The Final Countdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Scenario I : Discussion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Discussion  Left_bar_bleue0/100Scenario I : Discussion  Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Discussion  Empty
MessageSujet: Scenario I : Discussion    Scenario I : Discussion  Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:28

    Riley pouvait comprendre que certaines personnes auraient voulu partir loin d’ici, de ne pas se trouver mêler dans une des histoires d’Océanic. Mais malheureusement parfois il se passe des choses qui sont hors de notre contrôle. Pour ce qui concernait Riley, il était fort content qu’une telle chose se produise, non seulement c’était plus gros qu’il l’aurait cru, mais ca allait faire avancer la science de grand pas. Après qu’il eut passé le dossier à Olivia et que cette dernière finit par partir. Riley posa son regard sur Mark qui n’appréciait pas trop être touché par les gardes. Compréhensive. Passant devant Mark, Riley marchait en direction de son bureau. Sa secrétaire lui donnait un dossier. Informations sur Evangeline Randall ainsi que son père. Inutile de demander des informations sur Mark, il avait déjà lu son dossier avant qu’il arrive. Il rentra dans son bureau et ferma la porte une fois que Mark était rentré. Déposant les dossiers sur son bureau, il invita Mark à s’asseoir avant de faire de même.

    « Je comprend que c’est un grand choque pour vous de savoir la vérité sur votre sœur et de la voir sous nos mains. Mais malheureusement elle ne semble pas vouloir coopérer du tout. C’est dommage, car ca nous oblige à prendre pas mal de précautions comme les gardes. »

    Ouvrant le dossier sur Evangeline, il jetait un court regard dans les informations qu’il pouvait lire sur elle. Mais il n’y avait là rien d’intéressant. Fermant le dossier, il posa son regard sur Mark. Il ne savait pas encore réellement ce qu’il allait faire de lui. Fallait que ca tombe justement sur la sœur d’un des employés….

    « Mais peut-être est-ce que vous pouvez coopérer à sa place ? A part la transformation en sirène… Pensez-vous que votre sœur détient un pouvoir ? »

    Croisant les mains, il fixa Mark du regard. Pour l’instant rien ne semblait indiquer qu’Evangeline avait un pouvoir destructeur comme Olivia. Mais ils n’avaient pas fait assez de tests pour en être sure. Elle semblait pouvoir respirer sous l’eau comme un poisson. Mais est-ce que sa transformation s’arrêtait à la queue et la respiration ou est-ce qu’il y avait plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Mark Randall
You Can't Stop Rock N' Roll
You Can't Stop Rock N' Roll
Mark Randall


Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Emploi : Animateur Radio + Reporter pour Oceanic
Citation : I'm into the wiiiild

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Discussion  Left_bar_bleue5/100Scenario I : Discussion  Empty_bar_bleue  (5/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Discussion  Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Discussion    Scenario I : Discussion  Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:36

Mark ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait faire pour qu'Evangeline sorte plus rapidement d'ici. Il pouvait bien leur parler de l'histoire de la bulle, mais est-ce qu'il était vraiment sûr que cela venait d'elle? Tout semblait indiquer que oui, surtout avec ce qu'il venait de voir... C'était une journée éprouvante, découvrir le pouvoir d'Olivia puis que sa soeur était une sirène, ça faisait franchement beaucoup trop en même temps. Mais il fallait gérer, il ne pouvait pas faire grand chose en se laissant aller. Coopérer à sa place... c'était facile à dire. Il ne savait pas si il ne risquait pas de la mettre encore plus en danger ou non, mais sa bouche s'ouvrit tout de même et Mark répondit à Riley:

- Je sais pas, on est pas vraiment les meilleurs amis du monde elle me dit jamais rien... si elle ne m'a pas dit pour la queue de poisson alors pour le reste...

En même temps vu la situation c'était a priori un peu trop tard pour y remédier, elle n'allait sans doute pas gentiment s'asseoir et les laisser faire leur boulot. Mais qu'est ce qu'ils allaient faire d'elle ensuite? Est-ce qu'il serait capable de laisser sa soeur là et mentir à leur père? Il n'en savait franchement rien... Mark avait envi de parler de l'histoire de la bulle à Riley, c'était même la seule chose qui lui passait par la tête, mais il voulait être sur qu'ils la laisseraient partir à un moment donné et qu'ils ne comptaient pas juste l'exploiter jusqu'à ce qu'elle n'ait plus rien d'intéressant à leur offrir. Mark se retint pour l'instant, car une autre question lui brûlait les lèvres:

- Vous comptez la garder là combien de temps au juste?

C'était une façon indirecte de savoir ce qu'ils comptait faire avec elle, même s'il doutait fort que Riley ne le lui dise... Leur père allait vraiment péter un câble lorsqu'il comprendrait qu'Evangeline avait disparu... en espérant qu'il le découvre le plus tard possible. Il ne pouvait pas se douter qu'au même moment, il était en compagnie de Cameron...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Discussion  Left_bar_bleue0/100Scenario I : Discussion  Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Discussion  Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Discussion    Scenario I : Discussion  Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:10

    Riley l’écoutait tout en le regardant. Finalement après les paroles prononcés par Mark, il ouvrait le dossier de Jack Randall, laissant une petite pause s’installer entre eux, alors qu’il parcourait le dossier à l’aide de ses yeux. Finalement il tournait ses yeux vers Mark.

    « Je vois… Et vous n’avez rien remarqué d’étrange au comportement de votre sœur ? Car si je me souvent bien, le premiers paroles que vous avec prononcés en voyant votre sœur sous forme de sirène était quelque chose du genre que vous vous en étiez doutés qu’il y avait quelque chose. Et vous étiez pas censé nous faire des rapports à propos de chose étrange qui se passaient ? Pourquoi est-ce que je ne trouve nulle part une mention sur votre sœur… ? »

    Lisant quelques phrases sur le père d’Evangeline et Mark, il se rendait vite compte que c’était un homme avec qui il n’allait pas pouvoir s’entendre. Un fervent protecteur de l’environnement… Garde de côte…. La question de Mark faisait qu’il relevait ses yeux vers le jeune homme.

    « Je ne décide pas réellement du sort de votre sœur, Mark. Je suis à la tête d’Océanic situé à Auckland, et je peux me permettre beaucoup de choses. Mais vous comprenez surement qu’un telle événement, j’ai eu l’obligation d’en avertir mes supérieures et c’est eux qui ont au final le dernier mot…. Maintenant ca aurait été beaucoup plus facile si votre sœur coopérait aussi facilement. »

    « Vous pensez que votre père est au courant sur le sujet de votre sœur ?


    Peut-être qu’elle s’était confié à son père et qu’il le savait ? Ou peut-être est-ce qu’il ignorait tout, tout comme Mark l’avait ignoré ? Bien sure toute cette histoire risquait de prendre une mauvaise tournure, et il était peut-être mieux d’avertir directement la presse. Avoir les médias derrière eux, voulait dire avoir la population derrière eux. Et ca facilitera beaucoup plus à ne pas suivre les lois.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Randall
You Can't Stop Rock N' Roll
You Can't Stop Rock N' Roll
Mark Randall


Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Emploi : Animateur Radio + Reporter pour Oceanic
Citation : I'm into the wiiiild

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Discussion  Left_bar_bleue5/100Scenario I : Discussion  Empty_bar_bleue  (5/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Discussion  Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Discussion    Scenario I : Discussion  Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:09

Mark hésitait fortement à juste tout déballer pour qu'on lui foute la paix, mais, pour une fois dans sa vie, il n'était pas du tout sur que ce serait le bon choix. Mais cela ne servait à rien d'essayer de gagner du temps, Riley n'avait pas l'air bête, il allait le remarquer et se dire qu'il avait des choses à cacher. Mark ne voulait pas non plus passer pour un incapable ou pour quelqu'un qui avait refusé de dénoncer sa soeur. Au fond, il s'était passé tellement de choses qu'il n'avait même pas eu le temps de repenser à tout ça: s'il n'avait rien dit à la base, ce n'était pas du tout pour la protéger, mais simplement parce qu'il n'avait pas su quoi en penser.

- J'ai dit ça parce qu'elle a toujours adoré l'eau et que depuis quelques temps elle disait à tout le monde qu'elle n'irai plus nager.... mais je ne pensais pas que ça puisse avoir un lien quelconque avec ce que vous recherchiez....

Et ca, c'était la vérité: la seule chose vraiment bizarre chez sa soeur était qu'elle avait voulu faire croire à tout le monde que soudainement, la nage ne l'intéressait plus. Mais Mark avait prit sa décision de ne rien dire à propos de la bulle. Cela revenait à sa soeur de le leur dire ou non. Et peut-être que s'ils pensaient qu'elle n'était qu'une sirène, ils la laisseraient partir plus tôt. Il avait réussi à esquiver le coup et à en dire un peu sans trop en dire. Après tout, que connaissait-il sur les pouvoirs de sa soeur? Rien du tout. Et c'était la vérité. La bulle, ce n'était peut-être qu'un dixième de ce qu'elle savait faire. Riley continua à parler et à lui dire qu'il ne décidait pas du sort de sa soeur, et Mark ne trouva rien à redire. La situation était tellement foireuse, il ne voyait tellement pas ce qu'il pouvait bien y faire.... Cherchant quoi dire, Mark fut soulagé en entendant la question de Riley sur leur père: au moins à ça, il pourrait répondre, du moins en théorie:

- Je ne pense pas qu'il soit au courant... mais j'ai aucun moyen d'en être sûr, j'ai pas beaucoup été chez moi ces derniers temps... mais la connaissant, ça m'étonnerait fort qu'elle le lui ai dit, elle était tellement bizarre depuis l'Eclipse...

L'Eclipse.... est-ce que cela avait un lien? Visiblement oui, mais ce n'était pas son job que d'analyser tout ça. Il voulait juste se tirer loin d'ici et ne plus rien avoir à faire avec toute cette histoire. Mais il était trop tard, c'était encré en lui, et il ne pourrait jamais revenir en arrière... Mark aurait bien proposé d'essayer de parler à sa soeur, mais il se doutait qu'ils ne le laisserait jamais avec elle tranquillement, et que même s'ils le laissait parler, ils écouteraient sûrement toute la conversation....
Revenir en haut Aller en bas
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Discussion  Left_bar_bleue0/100Scenario I : Discussion  Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Discussion  Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Discussion    Scenario I : Discussion  Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:19

    Il écoutait Mark parler de sa sœur. Et ensuit la conversation passait sur le père de la famille Randall. Oui, peu probable qu’elle ai confi un tel secret à son père. Mais on ne pouvait jamais en être sure. En tout cas, une question se posa dans la tête de Campson. Non il ne se demandait pas comment il devait agir face à cette situation. Il se demandait surtout ce qu’il était supposé de faire de Mark. Le laisser partir ? Prendre le risque qu’il aille tout dire ? Il était sous contrat et normalement il ne pouvait rien dire sur les activités d’Océanic, mais il s’agissait quand même de sa sœur et c’est ce qu’il craignait un peu. Posant ses deux mains derrière la tête, il observait Mark. Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire de lui ? Finalement Riley se relevait et regarder par la fenêtre.

    « J’ai pas besoin de vous dire que tout ceci est strictement confidentielle ? Même si je suis conscient du fait que cela va demander beaucoup d’effort de ne rien dire à votre père à propos de votre sœur. »

    Finalement Riley se retournait vers Mark. Il ne savait toujours pas quoi faire. Mais tout à coup, il se souvenait que Mark était un animateur de radio… il réfléchissait quelques instants avant de prendre à nouveau la parole.

    « Vous travaillez également pour la radio si je me souviens bien ? Je pense qu’il est dans l’intérêt d’Océanic d’avertir la population que l’Eclipse semble avoir eu des drôles d’effets sur la population. Vous voulez avoir le scoop d’en parler en premier sur votre radio ? »

    Ah c’était mieux de laisser venir un journaliste, de lui laisser prendre quelques photos de la sirène et puis de laisser le bruit de ces ‘mutants’ faire le tour de la ville, créant ainsi le doute et la peur chez les gens. Tout en mettant en même temps Océanic dans son droit de chercher des réponses pour la population. Et d’ailleurs Riley allait faire venir un journaliste. Mais avec les journaux, il faut toujours attendre au moins un jour avant que cela passe dans ces papiers. Bien sure, il pourrait avertir les médias, mais il ne voulait pas qu’on filme ici. Pas encore. Alors il y avait encore une option : La radio. Et finalement ce Mark Randall semblait être plus utile qu’il l’aurait pensé.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Randall
You Can't Stop Rock N' Roll
You Can't Stop Rock N' Roll
Mark Randall


Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Emploi : Animateur Radio + Reporter pour Oceanic
Citation : I'm into the wiiiild

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Discussion  Left_bar_bleue5/100Scenario I : Discussion  Empty_bar_bleue  (5/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Discussion  Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Discussion    Scenario I : Discussion  Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:12

Mark se sentait observé par Riley et il n'aimait pas ça du tout. Il ne savait pas du tout ce qu'il pensait et cela le mettait mal à l'aise, il se sentait même en danger: et si il jouait juste au gentil pour en fin de compte l'enfermer avec sa soeur? Au moins, Mark n'avait pas à craindre les expériences: il savait qu'il n'avait pas de pouvoir, ou enfin, c'est ce qu'il pensait. Mais Riley n'avait rien à craindre, Mark n'avait absolument AUCUNE envie de dire ça à leur père. Il savait qu'il risquait de vouloir faire quelque chose et qu'il mettrait tout le monde en danger en voulant jouer au héros. Alors non, Mark ne dirait rien à son père, pas besoin de lui dire.

- Alors là, pas de risque que je lui dise , il risquerait de péter un cable... vous avez pas à vous inquiéter de ce côté là.

Pour une fois, ses relations avec Evangeline allaient lui servir: son père ne trouverait pas ça étrange qu'il ne sache pas ou elle pouvait bien être. Il n'aurait qu'a s'arranger pour ne pas être souvent à la maison pour ne pas voir son père s'inquiéter, ou au pire, il inventerait quelque chose. Il pouvait toujours dire à son père qu'il lui semblait avoir entendu sa soeur dire qu'elle allait dormir chez des amies... Même s'il se sentait mal de la laisser là, il savait qu'il ne pouvait rien faire à part attendre que les choses évoluent. Lorsque Riley parla de la radio, Mark leva les yeux vers lui: il était sérieux? C'était le scoop d'une vie, l'occasion de relancer un peu sa carrière, et de faire ses preuves. Ses yeux s'étaient littéralement illuminés: bien sûr que ça lui disait ! Riley essayait sûrement de l'acheter en lui disant ça mais dans l'esprit de Mark, seul le mot "Scoop" était resté, et ça marchait plutôt bien.

- Vous êtes sérieux? Evidemment que ça me dit !

C'était peut-être égoïste, mais cela avait réussi à faire oublier sa soeur à Mark. L'occasion d'annoncer quelque chose d'aussi énorme à la radio, et c'était aussi avoir l'exclusivité sur beaucoup d'autres choses. C'était une occasion unique, personne n'aurait pu dire non à ça...

- Mec, suffit de me dire ou et comment et je le ferai avec le plus grand plaisir.

Bon, Mark avait une façon un peu "jeune" de parler aux gens par moments, mais c'était sa façon d'être, il n'avait jamais trop aimé dire "vous" à qui que ce soit. Et il était juste excité par cette proposition, cela risquait de chambouler la vie de tout le monde, et si c'était lui qui l'annonçait... tout le monde s'en rappellerait pendant très, très longtemps...et l'audience...l'audience que ça allait leur faire !


Revenir en haut Aller en bas
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Discussion  Left_bar_bleue0/100Scenario I : Discussion  Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Discussion  Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Discussion    Scenario I : Discussion  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:53

HS : Bon Anniversaire Wink

    Ah oui… les parents… toujours la source des grands problèmes. Et honnêtement il ne savait pas encore il allait résoudre le problème Jack Randall. Mais d’un autre côté, si d’une manière ou une autre il arriverait à mettre la population de son côté, de faire comprendre aux gens que certains de ces dotés pouvaient être un réel danger… alors il pouvait se le permettre… la fin justifie les moyens, n’est-ce pas ? Fini de devoir s’inquiéter sur les lois humanitaires et toutes ces associations qui luttent pour l’égalité des gens… pff connerie. Comme ci les humains pouvaient réellement être des égaux à tout instant ? On ne pouvait pas vivre dans une société sans qu’il y ai quelqu’un à la tête pour mener à bien cette société. Alors lutter pour l’égalité c’était combattre une armée de soldat avec rien qu’une épée. C’était totalement stupide. Mais là, on est entrain de s’égarer du sujet. Quoi qu’il en soit, Riley finit par avoir une sublime idée. La radio. Mark était animateur radio et c’était la meilleure façon de lui entrainer encore plus dans cette affaire, de le ranger du côté d’Océanic sans trop causer de problèmes et sans devoir le persuader avec un gros cheque. Voyant la réaction de Mark, Riley sourit doucement.

    « Lorsque je parle des affaires d’Océanic, je ne plaisante jamais, Mark. »

    Ravie que ca plaise autant à Mark, Riley se mit à réfléchir à ce qu’il pouvait dire et surtout à ce qu’il ne fallait pas qu’il dise.

    « Si je dis, le plus tôt possible… Ca donne quoi comme heure ? »

    Car bien sure, il s’imaginait bien que Mark ne pouvait pas débarquer dans le studio, disant qu’il avait un grand scoop. Quoi que tout dépendait des patrons et de l’influence qu’avec Mark à la radio.

    « Vous parler de l’éclipse, des gens qui semblent avoir subit une certaine évolution. Mais en aucun cas, vous dites un nom. Ni celui de votre sœur ou d’un autre membre de l’équipe d’Océanic. Je tiens à garder certaines choses encore secret. Bien sure vous pouvez parler d’Océanic et de moi. Mais laisser Olivia et Evangeline pour l’instant anonyme. »

    Prenant quelques feuilles et un stylo, il les déposait devant Mark.

    « Vous n’avez qu’à mettre sur papier ce que vous comptez dire. Ca sera plus facile pour moi de donner feu vert. »

Revenir en haut Aller en bas
Mark Randall
You Can't Stop Rock N' Roll
You Can't Stop Rock N' Roll
Mark Randall


Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Emploi : Animateur Radio + Reporter pour Oceanic
Citation : I'm into the wiiiild

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Discussion  Left_bar_bleue5/100Scenario I : Discussion  Empty_bar_bleue  (5/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Discussion  Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Discussion    Scenario I : Discussion  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:54

Il n'y a pas à dire, Riley avait touché Mark juste là ou cela faisait tilt: la carrière, l'opportunité de faire quelque chose de cool de sa vie. Il ne faisait pas partie de ces mecs qui aurait vendu père et mère pour un chèque. Mais dans la situation, lui proposer ça, c'était réussir à se le mettre dans la poche pour très, très longtemps. Mark jubilait, et visiblement, ce n'était pas une promesse en l'air, il allait pouvoir en parler à l'antenne dès qu'il le voulait. Ses yeux pétillaient et sur le coup, il ne pensa plus du tout à sa soeur qui elle devait être en train de se poser des centaines de questions sur là ou il était et ce qu'il devait faire. Vu l'heure un peu avancée, Mark se dit qu'il valait peut-être mieux attendre le lendemain pour balancer la nouvelle. Cela éviterait une éventuelle panique qui se déroulerait en pleine nuit. Mieux valait annoncer ça tôt le matin, les gens étaient plus fatigués et moins enclins à la panique...

- Je pourrai faire ça ce soir mais il vaut peut-être mieux attendre demain... Mais après c'est vous le boss.

Mark avait rapidement repris son calme et toute inquiétude s'était envolée bien loin. Il écoutait maintenant attentivement Riley, prêt à faire ce qu'on lui dirait sans trop vouloir s'imposer. Mark avait toujours eu cette capacité d'adaptation: ce n'était même pas par peur de ce qui pourrait lui arriver, c'était juste l'art de savoir quoi faire et quand pour faire avancer les choses. Il ne rêvait pas d'être un héros ou d'être au "sommet", il voulait simplement une chance de se faire sa place. Et pour l'instant, son esprit était passé de sa soeur à l'émission de radio... Mark aurait pu débarquer tout de suite dans le studio pour faire l'annonce si on le lui demandait, c'était une équipe de jeunes sympathiques et il y a bien longtemps que toute tentative d'instaurer des règles avait été abolie. Riley lui tendit un stylo mais Mark était plutôt du genre à parler sans s'écrire de scénario, il disait les choses comme elles venaient, c'est aussi ça qui faisait son succès. Mais il avait attentivement écouté Riley et ses demandes lui paraissaient tout à fait normales et justifiées. Sans toucher au stylo il se contenta donc de répondre, plutôt sûr de lui:

- Je dirai ce que vous venez de me dire: pas de noms, pas trop de détails, un changement dans la population...juste de quoi informer rapidement les gens sans trop leur en dire. Je suis même pas obligé de citer Océanic si vous voulez...

Mark ne faisait pas de la lèche: il voulait juste son scoop, et le scoop était l'évolution de la population, il se fichait donc bien des noms et comptait faire ce qu'on lui demandait pour l'avoir. Il avait envie de demander s'il y avait eu d'autres cas de pouvoirs comme ceux de sa soeur ou d'Olivia, mais il se doutait qu'on lui dirait que ce n'était pas ses affaires. Dans un sens, peut-être ne valait il mieux ne pas trop en savoir histoire d'éviter d'être mêlé à des affaires dangereuses. Mark garda donc sa bouche bien fermée et attendit de voir ce que Riley lui dirait, et s'il lui donnerait son feu vert. Il suffisait juste d'annoncer la nouvelle et le standard allait exploser: bien sûr, ils allaient avoir des tonnes d'appels auxquels ils ne pourraient rien répondre à part "nous n'avons aucune autre information", mais cela ferait de l'audience et pour sur, beaucoup d'argent pour la radio !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Discussion  Left_bar_bleue0/100Scenario I : Discussion  Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Discussion  Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Discussion    Scenario I : Discussion  Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:34

    Chacun avait un prix, ca Riley l’avait déjà remarqué il y a bien longtemps. IL fallait simplement trouver ce prix, pour certains ca pouvait être assez simple et il suffisait de faire un cheque, pour d’autres c’était de la gloire, de la reconnaissance. Et encore pour d’autres, c’était quelque chose plus sentimentale, comme l’amour d’une fille, ou encore un souhait qui nous tient très à cœur qu’on aimerait voir se réaliser. Ainsi il avait déjà eu affaire à une jeune femme, orpheline et qui ne souhaitait que savoir qui elle était réellement, qui était ses parents. Au final, c’est en commençant à connaître plus cette jeune fille en question, qu’il avait réussit à savoir comment il fallait la ranger au côté d’Océanic. Trouver ses parents. Ca avait été plus dur qu’il l’aurait cru, mais avec pas mal d’argent et de détective sur le cas, il avait obtenu les informations nécessaires. Et il n’y a jamais rien de mieux qu’une dette si grande envers Océanic pour gagner la fidélité de quelqu’un. Riley observa le jeune homme en face de lui, plus excité qu’une puce lorsqu’il lui avait proposé de lancer le scoop de sa vie. Posant son regard sur la montre en entendant les paroles de Mark.

    « Mmm tu penses qu’il est préférable d’attendre jusque demain matin pour annoncer tout ca aux gens ? »

    Peut-être qu’un certain côté ce n’était pas plus mal d’annoncer tout ca demain matin. Laisser les scientifiques faire un peu plus leur travail, avoir peut-être certaines réponses à donner aux gens ne pouvait être que positif. De plus cette affaire pouvait bien encore attendre un jour, ce n’était pas comme si le temps jouait contre eux et qu’il y avait des concurrents sur la même affaire qu’eux. Chose qui n’était pas du tout le cas.

    « Non je préfère que les gens comprennent qu’Océanic essaie de trouver des réponses. Qu’on n’est pas les mauvais dans cette affaire. »

Revenir en haut Aller en bas
Mark Randall
You Can't Stop Rock N' Roll
You Can't Stop Rock N' Roll
Mark Randall


Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Emploi : Animateur Radio + Reporter pour Oceanic
Citation : I'm into the wiiiild

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Discussion  Left_bar_bleue5/100Scenario I : Discussion  Empty_bar_bleue  (5/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Discussion  Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Discussion    Scenario I : Discussion  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:31

Mark pensait qu'il était effectivement mieux d'attendre avant d'annoncer la nouvelle aux gens, mais il pouvait tout aussi bien le faire le soir. Mais il savait comment les gens allaient réagir, et puis vu l'heure, la majorité devait être en train de se préparer à faire la fête. La population écoutait surtout la radio le matin en se réveillant ou en allant au travail, c'était donc la solution la plus rapide pour que tout le monde soit au courant rapidement. Et puis, cela allait éviter une panique certaine et éviter à la police d'Auckland d'avoir trop de problèmes. Le standard allait littéralement explosé... et qu'est ce qui se passerait après?

- Je sais que les plus hauts taux d'audience sont le matin...

Et puis sincèrement, Mark en avait beaucoup trop eu pour une seule journée, il avait juste envi de rentrer sous sa couette et de fermer les yeux pendant longtemps histoire de réussir à se concentrer sur la situation. Il savait bien qu'ils n'allaient pas laisser sortir sa soeur mais ce n'était peut-être pas plus mal, leur père risquait de flipper si il apprenait qu'elle avait été chez Océanic...

- Ce que je peux faire c'est en profiter pour passer une annonce et dire aux gens que si ils ont des pouvoirs ou des choses bizarres qui se passent autour d'eux ils peuvent vous appeler... qui sait y'aura peut-être d'autres personnes concernées ?

Mark ne savait pas s'il y avait plusieurs personnes qui avaient des pouvoirs, mais s'il y en avait deux, il y en avait sûrement d'autres... et ça valait toujours le coup d'essayer, peut-être que ça pourrait les aider et qu'ils laisseraient sa soeur tranquille si lui se faisait bien voir et coopérait au maximum... Ca valait le coup d'essayer, et Mark comptait aussi avoir une discussion avec Olivia dès qu'il arriverait à la re-croiser. Il voulait en savoir plus sur la situation et sur les pouvoirs qu'elle avait, surtout qu'elle l'avait embrassée et qu'il avait sincèrement du mal à penser à autre chose... la situation était tellement étrange ! Et elle était la seule personne qui pouvait lui donner des informations supplémentaires, du moins en théorie;... et Mark était bien trop curieux pour laisser ça passer et faire comme si de rien n'était !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Discussion  Left_bar_bleue0/100Scenario I : Discussion  Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Discussion  Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Discussion    Scenario I : Discussion  Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenario I : Discussion  Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Discussion    Scenario I : Discussion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario I : Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan
» Scenario I.
» Scenario: qu'as tu fait? (PV)
» Scenario I : Collide
» Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Final Countdown :: Alentours d'Auckland :: » OCEANIC ENTREPRISES :: Bureaux :: Bureau de Riley Campson-
Sauter vers: