dans le genre. Mais avouez que vous n'êtes pas toujours dans la légalité pour certaines applications de la loi. » je souris brièvement. Je savait qu'ils faisaient des recherches scienifiques c'était précisément la raison pour laquelle je m'était décidée a faire ce geste. « Je ne pense pas que l'on puisse remédier à ce genre de choses puisque c'est arrivé soudainement, c'est pas comme si c'était un poison ou une chose que j'aurais ingéré » dis-je en prenant bien soin de ne parler que de moi, je ne voulais pas mouiller d'autres personnes.

IL disait être prêt à libérer Evy et Candice mais il voulait de la discrétion. Je le regardais abasourdie, il n'avait pas compris que mon « petit vous pouvez faire des recherches sur moi » voulait dire tout cela? Il fallait vraiment tout dire? Je hochais la tête. « Nous nous sommes mal compris je crois. Je ne serais pas ici, je n'aurais pas proposé ça si je n'avais pas bien entendu l'intention de ne rien révéler. Sauf en ce qui me concerne. Je serais obligée de dire les recherches sur moi à Cameron. » si tant est que j'aie des contacts avec l'extérieur. « Si je pars? Qu'entendez vous par là? Vous voulez dire que quand on aura « fini » je pourrais rentrer chez moi? » demandais-je doucement ne croyant pas mes propres paroles. « Mais tout comme je ne veut pas les laisser la je ne les laisserai pas devenir fugitives non plus. »

Oui je voulais me marier, être ici ne changerait pas ça. « Bien sûr que je souhaite toujours me marier. Je connais Cameron depuis longtemps, je sais comment il est, je ne connais comme si je l'avais faite. Il est garde côte et je suis danseuse, une certaine distance, même si elle est malheureuse et déchirante ne nous a jamais fait peur. jo tum is dil me.n ho to duurii kahaa.n » je souris doucement, je ne savais pas d'ou me venait cette phrase ni pourquoi je l'avais prononcé mais je savais son sens, comme si elle venait compléter mes propos. Je levais les yeux vers lui et ajoutais simplement « when you're in my heart, how can there be distance between us? »
Revenir en haut Aller en bas
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Left_bar_bleue0/100Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan   Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:41

    “Je n’ai jamais prétendu que vous avez besoin de Mr. Whineray pour faire vos propres décisions dans la vie. »

    Un petit sourire s’affichait sur les lèvres de Riley lorsqu’elle disait qu’Océanic n’était pas toujours dans la légalité de certaines lois. Certes, c’était vrai. Mais si on voulait de l’évolution, d’améliorer le monde ou du moins empêcher qu’il tourne à la décadence scientifique, il fallait peut-être ne pas toujours suivre les règles du jeu.

    « Certaines choses sont interdits par la loi, alors qu’il serait peut-être mieux et même inoffensife d’autoriser ces choses. Les procédures peuvent durer très longtemps et avant d’avoir une autorisation pour faire quoi ce soit, il faut attendre des années et le temps est précieux. Et puis, la loi n’est pas toujours très au point. Et dans le passé, les scientifiques ont bravés des lois pour faire avancer la science. Par exemple l’autopsie était interdite et pourtant aujourd’hui c’est tout à fait légal et ca aide la médecine à découvrir des nouvelles maladies, des causes de décès et j’en passe. «

    Est-ce qu’on pouvait y remédier ? Peut-être, peut-être pas. Mais Riley ne partait jamais pessimiste. C’était un optimiste de nature.

    « Espérons que vous vous trompez dans ce cas, Mademoiselle Khân. Car si on ne peut pas y remédier, le monde risque de devenir un total chaos. Car si c’est pouvoirs sont donnés aléatoire, mêmes les gens mentalement instables peuvent en avoir. Et je ne vous fais pas le dessin de ce qui pourrait arriver avec un pouvoir telle que le votre et un caractère instable. »

    Croisant les mains tout en les déposant sur son bureau, il réfléchissait quelques instants avant de reprendre la parole. Il avait aussi une petite amie et il pouvait comprendre que l’amour était pas facile à gérer et que ca pouvait nous faire souffrir. Qu’on avait envie d’être près de cette personne. C’était pas une personne sans sentiments non plus.

    « Je vais être très claire. Evangeline et l’autre sirène seront libérés et on verrait leurs cas comme simples humains, les laissant ainsi tranquille. Mais le contrat ne concerne qu’eux deux et pas des autres amis qui ont peut-etre aussi une capacité. Et en ce qui concerne votre mariage et d’habiter avec votre futur mari ou pas, cela me pose pas de problèmes. Tant que vous restez en ville et que vous venez à Océanic pour des tests et des recherches lorsqu’on vous le demande vous pouvez dormir ou et avec qui vous voulez, cela ne m’intéresse pas. »

    Il se releva de son chaise et s’approcha d’Aliya.

    « Par contre je ne veux pas que vous parlez des recherches que fournit Océanic, à personne, même pas à Mr. Whineray. Il ne doit pas savoir ce qu’on fait, et il ne doit même pas savoir les recherches qu’on fait sur vous. C’est à prendre ou à laisser. A vous de voir. »

    Il n’allait rien changer à ce qu’il venait de dire. Cameron devait rester en ce qui concernait Aliya et Océanic dans le noir totale, comme toute autre non-membre d’Océanic. Si elle ne le voulait pas ou qu’elle pensait ne pas savoir le faire, ca serait dommage, mais ses deux amies sirènes resteraient ou elles étaient.

Revenir en haut Aller en bas
Âliya R. Khan
::Fondatrice::
Sexy Lady on the Floor
Keep you comin' back for more ...

::Fondatrice::Sexy Lady on the FloorKeep you comin' back for more ...
Âliya R. Khan


Messages : 1426
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Auckland
Emploi : Danseuse professionnelle
Citation : Crazy Kiya Re

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Left_bar_bleue30/100Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan   Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:19

« Je le sais bien. »

Je savais bien qu'ils n'étaient pas dans la légalité mais pour le moment c'était pile ce dont j'avais besoin. De leur moyens pour répondre à mes questions. « Je le sais bien, ça n'était pas un reproche Monsieur Campson, j'en suis bien consciente. »

« Je ne sais déjà pas ce qui m'arrive, alors pour le moment la chose que je veux le moins c'est que l'on me retire tout ça sans que je sois d'abord au courant de ce qui c'est passé. Et puis s'il y a d'autres cas que Mesdemoiselles Rockwell et Randall, peut être que ces pouvoirs ou habilités ou je ne sais pas comment les appeler ne sont pas toutes négatives. Je ne vois pas en quoi être sirène met en danger les autres. » je souris son discours était à la fois optimiste et pessimiste. « Je sais bien que le mal nous habite tous plus ou moins Monsieur Campson, mais il ne fait pas être aussi négatif et laisser à la nature humaine les moyens de se révéler par dessus ces pouvoirs. »

Il acceptait qu'Evy et Candice soient libérées et ne pas les embêter. Je hochais la tête, oui ça ne concernait qu'elles bien entendu. Aussi fort que je voulais protéger Nate également je ne voulais pas parler de lui et risquer de le faire prendre. « Bien entendu. Le contrat ne concerne que ces deux jeunes femmes. » Puis je fus très surprise d'entendre qu'il acceptait de me laisser me marier et même habiter avec Cameron. Et il dut le lire sur mon visage cet étonnement car je le vis sourire amusé. Peut être qu'il était plus humain qu'il en avait l'air au fond? Je me mordis légèrement la lèvre quand il me disait que je ne devait en parler a personne. Hm bien sûr ça serait dur, mais si ça pouvait me donner des réponses et sauver les deux sirènes je le supporterais, je pensais pouvoir le faire.

« Bien, je suis d'accord avec tout ça. Je n'ai plus vraiment le choix maintenant, et puis, je n'aurais pas proposé cette solution sinon. » je le regardais. « On est donc d'accord? »
Revenir en haut Aller en bas
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Left_bar_bleue0/100Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan   Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:50

HJ : Je te répond dans le sujet d'Evangeline & Candice. Comme ca je les laisse partir devant toi et le sujet peut un peu avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Âliya R. Khan
::Fondatrice::
Sexy Lady on the Floor
Keep you comin' back for more ...

::Fondatrice::Sexy Lady on the FloorKeep you comin' back for more ...
Âliya R. Khan


Messages : 1426
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Auckland
Emploi : Danseuse professionnelle
Citation : Crazy Kiya Re

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Left_bar_bleue30/100Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan   Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:00

Ok Smile j'y répondrai aussi. On verrouille ce topic alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan   Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scenario I : Discussion
» Scenario I.
» I am wanted by Âliya R. Khan [reste -/-]
» Scenario: qu'as tu fait? (PV)
» Scenario I : Collide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Final Countdown :: Alentours d'Auckland :: » OCEANIC ENTREPRISES :: Bureaux :: Bureau de Riley Campson-
Sauter vers: