The Final Countdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Scenario: qu'as tu fait? (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Whineray
Almost a perfect Man
Almost a perfect Man
Cameron Whineray


Messages : 149
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 41
Localisation : Auckland
Emploi : Garde côtes et professeur

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario: qu'as tu fait? (PV) Left_bar_bleue0/100Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty
MessageSujet: Scenario: qu'as tu fait? (PV)   Scenario: qu'as tu fait? (PV) Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:27

J'étais rentré depuis un moment déjà des locaux d'Oceanic. Encore sous le choc par tout ce que j'avais découvert je tournais en rond dans le salon. J'avais appris que ma fiancée avait le pouvoir de faire apparaître toute chose, comme cela par magie. La fille que je considérais comme ma petite soeur et qui se trouvait être une sirène avait été capturé par Oceanic. Ma fiancée avait décidé de se sacrifier et s'était livrer à ces gens sans scrupules dans l'espoir de délivrer Evy. Si seulement ce matin en me levant j'avais pu savoir ne serait-ce que le dixième de ce qui s'était passé aujourd'hui et bien je serais resté couché dans mon lit, bien au chaud!

Je ne savais plus quoi faire. Je me demandais ce qui se passer là bas à Oceanic pour Âliya. Qu'est-ce Campson allait exiger d'elle? Qu'est-ce qu'il allait lui imposer? Tout cela me rendait fou. Je repensais à ce qu'Âliya m'avait dit. Appeler son meilleur ami...mais je n'en avais aucune envie. Je ne voulais pas qu'un autre qu'elle me donne des explications. Jamais je n'aurais dû la laisser faire cela. Si seulement je l'avais obliger à me révéler ses plans au lieu de la suivre en lui faisant une confiance aveugle. Pour la première fois depuis que je la connaissais, je regretter de lui avoir fait confiance. Je me sentais comme tout à fait inutile, elle n'avait pas tenu compte de mon avis et c'était cela qui me blessait le plus. Et maintenant je me retrouvais là, impuissant, au milieu du salon, me demandant si la femme que je devais épouser allait rentrer ou non à la maison.

Je me dirigeais vers la cuisine. Je n'avais pas faim mais il fallait que je m'occupe. Je pris une bière et entrepris de la décapsuler. Puis je retournais dans le salon, m'affalant dans le canapé. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire désormais pour lui venir en aide? Je n'allais quand même pas la laisser entre leur main...
Revenir en haut Aller en bas
Âliya R. Khan
::Fondatrice::
Sexy Lady on the Floor
Keep you comin' back for more ...

::Fondatrice::Sexy Lady on the FloorKeep you comin' back for more ...
Âliya R. Khan


Messages : 1426
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Auckland
Emploi : Danseuse professionnelle
Citation : Crazy Kiya Re

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario: qu'as tu fait? (PV) Left_bar_bleue30/100Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Scenario: qu'as tu fait? (PV)   Scenario: qu'as tu fait? (PV) Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:43

Je ne promettais rien à Evy je ne pouvais rien dire. Je ne dirais rien je l'avais promis il en allait de sa sécurité et de celle de Candice. Je marchais dans le noir et l'obscurité. Je ne savais pas ou aller, je savais bien qu'il faudrait que j'aille voir Cameron lui expliquer ce que j'étais en mesure de lui expliquer. Ce que j'avais le droit de lui expliquer. Pour le moment on ne m'avait rien fait je pouvais donc lui dire tout ce que je savais sur moi pour le moment et que j'avais découvert moi même. Ça ne violerait aucun contrat. Mais c'était vraiment très peu.

Mes pas me menèrent rapidement et sans que je réfléchisse vraiment chez nous. La lumière était allumée et je savais qu'il était là qu'il m'attendais ou non. Et je connaissais mon fiancé. Très bien même. Il m'en voulait. Je le savais je pouvais presque le sentir déjà. Et il s'en voulait également. Mais c'était la raison pour laquelle je n'avais rien dit. Je ne voyais pas d'autre solution. Je n'en avait pas eu et le temps nous manquait. Savoir Evy dans cette position, Jack qui n'aidait pas et Candice qui tapait sur le système n'avait pas aidé. Peut être aurions nous pu trouver une autre solution, mais quand? Comment? En en combien de temps? Ça m'avait paru le plus logique et profitable pour tout le monde mais j'avais mis Cameron de côté et je savais bien qu'il en souffrait. J'espérais qu'il pourrait me pardonner. Mais … je n'en étais pas sûre. Je pris mon téléphone et lui envoyais un sms oh je savais que j'allais lui parler mais il y a une chose que je voulais lui dire avant, pas à voix haute pour le rassurer. « Evy et Candice vont bien, elles sont sorties de chez Océanic. Je suis sortie en même temps qu'elles. »

J'ouvris la porte et le cherchais des yeux. Je le vis qui avait lu le message et avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que se soit je me jetais à son cou et lui donnais un long baiser langoureux. Oh ce n'était pas pour me faire pardonner même si je le voulais. Mais il m'avait manqué. Et je voulais qu'il le sache avant que l'on discute.

« Cameron je suis désolée, je sais qu'il y a plein de choses que j'aurais du te dire depuis longtemps et puis pour cette histoire avec Océanic aussi. » je fermais la porte et constatais que mes deux nouveaux meilleurs amis qui si ils devaient être discrets ne l'étaient pas du tout étaient toujours à mes basques. « J'aurais du te dire mon projet ce que j'allais faire. Mais je te connais je sais que tu m'en aurais empêchée et je ne voyais pas d'autre situations. Tu sais très bien que ça n'est pas contre toi. Mais tu me connais je fonce tête baissée. »

Je m'arrêtais de parler un instant mais alors qu'il voulait dire quelque chose je posais mon doigt sur sa bouche avant d'y poser mes lèvres je voulais encore parler un peu me justifier. Puis il aurait le droit de parler. Autant qu'il veut sur le ton qu'il voudra, comme il lui plaira. « Pour ce qui est de ce pouvoir, je ne savais pas comment faire, je n'avais pas envie que tu me regarde différemment. Et ne me dis pas que je devrais te connaître, je te connais Cam, mais il y a des situations dont on ne peut pas connaître son comportement avant de le vivre. Et je n'arrivais déjà pas a me dire que tu pourrais me regarder différemment alors le voir dans tes yeux. Je n'ai pas pu te le dire. Après tout c'est un peu comme si je n'étais plus la femme dont tu es tombé amoureux et que tu voulais épouser. »
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whineray
Almost a perfect Man
Almost a perfect Man
Cameron Whineray


Messages : 149
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 41
Localisation : Auckland
Emploi : Garde côtes et professeur

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario: qu'as tu fait? (PV) Left_bar_bleue0/100Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Scenario: qu'as tu fait? (PV)   Scenario: qu'as tu fait? (PV) Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:11

Alors que je tournais en rond dans la maison j'entendis mon portable bipper. Un instant j'hésitais à aller voir de quoi il s'agissait et puis je me dis qu'avec les évènements cela pouvait être important. Je me levais et pris mon BlackBerry c'était un texto de Âliya. Elle me disait qu'Evy et Candice allait bien qu'elles étaient sortis d'Oceanic et qu'elle était sortie aussi. *Super* je pensais! Les filles allaient bien ce qui me rassura évidemment mais ce qu'Âliya avait du promettre en échange je n'osais même pas l'imaginer. Je jetais mon portable sur le canapé et j'entendis la porte s'ouvrir. Âliya se tenait là devant moi. Avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit elle se jeta sur moi et m'embrassa longuement. A la colère contre ce qu'elle avait fait se mêler le soulagement de la voir et de la tenir dans mes bras. Je répondis à son baiser avec passion. Pendant un instant tout ce qui compta c'était qu'elle était là dans mes bras.

Puis elle commença ses explications. Elle s'excusa de ne pas m'avoir parlé de toute cela plus tôt, mais elle savait que je l'aurais empêche de faire ce qu'elle voulait et elle ne voyait pas d'autres solutions. Elle avait raison je la connaissais bien, c'était une fonceuse et une tête brûlée, elle avait agi exactement comme cela. J'allais parler mais elle mis un doigt sur ma bouche elle avait des choses à me dire et je la comprenais, elle ne voulait pas que je l'interrompe. Elle m'expliqua qu'elle avait eu peur de ma réaction quand elle avait découvert son pouvoir. Elle même ne savais plus quoi penser d'elle et elle avait l'impression de ne plus être la même femme qu'auparavant, de ne plus être la femme dont j'étais tomber amoureux.

" Mais enfin Âliya ce n'est pas parce que tu as un pouvoir que tu as changé. Tu serais tombé malade je n'aurais pas cessé de t'aimer pour autant. Et puis si tu avais décidé que la danse ce n’étais plus ton truc que tu voulais devenir comptable et bien j'aurais continuer à t'aimer quand même. Tu change c'est normal. Bon là c'est un truc un peu énorme...mais à mes yeux tu es toujours la même."

Je la serrais un instant dans mes bras avant de m'asseoir dans le canapé, l'entraînant avec moi.

" Mais je suis quand même fâché que tu es fait ça. Tu fonces, tu fonces et tu ne penses aux conséquences qu'après. On aurait peut être pu trouver une autre solution..."

Je soufflais, inutile de revenir là dessus ce qui étais fait étais fait et puis de toute façon j'étais incapable de lui en vouloir.

"La prochaine fois au lieu de foncer essaye de penser un peu plus à moi quand même."

J'espérais qu'elle m'écouterait.

" Maintenant explique-moi. Ton pouvoir déjà et ensuite ce que tu as du promettre à Campson pour obtenir la libération d'Evy et Candice."

Je la regardais attentivement, prêt à écouter et à enregistrer chaque information.
Revenir en haut Aller en bas
Âliya R. Khan
::Fondatrice::
Sexy Lady on the Floor
Keep you comin' back for more ...

::Fondatrice::Sexy Lady on the FloorKeep you comin' back for more ...
Âliya R. Khan


Messages : 1426
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Auckland
Emploi : Danseuse professionnelle
Citation : Crazy Kiya Re

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario: qu'as tu fait? (PV) Left_bar_bleue30/100Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Scenario: qu'as tu fait? (PV)   Scenario: qu'as tu fait? (PV) Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:16

J'étais tellement contente d'être là, dans ses bras de sentir son odeur et sa présence. Et j'en aurais bien besoin. Dans ce qui allait venir, je ne pourrais rien lui dire mais j'aurais besoin de sa présence. Je le regardais doucement et commençais à lui expliquer les choses. Je me sentais un peu bête, mais je savais que si j'avais fait autrement on n'en serait peut être pas sortis. Je réagissait toujours au feeling, et malheureusement il est bien probable que ça finisse par me perdre un jour. Mais j'avais eu peur, je ne savais pas comment il aurait réagit. Je ne me sentais plus moi même dans ces moments là. Je ne savais plus qui j'étais, alors comment est ce qu'il pourrait me voir comme la femme qu'il aimait. Je baissais les yeux quand il m'assurait qu'il m'aimerait toujours quoi qu'il arrive. Je souris doucement, pas que je ne le croyais pas, mais il y avait des choses particulières quand même. Je levais les yeux vers lui.

« Je suis peut être la même à tes yeux, mais a mes yeux je ne suis plus pareille. » je soupirais doucement « Mon amour pour toi n'a rien à voir la dedans tu sais que je t'aime et que je t'aimerais toujours, mais j'ai l'impression de ne plus être moi même. » je regardais mes mains comme si elles ne faisaient plus partie de moi « Et depuis cet après midi je n'arrivais pas à le contrôler. » je fis apparaître une bouteille d'eau que je m'empressais de boire. Oh pour le moment j'étais stimulée mais il n'était pas dit que demain j'arrive à nouveau à créer des choses sur commande. Je ne maîtrisais pas mon pouvoir c'était certain. Je le regardais doucement alors qu'il me serrait dans ses bras avant de m'entraîner vers le canapé.

Je le regardais oui je le savais fâché. « Je sais que tu es fâché mon chéri. Mais je ne voyais sincèrement pas d'autre solution. Pas avec Jack en état de choc et Candice qui faisait sa miss je sais tout. » je baissais les yeux « Mais tu as raison d'être fâché contre moi, par contre rassure toi il n'y aura pas de prochaine fois! » je souris légèrement, pour sûr la prochaine fois je lui en parlerait.

Je posais mon dos dans le canapé que c'était bon de se poser et tellement agréable. Je fermais les yeux mais les rouvrait quand il me demandais de lui dire ce qui s'est passé. Je me relevais et pris ses mains dans les miennes. « Cameron, je préfèrerai d'abord parler d'Océanic et ensuite de mon pouvoir. » je revins m'asseoir plus au bord du canapé et le regardant dans les yeux. « J'ai passé un contrat avec eux. Je suis libre de mes mouvement de faire ce que je veux, danser, manger, me marier … enfin si tu le veux encore. » je fis une petite grimace mais repris rapidement « Mais j'aurais des rendez vous avec eux pour faire des recherches de tout genre. Recherches dont je n'ai absolument pas le droit de parler. Pas même à toi. Comme les médecins et le secret professionnel. Si je manque à cette règle le contrat est cassé et un arret est posé sur la tête de Candice et Evangeline. »je serrais sa main. « Je ne peux rien te dire de ce qu'on va me faire ni ce que l'on va découvrir, même si la vie continue normalement. » j'espérais qu'il comprendrait que je ferais mon possible pour essayer de le laisser savoir des choses sans les « dire » puisque le contrat ne stipulait que la parole. Ca serait risqué. « J'ai d'ailleurs une garde personnelle …. pour le moment … » dis-je en désignant les hommes dehors en face de la rue qu'il pouvait voir dans la lumière d'un lampadaire. « Ils doivent certainement veiller à ce que je ne fuie pas »
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whineray
Almost a perfect Man
Almost a perfect Man
Cameron Whineray


Messages : 149
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 41
Localisation : Auckland
Emploi : Garde côtes et professeur

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario: qu'as tu fait? (PV) Left_bar_bleue0/100Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Scenario: qu'as tu fait? (PV)   Scenario: qu'as tu fait? (PV) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:58

Âliya semblait complètement bouleversé par ce qui lui arrivait, elle avait l'impression de ne plus être la même femme et surtout elle n'arrivait plus à contrôler son pouvoir ce qui semblait l'agacer passablement. Une bouteille d'eau apparut au milieu de ses mains et elle en but une gorgée. C'est vrai que si à chaque fois qu'elle pensait à quelque chose il apparaissait dans ses mains cela devait s'avérer un peu compliqué.

" Ça va venir, il te faut du temps pour t'habituer et après tu le contrôleras mieux."

Je disais cela mais je n'en étais pas certain, je le supposais en tout cas. C'est bien comme ça que ça marchait non pour les super héros? Elle s'excusa encore pour m'avoir fâché mais elle n'avait pas vu d'autres solutions et c'est vrai que la situation avait été un peu tendue. Candice et même Jack n'avait rien fait pour arranger les choses. Elle m'assura pourtant qu'Evy n'aurait plus de problèmes et cela me fit immédiatement souci. Elle avait passé un contrat avec Oceanic et pouvait faire tout ce qu'elle voulait même se marier si j'étais toujours d'accord. Elle semblait douter de ce point là d'ailleurs. Mais elle devrait se soumettre à toutes les recherches qu'il voudrait et elle ne devrait en parler à personne. Selon elle la vie continuait malgré tout normalement, même si elle avait apparemment des gardes du corps qui la suivait. Je me levais et m'approcher de la fenêtre. Effectivement il y avait deux hommes en bas de chez nous. Je me tournais de nouveau vers Âliya je ne savais pas quoi dire.

" Je ne trouve pas vraiment que la vie continue normalement. Deux types en bas de chez nous montent la garde et Oceanic va t'obliger à faire je ne sais quoi. "

Non vraiment la situation n'avait rien de normal.

" Comment je suis censé supporter qu'ils fassent des expériences sur toi? Qu'ils décident de où et quand tu as le droit de faire ce que tu veux? Comment je pourrais supporter un truc pareil?"

Revenir en haut Aller en bas
Âliya R. Khan
::Fondatrice::
Sexy Lady on the Floor
Keep you comin' back for more ...

::Fondatrice::Sexy Lady on the FloorKeep you comin' back for more ...
Âliya R. Khan


Messages : 1426
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Auckland
Emploi : Danseuse professionnelle
Citation : Crazy Kiya Re

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario: qu'as tu fait? (PV) Left_bar_bleue30/100Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Scenario: qu'as tu fait? (PV)   Scenario: qu'as tu fait? (PV) Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:18

désolée pour le temps de réponse j'avais pas vu! :$
Je ne savais plus trop quoi dire, je lui avais dit les choses telles qu'elles étaient, je n'avais pas hésité. Je n'avais vu que cette solution pour tirer Evy rapidement de leurs griffes. Et puis je savais que sur moi j'aurais un minimum de contrôle. J'avais besoin de me connaître, l'occasion était trop belle. J'en avais besoin, je ne me reconnaissais plus et s'il pouvaient m'aider …

« J'imagine oui … mais c'est très énervant. » je bus une nouvelle fois de l'eau. Ca faisait du bien et me remettait les idées en place. « Ça fait déjà quand même depuis l'éclipse. »

Je baissais les yeux et marchait en long et en large dans la pièce. La situation était délicate et je savais que Cam ne comprenait pas tout. Et je pouvais le comprendre. Mais je ne pouvais pas lui en dire plus. « J'ai besoin de faire ça pour moi. J'ai besoin de réponses et ni Nate ni moi n'en avons trouvés. Ils sont les seuls à pouvoir m'en donner. Et a pouvoir m'aider à trouver qui je suis devenue. Je sais que ça ne te plait pas, mais Cameron, j'en ai besoin. »

Je le rejoignit près de la fenêtre. « Je ne dis pas que les choses sont normales. Mais ils ne font que surveiller les alentours, je n'ai pas de micro! » dis-je en levant les bras « Regarde si tu veux! » je souris puis posais ma main sur la sienne. « Personne ne m'obligera jamais à quoi que ce soit. Je suis consentante. Je t'assure qu'ils ne me feront pas de mal c'est pas du tout dans leur intérêt! » je baissais les yeux et m'adossais au mur. « Je suis libre de mes mouvements. Les seules choses qu'ils exigeront sont les rendez-vous. » je le regardais puis déposais un baiser passionné sur ses lèvres. « Parce que tu m'aimes, parce que je t'assure que tout ira bien. Parce qu'on en a besoin et parce qu'on n'a plus le choix! »
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whineray
Almost a perfect Man
Almost a perfect Man
Cameron Whineray


Messages : 149
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 41
Localisation : Auckland
Emploi : Garde côtes et professeur

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario: qu'as tu fait? (PV) Left_bar_bleue0/100Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Scenario: qu'as tu fait? (PV)   Scenario: qu'as tu fait? (PV) Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:08

Depuis l'éclipse. C'est vrai que cela commençait à faire un bout de temps qu'elle avait ces pouvoirs. Et elle ne m'en avait pas parlé. Encore quelque chose que je ne comprenais pas vraiment. Je pouvais comprendre que cela l'ait perturbé mais elle me connaissait...comment est-ce qu'elle avait pu redouter ma réaction? Enfin, encore une autre des choses que j'avais du mal à accepter aujourd'hui. Je jetais encore un coup d'œil par la fenêtre. Je pouvais déjà prévoir les disputes, ma colère...Je savais bien que j'allais avoir beaucoup de mal à gérer tout ça. Ses absences, ses rendez vous, son silence. Je n'allais pas bien le supporter je pouvais déjà le prévoir. En général ce n'est pas facile de m'énerver. Mais qu'on s'en prenne à la femme que j'aime sans que je puisse faire quoi que ce soit...Rien que d'y penser ça me rendait dingue! Elle m'expliqua qu'elle avait besoin de faire cela pour elle, pour avoir des réponses qu'elle ne trouvait pas toute seule. Ils ne faisaient que la surveiller, elle n'avait pas de micro me demandant même de vérifier si je le voulais. je hochais la tête. Quand même je n'irais pas jusque là, si elle me le disait cela me suffisait. Selon elle ils ne lui feraient pas de mal car ce n'était pas dans leur intérêt. J'en doutais beaucoup. Si ce qu'ils découvraient les intéressaient ils pourraient vouloir l'obliger à faire des choses pour eux. On n'était pas chez les bisounours, ils n'hésiteraient pas à s'en prendre à elle si elle refusait de les aider. Elle m'embrassa et m'assura que tout irait bien parce que l'on s'aimaient et parce qu'elle me le promettait et que de toute façon on avait plus le choix. Et bien ça oui j'avais remarqué inutile de me le rappeler! Je m'éloignais d'elle me dirigeant vers la cuisine.

" Très bien. Puisque je n'ai de toute façon pas le choix, fait comme tu veux. Mais ne t'étonnes pas si je ne réagis pas toujours bien."

Je sentais bien que j'étais distant, et que ma façon de lui parler n'avait rien d'amical. Mais je ne pouvais pas faire autrement. J'avais l'impression que la colère me rongeait de l'intérieur. Ne comprenait-elle pas que mon impuissance me rendait fou? Que l'idée qu'on puisse procéder à des expériences pour elle me révulsait? Si seulement je ne l'avais pas tant aimé...J'arrivais dans la cuisine. Il me fallait un café. De toute façon je serais incapable de dormir ce soir, et j'avais l'impression qu'un café me remettrait les idées en place. Je m'étais la machine a expresso en route, me concentrant sur le bruit qu'elle faisait. Puis soudain je pensais à quelque chose et je retournais vers Âliya.

" Tu as vu Evy? Comment va-t-elle?"

Le seul petit point positif de cette situation, c'était qu'Evy était libre. Tout comme Candice. Le prix était bien trop lourd à payer à mon sens mais je n'allais pas encore me répéter je gardais mes pensées pour moi. Je me mis soudain à songer au mariage. Âliya serait ravissante en robe blanche entourée de ses deux gardes du corps! Bon sang, mes propres pensées me fichaient la trouille, jamais je ne m'étais senti autant frustré, en colère, impuissant...

Revenir en haut Aller en bas
Âliya R. Khan
::Fondatrice::
Sexy Lady on the Floor
Keep you comin' back for more ...

::Fondatrice::Sexy Lady on the FloorKeep you comin' back for more ...
Âliya R. Khan


Messages : 1426
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Auckland
Emploi : Danseuse professionnelle
Citation : Crazy Kiya Re

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario: qu'as tu fait? (PV) Left_bar_bleue30/100Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Scenario: qu'as tu fait? (PV)   Scenario: qu'as tu fait? (PV) Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:35

Je soupirais, je connaissais mon fiancé, je savais les réactions qu'il aurait, et là il était braqué, ajouter quoi que ce soit ne changerait rien du tout. Je me contentais de ne plus rien dire, je savais que c'était autant de flèches qui le touchaient. Alors je me contentais de m'approcher de lui et le prendre par la taille. Toujours sans ne rien dire. Je posais ma tête sur son épaule et fermais les yeux. J'étais bien, je savais que ça n'allait pas être facile. Mais je savais aussi qu'on s'en sortirait, il n'y avait pas de raisons pour que ça ne soit pas le cas. Je soupirais et le vis s'éloigner de moi. Bien, comme il voudra, proximité ou éloignement. Ce qui lui plaira. Je ne suis pas en position de décider quoi que ce soir.

Il se dirigeait vers la cuisine et je restais au salon. Je ne répondis rien, mais c'était un silence approbateur. Je marchais lentement en long et en large dans la pièce. Je ne savais pas que dire. Je savais bien que ça allait être dur, je m'en doutait, comment ça pourrait être autrement? J'allais vers le buffet du salon et pris un verre avant de retourner dans la cuisine pour me servir un grand verre d'eau fraîche avec des glaçons. Oui aussi bizarre que ce soit surtout avec cette bouteille qui était apparue tout à l'heure, j'avais envie de le faire moi même.

« Cam? » dis-je et je le vis se retourner pour me regarder « Si tu as envie de hurler fais, le. Cas je te connais je sais que tu vas garder ça en toi et c'est pas bon. » je bus une longue gorgée d'eau. Oui s'exprimer et exploser avait du bon. Je ne lui en voudrait pas. Il en avait bien le droit.

« Oui je l'ai vue. Elle va très bien, un peu surprise de me voir. Il me semble qu'ils n'ont pas eu le temps de lui faire trop de choses. Elle est rentrée avec Candice chez elle. » je souris et bus une gorgée « Elle ira bien, ne t'inquiètes pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whineray
Almost a perfect Man
Almost a perfect Man
Cameron Whineray


Messages : 149
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 41
Localisation : Auckland
Emploi : Garde côtes et professeur

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario: qu'as tu fait? (PV) Left_bar_bleue0/100Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Scenario: qu'as tu fait? (PV)   Scenario: qu'as tu fait? (PV) Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:29

Âliya m'avait suivi peu de temps après dans la cuisine, elle se servait un grand verre d'eau fraîche. Je songeais un instant que c'était inutile vu qu'elle venait de faire apparaître une bouteille dans ses mains, mais cela devait être bizarre pour elle. Se servir devait l'occuper et la rassurer. Puis elle me fit remarquer que si je voulais hurler elle ne m'en voudrait pas. Elle savait que garder tout ça pour moi ne me ferait rien de bon et elle n'avait pas tort. Mais ce n'était pas vraiment d'hurler dont j'avais besoin. Je me tournais vers elle et je lui souris. Ce n'était pas contre elle que j'étais fâché. Enfin un peu mais j'étais surtout en colère contre la situation, contre Oceanic, contre mon impuissance et contre cette fichue éclipse.

" Ça va je n'ai pas envie d'hurler. Par contre j'irais bien casser les gueules de tes deux gardes du corps."

Je plaisantais à moitié. L'idée me tentait bien mais je n'étais pas trop du genre bagarreur, et je me doutais bien que ça ne servirait à rien. C'était plutôt moi qui allait me faire casser la gueule en plus! Puis Âliya me dit qu'Evy allait bien, qu'apparemment ils ne lui avaient pas fait grand chose et qu'elle était rentré chez elle. Je l'appellerais quand même demain pour lui en parler mais pour ce soir j'étais rassuré. Je sentais que la pression commençait à retomber doucement. De toute façon ça ne servait plus à rien de m'énerver maintenant. Je m'approchais de ma fiancée et je déposais un baiser sur ses lèvres avant de la prendre dans mes bras.

" Dis je pense à un truc. Cette histoire de tests, tout ça, on ne sait pas trop où ça va te mener. Je voudrais qu'on se marie vite. Tu crois qu'on pourrait avancer la date?"

Avec tout ce qui se passait l'idée d'attendre ne me plaisait plus du tout. Je voulais qu'elle soit ma femme et le plus vite serait le mieux. Enfin c'était ce qu'il me semblait. Je ne savais pas ce qu'elle allait en penser mais tout cela me renforçait dans mon idée que je voulais me marier avec elle. On disait bien pour le meilleur ou pour le pire?
Revenir en haut Aller en bas
Âliya R. Khan
::Fondatrice::
Sexy Lady on the Floor
Keep you comin' back for more ...

::Fondatrice::Sexy Lady on the FloorKeep you comin' back for more ...
Âliya R. Khan


Messages : 1426
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Auckland
Emploi : Danseuse professionnelle
Citation : Crazy Kiya Re

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario: qu'as tu fait? (PV) Left_bar_bleue30/100Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Scenario: qu'as tu fait? (PV)   Scenario: qu'as tu fait? (PV) Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:58

Il ne voulait pas hurler mais aller casser la gueule des garder du corps. Je souris doucement. Je savais qu'il ne m'en voulait pas complètement, c'était la situation, et je me rendais compte maintenant que j'aurai du lui en parler. Mais quand même il aurait refusé, catégoriquement refusé et a l'heure qu'il était Evy ne serait peut être pas rentrée chez elle. J'estimais avoir bien fait même si ça avait exigé un sacrifice énorme. Je soupirais. Ce qui était fait était fait on ne pouvait pas revenir en arrière c'était sûr.

« Ne te gêne surtout pas, mais si Océanic te capture, ce que rêverait Campson si j'ai bien lu la haine dans ses yeux quand il s'adressait à toi, je ne pourrais pas te sauver, j'ai déjà jouer cette carte. Alors reste avec moi. » je souris doucement et finit mon verre d'eau. C'était tellement agréable. « Mais c'est pas des gardes du corps. Ils me surveillent, je suis pas sensé les avoir remarqué. Mais ils sont aussi discret qu'un lion en pleine ville. » je souris « Ca ne va pas durer, c'est juste pour s'assurer que je ne vais pas fuir. » Je souris en le voyant s'avancer vers moi et me prendre dans ses bras. « Et la seule chose qu'ils vont voir c'est à quel point je vous aime Monsieur Whineray. »

Restant dans ses bras je posais mon front contre son menton et fermais les yeux. J'étais tellement bien là avec lui, je ne pouvais pas rêver de mieux. Si seulement mon pouvoir était d'arrêter le temps et de nous laisser là flotter dans ce moment intemporel. « Comme tu veux. Que je t'épouses ce soir, demain ou dans trente ans c'est toi que je veux pour mari Cameron. » je souris en le regardant doucement et l'embrassais avec passion pour lui prouver ma pensée. « Il n'y a que toi! » je souris et posais à nouveau mon front sur sa bouche et passais mes mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whineray
Almost a perfect Man
Almost a perfect Man
Cameron Whineray


Messages : 149
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 41
Localisation : Auckland
Emploi : Garde côtes et professeur

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario: qu'as tu fait? (PV) Left_bar_bleue0/100Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Scenario: qu'as tu fait? (PV)   Scenario: qu'as tu fait? (PV) Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:26

Ma fiancée sourit quand je lui dis que j'irais bien casser la gueule des deux types d'Oceanic. Elle savait bien que je n'étais pas vraiment sérieux même si l'envie ne manquait pas! Elle ajouta que je ferais mieux de rester avec elle, car s'il s'en prenait à moi elle ne pourrait rien faire pour me sauver, elle avait déjà jouer ses cartes en quelque sorte. Elle ajouta qu'elle n'était pas censée avoir remarqué les deux types, vu qu'ils devaient juste la surveiller de loin. Je la regardait en souriant avec elle.

"Oui ça c'est sûr. Ils ont du super personnel à Oceanic!"

Puis elle vient se blottir dans mes bras, ajoutant que la seule chose qu'ils allaient voir c'était à quel point elle m'aimait. Oui et bien quand même j'aurais préféré qu'ils ne voient pas ça. Les savoir là dehors, je ne me sentais plus en sécurité chez moi, ils pouvaient débarquer à tout moment et cette situation me mettait mal à l'aise. Elle répondit à ma question, me disant qu'elle m'épouserait quand je voudrais, demain même si cela me faisait plaisir. Elle m'embrassa passionnément et je répondis à son baiser avec ardeur. L'avoir là dans mes bras, me rappeler à qu'elle point elle m'était indispensable.

" Très bien. Dans ces cas là on avance le mariage au weekend prochain. Plus vite tu seras ma femme mieux je me sentirais. Ça nous laisse une dizaine de jours pour tout préparer tu crois que ça va aller?"

Je ne saurais expliquer pourquoi j'avais ce besoin soudain de l'épouser rapidement. La peur de la perdre certainement. Je savais pourtant bien que nous marier ne changerait rien mais c'était comme ça, j'avais cette idée dans la tête, j'aurais du mal à faire autrement. Doucement je me dégageais d'Âliya et j'allais vers la fenêtre. Je l'ouvrais et je tirais les volets. Bon sang je n'allais pas les laisser nous espionner à travers les rideaux. Avec les volets fermés on serait un peu plus tranquilles, enfin c'est ce qu'il me semblait...Je fis signe à Âliya que j'allais faire la même chose dans le salon pour qu'elle me suive. Quand j'eus fini je me tournais vers elle le regard un peu curieux.

" Alors dis moi mon cœur ce pouvoir? Qu'est-ce que tu peux faire exactement?"


J'étais curieux de savoir comment fonctionner son pouvoir, ce qu'elle pouvait faire. Si cela l'avait changé, il fallait bien que je le comprenne ce pouvoir afin de mieux la comprendre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Âliya R. Khan
::Fondatrice::
Sexy Lady on the Floor
Keep you comin' back for more ...

::Fondatrice::Sexy Lady on the FloorKeep you comin' back for more ...
Âliya R. Khan


Messages : 1426
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Auckland
Emploi : Danseuse professionnelle
Citation : Crazy Kiya Re

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario: qu'as tu fait? (PV) Left_bar_bleue30/100Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Scenario: qu'as tu fait? (PV)   Scenario: qu'as tu fait? (PV) Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:20

Bien sûr je savais bien qu'il ne le ferait pas, même si ça lui ferait tellement de bien. Et même à moi également. Mais ça n'étais pas réalisable et un peu stupide, nous … enfin je … m'étais trop laissée emporter par mes sentiments aujourd'hui. Je souris doucement à sa remarque, leur espèce de filature était tombée à l'eau. Ils n'étaient pas ce qu'il y avait de plus discret. J'ouvrais la fenêtre et m'adressais à eux. « Ca va, vous n'avez pas trop froid? Vous voulez que je vous amène un café aussi ou bien utiliser notre téléphone pour votre compte rendu à Campson peut-être? » dis-je un grand sourire aux lèvres. Ils ne bougèrent pas d'un poil. Tant mieux. De toutes manières je ne disais pas ça parce que je le pensais, je me moquais ouvertement d'eux. Je les vis sortir de leur pseudo cachette. Et je souris en refermant la fenêtre et leur adressant un signe de la main.

« Quels idiots! » dis-je en haussant les épaules avant de me blottir tout contre lui. Le sentir contre moi m'avait manqué. Je l'aimais tellement. Il était la personne qu'il me le fallait. Est ce que ça semblait débile et fleur bleue de dire que je l'avais aimé depuis la première fois que je l'avais vu? Possible c'est néanmoins le cas!

Bien sur que je l'épouserai n'importe quand, même si maintenant il me prenait dans ses bras et que nous allions taper à la porte de monsieur le Maire. L'endroit et le lieu n'était que superficiels à vrai dire. L'homme quand à lui, le protagoniste ne changeait pas et ne changerait pas. « Comme tu voudras mon amour. Tant qu'on se marie c'est la seule chose qui compte. » je l'embrassais doucement « Oh tu sais les préparatifs … ce qui compte c'est toi! » Oui certains ne comprendraient pas, ma mère par exemple, mais bon que dire … pas grave, elle savait que j'aimais Cam et elle respecterait notre choix. « Il faudra juste envoyer rapidement les nouveaux faire-part ou appeler en personne. »

Il se dégageait doucement de moi et allait fermer les volets. Je me demandais pourquoi mais ne disais rien pour le moment, je savais que l'explication arriverait bientôt. Je le suivais dans le salon comme il me faisait signe de le faire. Et comme je le pensais la réponse arrivait bientôt. Mon pouvoir … je baissais les yeux.

« C'est assez difficile à décrire. Il y a déjà eu ça. »je me retournais et retirais lentement mon débardeur et baissais légèrement mon pantalon au niveau de la hanche pour lui laisser voir le nouveau Tatouage. Ce tatouage qu'il avait certainement jamais remarqué et sur lequel il ne m'avait jamais rien demandé. « C'était là quand je le suis réveillée dans la bibliothèque de mes parents. ». Je relevais mon pantalon et restais en soutien-gorge et me retournais vers lui posant mes mains dans les siennes. « Pour le reste c'est un peu spécial. Je ne sais pas comment le dire. Ou que faire pour le déclencher. Je ne sais pas du tout ce qui fait le déclic. En général c'était de la nécessité. C'est qu'a Océanic ou quand je me suis concentrée pour le manteau de Candice que j'ai réussi à le faire de moi même. Je … Je n'y a jamais réussi avant. » Je me reculais de quelques pas et fermais les yeux essayant de me concentrer pour faire apparaître un T-Shirt sur mes épaules pour me couvrir, mais ça ne voulait pas. Mes paupières se plissaient tellement je me concentrait mais ça ne voulait toujours pas marcher …. Je gardais les yeux toujours fermés mais je soupirais bruyemment.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whineray
Almost a perfect Man
Almost a perfect Man
Cameron Whineray


Messages : 149
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 41
Localisation : Auckland
Emploi : Garde côtes et professeur

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario: qu'as tu fait? (PV) Left_bar_bleue0/100Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Scenario: qu'as tu fait? (PV)   Scenario: qu'as tu fait? (PV) Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:25

Âliya sortit par la fenêtre pour leur proposer de monter prendre un café ou téléphoner à Campson directement de chez nous, je ne pus m'empêcher de rire en la voyant faire, si on le voulait finalement cette situation pouvait se révéler un peu comique. Bon, un peu n'exagérons rien! Elle revient se blottir dans mes bras pour me confirmer que la date lui importait peu. Je réfléchissais. Oui il faudrait envoyer les faire parts plus tôt...à bien y réfléchir je me demandais si c'était une si bonne idée. Après tout rien ne nous forcés à nous précipiter. Je réagissais peut être un peu trop à chaud et ce n'était pas vraiment mon caractère. Je la serrais dans mes bras appréciant de la sentir ainsi contre moi.

" En fait je n'en sais plus rien...Personne ne nous oblige à nous précipiter. Tu sais quoi on va y réfléchir et on en reparle. Tout était prévu c'est un peu bête de tout avancer. Je ne voudrais pas que ça gâche le mariage, ou que les gens se posent des questions sur notre envie soudaine d'avancer le mariage."

Oui, je ne voulais pas que tout cela est l'air suspect et qu'on imagine des choses sur Âliya ou moi. Même si il y avait peu de chances qu'on se doute de la vérité, je préférais qu'on ne se pose pas de questions tout court. Puis j'allais fermer les volets afin qu'on soit un peu tranquilles. En plus les deux types dehors ne se cachait plus du tout maintenant qu'ils savaient qu'on les avait vu cela m'agaçait encore plus. Je finis par lui demander comment marcher ce pouvoir, je voulais mieux la comprendre. Elle m'expliqua que ça avait commencé après l'éclipse quand elle s'était réveillé dans la bibliothèque de ses parents. Elle ne savait pas encore comment le déclencher ni comment ça se produisait. Elle ne le contrôlait pas du tout en fait et cela m'inquiétait.

" Il vaudrait mieux que tu ne le contrôles jamais. Le jour où tu vas réellement réussir à t'en servir tu vas peut être pouvoir faire des choses...dingues. Et là Campson ne te lâchera plus."


Je n'aimais pas cette idée. Si jamais il voulait l'obliger à faire des choses, la manipuler ou des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Âliya R. Khan
::Fondatrice::
Sexy Lady on the Floor
Keep you comin' back for more ...

::Fondatrice::Sexy Lady on the FloorKeep you comin' back for more ...
Âliya R. Khan


Messages : 1426
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Auckland
Emploi : Danseuse professionnelle
Citation : Crazy Kiya Re

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario: qu'as tu fait? (PV) Left_bar_bleue30/100Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Scenario: qu'as tu fait? (PV)   Scenario: qu'as tu fait? (PV) Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:46

Je savais que j'aimais Cameron et je savais qu'il en serait ainsi pour toujours. Je ne voyais pas ce qui pouvait me faire changer d'avis. Mais pourtant je ne connaissais pas le futur c'était vrai. Mais sincèrement il faudrait quelque chose de vraiment fort. Il semblait tout d'un coup réticent à le faire rapidement. Je le regardais dans les yeux et doucement passais ma main dans ses cheveux.

« Calme toi Cam. Je te l'ai dit je te le répète, je m'en fiche que notre mariage soit un gros truc un tout petit, ce qui compte c'est toi et moi. Et si tu veux qu'on l'avance hé bien on l'avance. Tout ce qui compte est la finalité de la cérémonie. Oui je veux te voir heureux car je le suis également, mais les chichis quand à la couleur des robes de demoiselles d'honneur, la pièce montée et tout ça en soit ce n'est que du métériel. Et personnellement sache que je m'en fiche que les gens se posent des questions sur la raison pour laquelle nous avancerions le mariage. On ne s'est jamais préoccupés du regard des autres dans notre relation Cam, alors pourquoi commencer maintenant. » je souris doucement et déposais un tendre baiser sur ses lèvres et le regardais à nouveau dans les yeux « Ca ne gâchera rien tant que tu es le marié et moi la mariée. Et si on me croit enceinte … hé bien quoi? Ca pourrait être vrai » dis je avec un air de défi. « Tant pis, les gens peuvent croire ce qu'ils veulent. Je n'en ai rien à faire. Ça ne les regarde pas, juste nous. Personne d'autre. C'est tout ce qui compte » je posais ma main sur sa joue et laissais glisser mes doigts sur sa bouche fraîche et parfaite.

Au salon j'essayais tant que je pouvais de matérialiser quelque chose, mais peine perdue. Impossible d'y arriver. Je soupirais … « Je ne sais pas trop Cam. Je ne sais pas du tout ce dont je suis capable. C'est assez déroutant et désorientant. Mais je pense que je préfèrerais pouvoir le contrôler » afin de pouvoir décider de ce que je montrerai à Océanic ou pas. « Ca serait préférable pour nous. » je m'approchais de lui et une nouvelle fois passais mes bras autour de ses hanches et enfouissais cette fois ma tête au creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whineray
Almost a perfect Man
Almost a perfect Man
Cameron Whineray


Messages : 149
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 41
Localisation : Auckland
Emploi : Garde côtes et professeur

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario: qu'as tu fait? (PV) Left_bar_bleue0/100Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Scenario: qu'as tu fait? (PV)   Scenario: qu'as tu fait? (PV) Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:48

Finalement l'idée d'avancer le mariage semblait plus plaire à Âliya qu'à moi. Elle me rassurait me disant que les gens pourraient bien penser ce qu'ils voulaient cela n'aurait pas d'importance, tout ce qui comptait c'était nous deux et le fait que l'on s'aimait. Je déposais un baiser sur ses lèvres.

" Bon qu'est-ce qu'on fait alors? On l'avance ou pas ce mariage?"

Et ben oui c'est qu'au final il fallait bien qu'on se décide. Je me disais qu'en fait tout cela n'avait que peu d'importance comparait à tous les ennuis qui nous attendais mais je ne dis rien. Je préférais garder cela pour moi, inutile de remettre ce sujet sur le tapis. Pourtant dieu sait que savoir Âliya dans cette position m'inquiétait. Finalement de retour dans le salon elle semblait un peu dépassé par son pouvoir. Elle ne savait pas de quoi elle était capable et c'était cela qu'il la perturbait. Pour elle, elle aurait préféré le contrôler. Elle pensait que cela serait préférable. C'est vrai que si elle le contrôlait elle pourrait peut être choisir ce qu'elle voulait montrer ou non, je supposais que c'était son raisonnement. Il n'empêche ce pouvoir aller nous apporter bien des soucis. A en juger par comment cela se déroulait maintenant on en avait pas fini...

" Écoute on verra bien. Inutile de s'en inquiéter plus pour ce soir."


Demain viendrait bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Âliya R. Khan
::Fondatrice::
Sexy Lady on the Floor
Keep you comin' back for more ...

::Fondatrice::Sexy Lady on the FloorKeep you comin' back for more ...
Âliya R. Khan


Messages : 1426
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Auckland
Emploi : Danseuse professionnelle
Citation : Crazy Kiya Re

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario: qu'as tu fait? (PV) Left_bar_bleue30/100Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Scenario: qu'as tu fait? (PV)   Scenario: qu'as tu fait? (PV) Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:00

on clot le sujet? après une réponse de ma part je pense pour répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Âliya R. Khan
::Fondatrice::
Sexy Lady on the Floor
Keep you comin' back for more ...

::Fondatrice::Sexy Lady on the FloorKeep you comin' back for more ...
Âliya R. Khan


Messages : 1426
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Auckland
Emploi : Danseuse professionnelle
Citation : Crazy Kiya Re

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario: qu'as tu fait? (PV) Left_bar_bleue30/100Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Scenario: qu'as tu fait? (PV)   Scenario: qu'as tu fait? (PV) Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:04

okay alors je clorai ça quand j'aurai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenario: qu'as tu fait? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Scenario: qu'as tu fait? (PV)   Scenario: qu'as tu fait? (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario: qu'as tu fait? (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCENARIO I
» Scenario I.
» Scenario I : Discussion
» Scenario I : Collide
» Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Final Countdown :: Quartier Résidentiel :: » APPLE LANE :: Maison d'Âliya Khan & Cameron Whineray-
Sauter vers: