The Final Countdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SCENARIO I

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evangeline Randall
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

::Fondatrice:: Do not let the Hero in your Soul perish
Evangeline Randall


Messages : 1945
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'océan ^^
Emploi : Etudiante en criminologie
Citation : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Me, Myself & I
Pouvoir:
SCENARIO I Left_bar_bleue50/100SCENARIO I Empty_bar_bleue  (50/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

SCENARIO I Empty
MessageSujet: SCENARIO I   SCENARIO I Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:03

SCENARIO I : TOMBER A L’EAU.

    Ah qu’est-ce que cela pouvait faire du bien de nager. Evangeline avait toujours aimé nager, mais depuis l’éclipse, depuis sa transformation, c’était devenu un besoin. Elle ne pouvait pas rester chez elle toute une semaine sans avoir mit un pied dans l’eau. C’était étrange, le pouvoir que la mer pouvait avoir sur elle. Nageant tranquillement en plein mer, son regard fut attiré par une tortue de mer. C’était une espèce en voie de disparition et cette tortue semblait être prise dans un filet. La pauvre. Nageant vers elle, Evy’ essayait de casser le filet, mais c’était bien trop puissant. Nageant plus dans les profondeurs, notre sirène cherchait un coquillage bien tranchant. Elle s’était coupé à cause d’un coquillage cassé, lorsqu’elle avait eu cinq ans. Se souvenant parfaitement de ce jour, elle n’oublierais jamais comment une aussi belle chose pouvait être aussi tranchante. Lorsqu’elle en trouvait une, elle finit par nager par le filet et libéra ainsi la tortue. Contente d’elle, elle lâchait le coquillage, qui allait très vite rejoindre ses camardes au fin fond de l’océan. Souriante, elle regardait la tortue s’en aller. Malheureusement le bateau semblait avoir vu que leur filet était brisé, car peu de temps après il jeta un deuxième dans la mer et Evy’ se trouvait très vite coincé dans ce filet. Et au plus qu’elle se débâta, qu’elle essayait de s’en sortir, au plus que le filet commençait à serrer. Elle était coincé et elle ne voyait aucun moyen à s’en sortir. Son pouvoir lui était sans utilité. La panique envahissait la sirène lorsqu’elle sentait que petit à petit le filet remontait. Se débattant encore plus fort, elle tirait de toutes ces forces sur le filet mais il n’y avait rien à faire…. Son regard allait vers le bateau. Ses yeux devenaient grand lorsqu’elle remarquait que ce n’était pas un bateau de pêcheur. OCEANIC. Sa tête fut tilt, et Evy’ essayait encore plus de se débattre. Ils ne pouvaient pas la voir, elle ne pouvait pas tomber entre leur mains. *Non… Allez casse toi… S’il te plait casse toi…* Fatigué par se débattre, elle n’abandonnait pourtant pas. Le filet commençait à sortir de l’eau. Et au moment ou elle sortait de l’eau, elle savait qu’elle était perdu. Même si ils la sortaient du filet, ca durait une demi heure avant qu’elle soit sèche et que ses jambes lui reviennent. Avec une queue de poisson, elle ne pouvait pas aller très loin. D’une dernière force, elle essayait de casser le filet mais c’était trop tard. Le filet était remonté et elle était piégé. Voila donc l’impression qu’un poisson devait avoir lorsqu’il se fait attraper…. Elle n’eut qu’une envie, retourner au fin fond de l’océan. Des voix se faisaient entendre, mais Evy’ ne fit pas réellement attention à ce qu’ils disaient. Est-ce qu’elle souhaitait réellement entendre leur paroles ? Quelqu’un s’était approché d’elle et à l’aide d’un couteau, il ouvrait le filet. Le moment ensuite, Evy’ tombait lourdement sur le sol du bateau.

    -Ai

    Tournant sa tête vers le bord du bateau, elle savait qu’il était inutile d’essayer de retourner dans l’océan. Une queue était uniquement pratique quand on est dans l’eau. Une fois en dehors, on était assez vulnérable. C’est dans la foule des gens qu’elle reconnaissait une visage familier et qu’elle ouvrait grand les yeux. ELLE ? Elle travaillait donc pour Océanic ?

Revenir en haut Aller en bas
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
SCENARIO I Left_bar_bleue0/100SCENARIO I Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

SCENARIO I Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO I   SCENARIO I Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:28

    Dans la cabine du capitaine, Riley Campson, responsable des projets, était entrain de parler avec un des grands patrons de la firme Océanic, qui bien sure ne résidait pas du tout à Auckland. Une petite excursion en mer… Pff ces scientifiques n’avaient vraiment rien à faire d’autre que d’espérer pêcher quelque chose d’intéressant. Mais en attendant de tomber sur un cas extraordinaire, il fallait bien les occuper à faire quelque chose. Il attendait pas mal de bruits venaient du devant du bateau, et il finit par s’excuser au téléphone et par raccrocher. Marchant d’un pas décidé vers l’avant du bateau, il fut surprit de voir ce qu’ils avaient pêchés. Regardant les hommes, il pensait qu’ils lui faisait une plaisanterie. Mais tout le monde semblait être perplexe. S’approchant du filet, il prit un couteau de chasse et déchirait le filet, laissant tomber ainsi tout le contenu sur le sol du bateau. Une sirène… Impossible… Et pourtant il aurait pas du être surprit. Est-ce qu’il n’y avait pas une femme flammes à bord ? Faisant quelques pas en arrière, il regardait la jeune sirène.

    - Qu’est-ce qu’on a ici ?

    Trop beau pour être vrai. Une sirène… Ils allaient même pas avoir beaucoup de problèmes avec les groupes des droits de l’homme. Est-ce qu’on pouvait réellement mettre une femme poisson au titre d’humaine ? Ca allait créer pas mal de discussions et pendant ce moment-là, Océanic pouvait tranquillement examiner ce phénomène. Il s’agenouilla près de la sirène et posa un court instant sa main sur la queue de la sirène. Vraiment incroyable…. Se relevant à nouveau, ca fut avec un sourire aux lèvres, qu’il ordonna à quelques hommes.

    -Rentrer là à l’interieure. On ne veut pas qu’elle attrape un froid.

    Oh oui, c’était beaucoup trop beau et beaucoup trop facile. Ils avaient même rien fait. Sortant son portable, il composa un numéro privé, attendant qu’on décroche, il se tournait vers la belle Olivia. Dans d’autres circonstances, elle aurait bien pu se retrouver à la même place que la jeune blonde, mais maintenant qu’elle travaillait pour Océanic, elle ne devait pas craindre d’être vu comme une mutante. Non, Océanic allait la protéger et même si cela se savait, ils allaient tout faire pour faire croire au monde entier, qu’elle était qu’une simple humaine avec un pouvoir. Mais qu’elle n’était pas une mutante qui se transformait en poisson. Oh non pour ca, elle était couvert.

    -Tu veux bien surveiller la sirène ? Je ne fais pas trop confiance à ces hommes. Qu’on ne lui fasse surtout rien.

    Lorsqu’on finit par répondre à son appel, il se dirigeait vers l’arrière du bateau, afin d’avoir une conversation tranquil.

Revenir en haut Aller en bas
Madison Parkman

Madison Parkman


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2010

Me, Myself & I
Pouvoir:
SCENARIO I Left_bar_bleue40/100SCENARIO I Empty_bar_bleue  (40/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

SCENARIO I Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO I   SCENARIO I Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:53

10 minute plus tôt et j'aurais pu faire quelques choses pour aider Evangeline.
Je l'avais vue s'aventurer dans la mer et comme j'aimais bien cette endroit moi aussi j'avais décidé d'aller la rejoindre. Question de nager avec elle dans un endroit que nous apprécions réellement.
Quand j'arrivai à quelques mètres de l'endroit où elle se trouvais... Je vit passer a mes cotés une tortue de mer qui venait tout juste d'être libéré d'un filet de pêche. je sourit a mon tour en la regardant s'éloigner.
La scène que je vit en me retournant de nouveau vers evangeline me fît frissonner. Je me dépêchai de la rejoindre mais il était déjà trop tard. Hors de l'eau, je ne pouvais plus rien pour elle, emprisonner dans un filet de pêcheur.. Je ne pouvais tout de même pas sauté dans le bateau et la ramener a l'eau! mon pouvoir ne m'était pas très pratique non plus.. Je remarquai le nom du bateau et j'eût un hoquet de surprise.

NOnnnnn !
Evangeline..

Je regardais autour que pouvais-je bien faire?? Je sortit la tête de l'eau certaine de pas être à la vue des pêcheurs.

Je me mordit la lèvre inférieur, attristé par la scène et désemparer face à la situation. je ne pouvais rien faire pour elle.. rien pour le moment.. Je me sentait très mal à l'aise dans cette situation. Mon amie était prise aux pièges, devant mes yeux.. Je ne pouvais pas la sortir de se pétrin! C'était une vrai torture..

J'essayais de les observés de là ou je me trouvais tout en discretion. Je n'avais pas envie de me retrouver dans le même bâteau et emprisonner de surcroît..
J'espionnais et tenterais de les suivres par la suite.. Le mieu que je pouvais faire c'était de l'aider a sortir de ce mauvais pas, une fois sèche et avec mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whineray
Almost a perfect Man
Almost a perfect Man
Cameron Whineray


Messages : 149
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 41
Localisation : Auckland
Emploi : Garde côtes et professeur

Me, Myself & I
Pouvoir:
SCENARIO I Left_bar_bleue0/100SCENARIO I Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

SCENARIO I Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO I   SCENARIO I Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:30

Aujourd'hui j'étais de surveillance de la côte pour tout l'après-midi. J'étais parti sur le bateau avec quelques collègues depuis un moment déjà. C'était aussi une partie de mon travail que j'aimais beaucoup. C'était intéressant et cela me changeait des sauvetages. Et en général il y avait toujours de l'action. Des gens naviguant trop vite dans leur hors bord, ou bien en train de pêcher sans autorisation ou en train de pêcher des espèces protégées. J'aimais beaucoup surveiller et agir de façon à que les choses se passent le mieux possible pour la protection de l'océan.

Je parcourait la côte depuis une bonne heure déjà quand soudain un gros bateau avec un filet de pêche attira mon attention. Je connaissais tous les bateaux de pêche par coeur et celui là ne me disait rien du tout. Je jetais un coup d'oeil à voir mes papiers pour voir si dernièrement un nouveau bateau avait demandé une autorisation de pêche et je ne trouvais rien dans ce goût là. Je pris les commandes et je me dirigeais vers le bateau afin de voir le nom qui se trouvait sur la coque. Quand enfin je le vis je ne pus m'empêcher d'être surpris. Oceanic. Qu'est-ce qu'il faisait là? Avec un bateau de pêche en plus? Je croyais que ce n'était que des simples scientifiques. Je mis ma radio en route et je me calais sur leur fréquence afin de leur parler.

" Oceanic ici les gardes côtes, coupez vos moteurs nous allons accoster pour un contrôle de routine."

Je trouvais ce bateau très étrange. Je comptais vérifier les choses habituelles et voir si je ne découvrais pas quelque chose d'étrange. Leur présence me rendait nerveux. Surtout depuis que je savais ce qu'était devenu Evy. Plus vite je serais sur le bateau plus vite je serais rassuré. Je me rapprochais d'eux lentement attendant leur réponse et qu'ils coupent le moteur de leur bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
olivia
olivia
Olivia Young


Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2010

Me, Myself & I
Pouvoir:
SCENARIO I Left_bar_bleue20/100SCENARIO I Empty_bar_bleue  (20/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

SCENARIO I Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO I   SCENARIO I Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:34

Olivia avait accepté d’accompagner Océanic en mer, dans le cas ou ils trouveraient quelque chose d’intéressant. Elle n’avait pas vraiment le pied marin et avait toujours trouvé les bateaux assez ignobles, mais elle s’était sentie à sa place à bord lorsque tous les employés l’avaient traités comme une princesse. Ils n’étaient pas en mer depuis très longtemps lorsqu’un homme se mit à crier qu’il avait trouvé quelque chose. Tous les employés, surexcités, allèrent vers le bord du ponton et tous regardaient le filet remonter doucement. En voyant ce qu’il contenait : stupéfaction. Tout le monde retenait son souffle et n’en croyait pas ses yeux : une sirène. Olivia, elle, était doublement étonnée : de un par cette queue de poisson, et de deux par la personne à qui elle était rattachée : la fille de Jack Randall ! C’était donc pour ça qu’elle avait senti quelque chose d’étrange chez cette fille… elle aussi avait été transformée… Des tonnes de pensées immergèrent dans l’esprit d’Olivia, mais la plus forte était « ouf, heureusement que je ne suis pas devenue une sirène ». Elle n’aurait pas aimé avoir cette…chose à la place des jambes. Et elle avait toujours eu horreur de l’eau ailleurs que dans une piscine. Et de la voir dans ce filet, elle se sentait chanceuse d’avoir pris la décision de travailler pour Océanic, elle venait d’avoir la preuve qu’ils n’avaient pas que des bonnes intentions, et que les lois leur passait au dessus. Sensation de puissance qu’elle aimait beaucoup. Elle vit dans les yeux d’Evangeline qu’elle l’avait reconnue, mais fit mine de regarder ailleurs. Son regard se reporta sur Riley, qui lui demanda de la surveiller, chose qu’elle accepta avec grand plaisir. La fille de Jack Randall. Il allait être fou d’inquiétude… mais savait il au moins ce qu’était sa fille ? Olivia regarda Evangeline en souriant, trouvant la situation plutôt amusante, et elle fit apparaître une flemme dans sa main histoire de lui montrer qu’elle aussi, était « spéciale ». Mais un bateau approchait, et Olivia fit signe aux hommes du bateau de revenir pour déplacer le filet :

- Mettez là dans la cale secrète, il ne faut pas qu’ils la trouvent.



Dernière édition par Olivia Young le Ven 13 Aoû - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Randall
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

::Fondatrice:: Do not let the Hero in your Soul perish
Evangeline Randall


Messages : 1945
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'océan ^^
Emploi : Etudiante en criminologie
Citation : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Me, Myself & I
Pouvoir:
SCENARIO I Left_bar_bleue50/100SCENARIO I Empty_bar_bleue  (50/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

SCENARIO I Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO I   SCENARIO I Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:21

    un des hommes s’approchait d’Evy, s’agenouillait même près d’elle. Elle le fixait du regard. C’était qui lui ? Lorsqu’il posa sa main sur sa queue, elle eut un mouvement de recul. Qu’on ne la touche pas. Elle n’était pas une attraction d’un cirque ! Enfin.. peut-être que pour ces gens, elle l’était. D’ailleurs l’inconnu donnait très vite des ordres, de la ramener à l’intérieur. Posant un court instant sur Olivia, elle était stupéfait de voir sa petite flamme… Qu’est-ce qu’elle était ? Evy’ était au courant pour les autres sirènes qui avaient chacun leur propre pouvoir, il y avait aussi les gens qui avaient la capacité de se changer en loup.. mais créer des flammes ? Ah voila une première ! Mais elle n’eut pas le temps de dire quoi ce soit. Lorsque des hommes la soulevait, elle se débattait tellement fort que d’autres devaient venir les aider. Et oui, une queue c’est lourd XD. Malheureusement, elle pouvait se débattre, cela ne semblait pas aider beaucoup. Frappant sur la tête d’un des mecs qui la portait.

    -Lâchez-moi !! Au Secourssss !!!

    Comme ci quelqu’un allait l’entendre et comme ci quelqu’un allait l’aider. Elle était perdue. Et elle ne souhaitait même pas savoir ce qui risquait de lui arriver. Comment est-ce que son père risquait de réagir ? Elle fut mit dans une pièce secrète. Et la porte fut très vite fermé. Elle regardait autour d’elle. Aucune fenêtre. Pas moyen de s’échapper d’ici. Evy’ laissait échapper un grand soupir, et regardait sa queue. Passant ses mains sur sa queue, elle essayait de faire sécher sa queue, mais tant que ses cheveux étaient encore trempés elle ne risquait pas d’avoir droit à ses jambes de si tôt. Les larmes lui venaient aux yeux. Elle ne voulait pas être utilisé comme cobaye.

    *S’il te plait… Part… sèche…*

    Elle sentait la panique l’envahir. La panique, la peur… Elle frottait comme une malade sur sa queue, mais elle n’allait pas sécher de si vite. Finalement elle abandonnait l’idée de se sécher. Frotter comme une malade n’était pas.

Revenir en haut Aller en bas
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
SCENARIO I Left_bar_bleue0/100SCENARIO I Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

SCENARIO I Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO I   SCENARIO I Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:45

    Riley était fou de joie. Une sirène, qui aurait cru ca ?! Ca allait être beaucoup plus facile de régler les problèmes avec la justice et avec des dilemmes humanitaires. Oh oui, il n’avait pas pu rêver d’une meilleure chose. Ordonnant qu’on la rentre et qu’elle passe sous la surveillance d’Olivia, il fut appelé dans la cabine du capitaine. Message radio d’un autre bateau, non loin d’eux… Les gardes de côte… Génial… Premier problème à régler… Que faire ? Les laisser monter à bord et fouiller partout ? Prendre le risque qu’il tombe sur la sirène ? Ou défier la loi et rentrer à la base ? Il réfléchit, son cerveau tournait mille à l’heure et il voyait déjà le bateau des gardes de côte s’approcher d’eux.

    -Qu’on coupe les moteurs. Ca va vite être régler cette stupide histoire de contrôle.

    Oh non, Riley n’était pas très fan de tout les gens qui se mêlaient d’affaire que ne les regardaient pas. Est-ce qu’ils pensaient sincèrement pouvoir fouiller comme ca un bateau d’une entreprise privé. Oh, oui, ca allait être très vite regler et pas question qu’ils commencent à fouiller le bateau. Même si la sirène était dans une cale secrète, il ne voulait prendre aucun risque. De plus il détestait voir des inconnus mettre leur nez dans ses affaires. Prenant quelques feuilles d’une des cabines et s’approchant du bord, il regardait un des gardes de côtes. Les bateaux étaient l’un à côté de l’autre.

    -Bonjour messieurs, que puis-je faire pour vous, dans cette magnifique journée ?

    Il n’appréciait peut-être gère la compagnie des gardes de côte. Mais il ne se montrait pas moins charmant. D’ailleurs Riley était le maitre dans l’art dramatique, il aurait du faire acteur. Mais non, ca aurait été trop bas pour lui. Il attendant qu’un des garde de côte monte pour lui tendre un papier.

    -Voici notre autorisation pour se retrouver en plein mer, pour pêcher ainsi que pour plonger. Signé ce matin par le maire.

    Il attendait que le garde du côte examinait les papiers avant de les reprendre et de lui dire.

    -Encore quelque chose que vous aimeriez savoir, monsieur ? Je ne dois surement pas vous dire que nos recherches sont classés privés et secrets. Et qu’on ne peut donc pas vous donner plus de détails sur ce qu’on recherche au juste en mer. Et cela va de même pour fouiller ce bateau. Océanic n’est pas financé par l’état et est une société strictement privé, dont la tête ne siège même pas en Nouvelle Zélande.. Vous vous retrouvez sur un terrain privé et il vous faut une permission de fouiller ce bateau… Mais j’imagine que je ne vous apprend rien…

    Il regardait le garde de côte en face de lui. Il avait dit ca sur un ton parfaitement neutre, gardant un sourire amicale sur ses lèvres. Océanic ne l’avait pas mit pour rien à la tête des projets. Il était non seulement un beau parleur, il avait un grand sang froid et soyons honnête, il ne reculait devant rien.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whineray
Almost a perfect Man
Almost a perfect Man
Cameron Whineray


Messages : 149
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 41
Localisation : Auckland
Emploi : Garde côtes et professeur

Me, Myself & I
Pouvoir:
SCENARIO I Left_bar_bleue0/100SCENARIO I Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

SCENARIO I Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO I   SCENARIO I Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:27

Le bateau coupa ses moteurs et j'en profité pour manoeuvrer ma vedette jusqu'à me retrouver à côté. Aussitôt un homme arriva, une liasse de papiers à la main et un faux sourire sur le visage. Il commença son petit laïus qu'est-ce qu'il pouvait faire pour nous, il avait les autorisations...bla bla bla je pensais. En quelques phrases il avais réussi à m'agacer. Le genre très hypocrites qui se croient tout permis. Je pris les papiers qu'il me tendait et je commençaient à les consulter.

" On va voir ça..."

Oui effectivement tout était en règle, le tampon, la signature rien n'avait l'air contrefait. Je lui tendais de nouveau les papiers et j'allais lui parler quand il commença un petit discours très intéressant.

-Encore quelque chose que vous aimeriez savoir, monsieur ? Je ne dois surement pas vous dire que nos recherches sont classés privés et secrets. Et qu’on ne peut donc pas vous donner plus de détails sur ce qu’on recherche au juste en mer. Et cela va de même pour fouiller ce bateau. Océanic n’est pas financé par l’état et est une société strictement privé, dont la tête ne siège même pas en Nouvelle Zélande.. Vous vous retrouvez sur un terrain privé et il vous faut une permission de fouiller ce bateau… Mais j’imagine que je ne vous apprend rien…

Il n'aurait pas pu faire mieux s'il avait voulu me convaincre qu'il ne tenait pas du tout à ce que je fouille son bateau. Il avait l'air de se trouver très intelligent ce qui me fit sourire. Je le laissais finir son discours, cela aurait été trop bête de lui gâcher son plaisir.

" Effectivement vous êtes sur un bateau privé, mais que le siège de l'entreprise se trouve en Nouvelle Zélande, à Taïwan ou Honolulu ne change rien pour moi. Ni même votre autorisation du maire ou le fait que vos recherches soient strictement confidentielles. Je vous rappelle que les gardes côtes disposent de moyens juridiques étendus pour lutter contre les trafics en tout genre. J'ai le droit d'arrêt et d'immobilisation des navires, j'ai le droit de visite des navires de tout tonnage, j'ai le droit de constatation et de saisies, j'ai aussi le droit de poursuite et d'usage des armes. Je n'ai donc besoin d'aucune permission, ou en tout vas cette permission met accordé par mon grade et mon emploi. Je vais donc monter sur ce bateau pour procéder au constatation d'usages."

J'avais volontairement énuméré tous les droits dont je disposé pour bien lui faire comprendre qu'il ne faisait pas ce qu'il voulait. Je m'accrochais au bastingage et je montais sur le bateau puis je me tournais vers mes trois collègues.

" John avec moi. Danny, Jason vous rester sur la vedette, faites un tour du bateau pour vérifier l'état de la coque."

Il n'y avait aucune raison pour qu'on débarque tous sur le bateau, à deux ce serait bien suffisant et puis je ne voulais pas qu'ils se sentent agressés sur Océanic, pour l'instant je n'avais rien à leur reprocher je voulais juste vérifier que tout était en règle. Pour ce qui concernait l'état de la coque apparemment elle était en bon état mais parfois les choses sont bien cachés et rien d'autre qu'une coque en mauvais état pour polluer. Et une autre de mes missions était la protection de l'environnement. Puis je me tournais vers le jeune homme qui m'avait accueilli, bien jeune d'ailleurs pour être le patron.

" Cameron Whineray, vous êtes?"

Je détestais ne pas savoir à qui j'avais affaire et il ne s'était pas présenté quand il était venu faire son petit discours.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Parkman

Madison Parkman


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2010

Me, Myself & I
Pouvoir:
SCENARIO I Left_bar_bleue40/100SCENARIO I Empty_bar_bleue  (40/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

SCENARIO I Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO I   SCENARIO I Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:51

Un second bateau s'était accoster près de celui de l'océanic.
J'avais émerger de l'eau subtilement, observant les deux navires, la tête a moitié hors de l'eau. Des visages familiers apparaissaient, mais je n'était pas en état de me montrer, il aurait fallu que je sèche... J'écoutait les discussions qui allaient d'un navire a l'autre, souhaitant tant bien que mal que tout aille pour le mieu.
Je ne savais pas quoi faire dans toute cette histoire. Je les avaient entendus dire qu'Evangeline se trouvais a présent dans la calle, je n'avais pris que quelques instants pour m'y rendre a mon tour, par l'extérieur.
Je retournai sous l'eau, frappant la coque du bateau a petit coup sans pouvoir vraiment la percer. Mon pouvoir pouvait-il être utile sur l'extérieur d'un bateau !?

Je fît geler une partie de la coque et la martelait de coup de poing sans vraiment la percer.. La glace partait tranquillement en usant doucement la coque sans de véritable résultat.

J'espérait qu'evangeline puisse m'entendre cogner, je supposais qu'elle saurait ainsi que quelqu'un se trouvais sous l'eau pour lui venir en aide.

Je souhaitait que Cameron puisse faire quelques choses de l'extérieur.
Je continuai de geler la coque et de la frapper a quelques reprises, prenant une pierre de l'océan pour me donner plus de puissance. L'eau s'accumulerais dans le bateau et il n'aurait d'autres choix que d'évacuer !
C'était insenser et peu probable, mais je n'avais rien a perdre.. Je recommencais mon manège a plusieurs reprises jusqu'à entrevoir à l'intérieur tel une mince fissure. Le second bateau tournait pour faire une vérification de la coque, heureusement de là où je me trouvais il ne pouvait me voir.


Revenir en haut Aller en bas
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
SCENARIO I Left_bar_bleue0/100SCENARIO I Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

SCENARIO I Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO I   SCENARIO I Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:28

    Ah ces gardes de côte… ils se pensaient vraiment les maitres de l’océan. Ecoutant le petit récit, Riley le regardait. Oh, ca l’amusait beaucoup… oui, ca l’amusait. Car il ne comptait pas laisser un seul petit détail s’échapper à ses stupides gardes de côte. Finalement ils furent deux à monter sur le bateau. Tant mieux, moins de personnes à surveiller. Le garde de côte qui semblait être assez sure de lui, s’était approché de Riley pour se présenter.

    -Riley Campson.

    Dire son nom n’était pas un grand problème. Son casier était vierge. Son passé était peu intéressant. Né en Athènes, ses parents sont morts lorsqu’il était très jeune et il fut élevé en Angleterre par un oncle solitaire, mais très riche. Et petit à petit il avait apprit à monter d’un échelon à l’autre, faisant pas mal de stages dans plusieurs firmes tout en étudiant. Portant son regard d’abord sur l’équipier de Cameron, il reposa finalement son regard sur Cameron.

    -Je connais très bien les droits que vous avez, monsieur Whineray. Il est inutile de me les redire. Mais qu’on soit directement très claire. Océanic est une association privé qui ne souhaite gère que des simples gardes de côté, connaissant rien de la science mettent leur nez dans ses affaires. Maintenant si vous voulez vérifier si on ne fait pas de la contrebande, qu’on ne trafique pas des armes ou qu’on fait de la pêche illégal… Allez-y… Faites comme chez vous. Mais si je vois un d’entre vous fouiller votre nez dans les dossiers, dans le matériel scientifique ou encore dans l’ordinateur, je porterais plainte car c’est loin d’être dans vos droits.

    Oh il n’avait pas besoin de faire de menace. Ce n’était qu’un simple fait. Que tout soit claire entre eux. Qu’ils vérifient donc la salle des machines et tout le tralala, mais si il en voit un fouiller dans les papiers d’Océanic, ca risquait fortement de chauffer. Se tournant vers un des hommes, il lui fit signe de rentrer dans la cabine tout en disant.

    -Ferme moi tout les ordinateurs et range les dossiers. Et dit à Young de ranger les espèces dans les aquariums couverts. On ne va pas tarder à rentrer à la base. Une fois que Monsieur Whineray aurait fini de faire son travail…

    Se tournant finalement vers le garde de côte, il n’allait pas le lâcher d’aussi vite. Il voulait fouiller le bateau. Soit, mais ca serait avec Campson derrière lui.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
olivia
olivia
Olivia Young


Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2010

Me, Myself & I
Pouvoir:
SCENARIO I Left_bar_bleue20/100SCENARIO I Empty_bar_bleue  (20/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

SCENARIO I Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO I   SCENARIO I Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:35

Olivia avait entendu les ordres et s’était empressée de suivre les hommes de main qui avaient emmené Evangeline dans une cale difficile à trouver. Là, toujours dans le filet, ils l’avaient balancée non loin d’un genre de grand aquarium prévu initialement pour contenir des dauphins et des requins. Par chance, le bateau était grand, et les gardes côtes ne risquaient pas vraiment de trouver cet endroit. Il semblait à Olivia que quelqu’un avait tapé sur la coque, mais c’était absurde, et elle n’y prêta donc pas plus attention que ça. Par contre, cette sirène l’intriguait beaucoup. Si elle n’avait pas elle même eu des pouvoirs, elle aurait sans doute eu plus de mal à accepter le fait qu’elle se trouvait en compagnie d’une jeune fille avec une queue de poisson. Elle la regardait avec beaucoup d’insistance, cherchant à voir comment ça pouvait bien fonctionner. Les hommes aussi la regardaient de manière indiscrète, mais ce n’était pas son problème : si ils voulaient mater, qu’ils le fassent. Dans un sens, ça la faisait rire de la voir dans cet état. Elle se disait que ça aurait pu être elle, mais elle jubilait à l’idée qu’Océanic avait trouvé un cobaye : elle était tranquille, et pour de bon. Et si les sirènes existaient, et qu’Olivia pouvait gérer le feu, elle se demandait ce qu’il y avait d’autre dans la nature. C’était excitant, elle se serait crue dans un épisode de X-Men. Est-ce qu’il y avait des gens qui savaient voler, ou manipuler les esprits ? Son imagination n’avait plus de limites, et elle adorait ça. C’était tout de même bizarre de se retrouver face à la fille de Jack… qu’est ce qu’elle pouvait bien lui dire ? Elle avait l’air toute paniquée, mais Olivia n’avait pas vraiment envie de « taper la discut’ » avec elle. Pourtant, et dans un souci de discrétion, Olivia alla s’asseoir non loin du filet et regarda Evangeline :

- Tu as d’autres pouvoir que celui là ? dit-elle en désignant sa queue de poisson.

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Randall
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

::Fondatrice:: Do not let the Hero in your Soul perish
Evangeline Randall


Messages : 1945
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'océan ^^
Emploi : Etudiante en criminologie
Citation : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Me, Myself & I
Pouvoir:
SCENARIO I Left_bar_bleue50/100SCENARIO I Empty_bar_bleue  (50/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

SCENARIO I Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO I   SCENARIO I Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:54

    Evangeline ignorait complètement que Cameron se trouvait sur le bateau. Ca aurait pourtant pu la soulager énormément de le savoir tout près. Surtout qu’il était au courant pour son côté sirène. Surprit un premier instant d’un bruit provenant de l’extérieure du bateau… sous l’eau, Evy’ tournait très vite son regard vers Olivia. Est-ce qu’il y avait une autre sirène dans l’eau ? Qui ? Oh, elle espérait de tout son cœur que son amie sirène ne ferait pas de bêtise. C’était déjà assez terrible de se retrouver ici. Mais deux sirènes dans les mains de Océanic ? N’ayant prononcé aucun mot, Evy’ regardait son interlocutrice. Pouvoir ? Elle appelait ca un pouvoir ?

    - Je ne pense pas qu’on peut qualifier ma transformation comme un réelle pouvoir… Du moins pas comme le tien.

    Si Olivia avait un pouvoir.. si Olivia travaillait pour Océanic… Océanic était surement au courant de pas mal de choses. Mais apparemment ils ne semblaient pas encore être au courant de tellement de choses. Car la surprise de voir une sirène montrait bien qu’ils n’avaient pas été au courant pour les créatures de l’eau. Puis si elle pensait réellement qu’elle allait lui dire son réelle pouvoir… Pfff… Même Cameron ne le savait pas. Mais c’était pour une toute autre raison. Avouer à Cameron que sa ‘petite sœur’ avait une queue de sirène… ca avait déjà été un sacré choque pour lui. Alors mieux fallait pas trop lui dire d’un coup.

    -Depuis combien de temps.. ton pouvoir ?

    Oui, depuis combien de temps est-ce que cette femme avait ce pouvoir et comment est-ce qu’il était possible qu’on travaille pour Océanic ? Ah non, Evy n’y comprenait rien. Ses yeux s’attardaient un court instant sur l’eau dans l’aquarium avant de reposer son attention sur Olivia. Même si il y avait de l’eau et qu’elle pouvait utiliser son pouvoir, pour l’instant cela ne servait pas à grand-chose. Il n’y avait pas d’échappatoire jusqu’à maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
olivia
olivia
Olivia Young


Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2010

Me, Myself & I
Pouvoir:
SCENARIO I Left_bar_bleue20/100SCENARIO I Empty_bar_bleue  (20/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

SCENARIO I Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO I   SCENARIO I Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:47

Visiblement, cette Evangeline n'avait pas réalisé que son pouvoir s'était déclenché après l'Eclipse. Enfin, elle ne devait peut-être pas savoir que tous les pouvoirs venaient de là. Olivia le savait grâce à sa collaboration avec Océanic, mais il ne fallait pas avoir la science infuse pour le comprendre sans eux. Olivia restait un peu bloquée en regardant la queue de poisson d'Evangeline: Dieu que ça pouvait être moche! Déjà qu'Olivia n'aimait pas l'eau, ni les poissons, alors là... la nature jouait vraiment de drôles de tour. La jeune fille semblait réussir à retrouver doucement son calme, malgré la situation un peu difficile. Olivia elle, se demandait ce qu'ils allaient bien pouvoir faire. C'était du kidnapping, clairement, et il n'y avait pas beaucoup d'issue: qu'est-ce qu'ils allaient faire de la jeune fille? Ils ne pourraient jamais la libérer de peur qu'elle n'aille les dénoncer, alors quoi? Olivia était au fond un peu inquiète que cela lui arrive aussi: elle avait beau travailler avec eux, ils n'avaient clairement aucune limite légale et pouvaient très bien se retourner contre leur arrangement. Elle avait donc intérêt à rester doublement prudente et à redoubler de vigilance quant à ses faits et gestes. Peut-être même s'empêcher de trop développer ses pouvoirs en leur présence, afin de garder une part de mystère qui pourrait lui être utile si les choses venaient à s'envenimer.

- Depuis l'Eclipse... comme toi je suppose... comme tout le monde...

Mais quel était l'intérêt d'avoir une queue de poisson? Savait-elle faire quelque chose d'autre? Olivia comprenait bien pourquoi elle avait eu cette impression étrange la première fois qu'elle avait rencontré la jeune fille. C'était vraiment deux "éléments" opposés, le feu, l'eau... mais Olivia ne se transformait pas, du moins, pas à sa connaissance. Elle s'imaginait un instant se transformer en flamme, et ça la fit rire: ce serait vraiment ridicule... mais intéressant comme sensation. Elle avait bien envie de lui parler de son père et de lui demander si il était au courant de son "état" mais la situation était déjà assez étrange comme ça et elle n'allait pas en plus ramener son père sur le tapis. Le connaissant, il allait être mort d'inquiétude lorsque sa fille ne rentrerait pas à la maison, et Olivia serait là pour le réconforter et s'occuper de lui... dans un sens, c'était plutôt une bonne opportunité de se rapprocher de lui... et de ne plus avoir sa fille dans les pattes....

- Et tu ne sais rien faire d'autre que...ça? dit elle en désignant la queue de poisson d'un air un peu dégoûté...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whineray
Almost a perfect Man
Almost a perfect Man
Cameron Whineray


Messages : 149
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 41
Localisation : Auckland
Emploi : Garde côtes et professeur

Me, Myself & I
Pouvoir:
SCENARIO I Left_bar_bleue0/100SCENARIO I Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

SCENARIO I Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO I   SCENARIO I Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:49

Riley Campson. Ce nom ne me disait rien mais après tout il n'y avait aucune raison pour qu'il me dise quelque chose. Il me fit remarquer qu'il voulait bien que l'on vérifie certaines choses mais qu'il était hors de question que l'on regarde dans les papiers ou dans les ordinateurs car ça ne faisait pas parti de mes droits. Je le regardais en souriant, il croyait quoi le gamin? Que je n'avais aucune idée de ce que je faisais et de ce que je pouvais faire ou non? Il n'aurait pas été tellement agaçant il m'aurait presque faire marrer.

" Je n'ai pas besoin que vous me rappeliez ce que j'ai le droit de regarder je connais mon boulot Monsieur Campson. Vos ordinateurs je m'en contre fiche et vos dossiers ne m'intéresse en rien. Je vous signale cependant que je trouve votre attitude particulièrement désagréable et suspecte. Je vais faire mon travail mais je ne manquerais pas de faire un rapport sur votre comportement. Et n'imaginez pas un seul instant que Monsieur le maire ne sera pas au courant."

Je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'intuition qu'il y avait des histoires politiques là dessous, il avait l'air vraiment fier de lui quand il m'avait parler du maire il y a quelques minutes. Je le suivais dans la cabine où il demanda à un de ces hommes de ranger les dossiers, qu'il rentrerait à la base une fois que j'aurais fini mon inspection. Bon dieu mais ce type avait vraiment un truc à cacher! Je jetais un coup d'oeil dans la cabine mais rien de suspect ne m'apparaissait ici.

" Vous pourriez me montrer le journal de bord? Et qui est le capitaine de ce bateau?"

J'attendais qu'il me réponde et qu'il me donne le journal de bord, en ouvrant les différentes espaces fermés de la cabine. Il y avait des papiers, des instruments et des outils. Pas d'armes ou autres donc je ne m'attardais pas. Je jetais un coup d'oeil aux outils de navigation. Tout était neuf et en parfait état. Ils avaient un beau bateau qui avait dû leur coûter une fortune. Mais ça ne me regardait pas. Je me tournais de nouveau vers Riley.

" Mes hommes vont aller jeter un coup d'oeil aux cabine s'il y en a et j'aimerais voir les cales et le reste du bateau si vous voulez bien m'y accompagner."

Je me montrais poli mais mon ton ne laissait aucune place au doute, c'était un ordre. Cependant je lui demandais de m'accompagner car je ne tenais pas à avoir des ennuis avec lui. Mieux valait qu'il soit avec moi ainsi il verrait que je faisais mon travail correctement et que je n'outrepassais pas mes droits.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Randall
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

::Fondatrice:: Do not let the Hero in your Soul perish
Evangeline Randall


Messages : 1945
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'océan ^^
Emploi : Etudiante en criminologie
Citation : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Me, Myself & I
Pouvoir:
SCENARIO I Left_bar_bleue50/100SCENARIO I Empty_bar_bleue  (50/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

SCENARIO I Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO I   SCENARIO I Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:42

HJ : @ Madison : Aucun soucis. Tu n'as qu'à t'incruster dès que l'imagination te reviens Wink

    L’éclipse… Jamais Evangeline avait réellement mise l’éclipse et leur transformation sur la même onde. Après tout, c’était que quelque semaines après l’éclipse qu’elle s’était retrouvé transformé, allongé sur la pelouse, parce qu’elle avait été aussi maladroite pour vouloir arroser les plantes tout en s’arrosant avec.

    Comme tout le monde ? Mais de qui est-ce qu’elle pouvait bien parler ? Est-ce qu’il y avait encore d’autres gens qui travaillant pour Océanic tout en ayant des pouvoirs ? Ou est-ce qu’Océanic avait déjà capturés et examinés des autres personnes ?


    -Tout le monde ? Je ne pense pas que tout les habitants d’Auckland peuvent créer des flammes ou se transformer en sirène….

    Cameron n’avait pas de pouvoir et cela allait surement de même pour son père et son frère. Non pas tout le monde en avait, sinon ca aurait été plus simple pour se faire comprendre, pour avouer leur secret. Le regard de dégout d’Olivia n’avait pas échappé à Evangeline. Et bien décidément…. Ca allait prendre beaucoup du temps avant qu’elle puisse apprécier cette jeune femme. Olivia reposait encore une fois la même question. Et après l’avoir regardé longuement, Evy’ finit par lui répondre.

    - Euh… Nager aussi vite qu’un dauphin compte comme pouvoir ?

    [i]Pour sa part, elle pouvait toujours rêver qu’elle allait dire à qui que ce soit qu’elle pouvait changer l’aspect de l’eau. Non, elle préférait jouer celle qui ignore tout, la petite ignorante. Un rôle qu’on pourrait peut-être encore l’attribuer, vu que c’était un rôle que son frère aimait lui donner. Mentir… n’était pas une de ses qualités, mais jouer sa blonde, oui pourquoi pas. Peut-être est-ce qu’elle était meilleure actrice qu’elle le pensait. De toute manière elle ne risquait rien en essayant. Tout à coup des pas s’entendaient, quelqu’un descendait. Ne sachant pas si c’était ami ou ennemi, Evy tournait son visage vers Olivia. C’était surement quelqu’un d’Océanic, encore un type qui voulait regarder la sirène ! C’était à en devenir folle ! Elle ne voulait pas être un cobaye et encore moins une bête de foire !

Revenir en haut Aller en bas
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
SCENARIO I Left_bar_bleue0/100SCENARIO I Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

SCENARIO I Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO I   SCENARIO I Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:08

    Lorsque notre petit sauveteur fit la remarque de faire un rapport sur Riley, il ne put s’empêcher de rire. Pauvre imbécile. Faire un rapport sur Riley ? Mais à quoi bon ? Et à qui envoyer un tel rapport ? Au maire ? Un grand fana de whiskey à qui il venait de donner un whiskey datant de 1965 ? Oh, c’était sure que le maire allait bien trouver des excuses pour le comportement peu sociale de Riley. Aucun doute la dessus.

    « Oh mais faites… Si telle vous amuse…

    Comme si un petit garde de côte pouvait changer quoi ce soit ? De nos jours, on pouvait acheter tout avec l’argent. Et ce n’était pas l’argent qui manquait à Riley. Si il travaillait pour Océanic, ce n’était pas pour la prime qu’il recevait, mais parce qu’il avait des ambitions à réaliser. Des rêves à poursuivre. Après la demande de Cameron, Riley fit signe à un des hommes de s’avancer.

    « Monsieur Bown, notre capitaine.

    Se tournant vers le capitaine, qui s’avançait près d’eux, Riley dit d’un ton fortement ennuyé.

    « Donnez donc à Monsieur Whineray ce qu’il désire voir. »

    Journal de bord… Pff que des futilités, tout comme ouvrir chaque tiroir. Ca servait à quoi ? Ah oui, à faire perdre du temps à Océanic. Et le temps c’est de l’argent. Mais jusque là, Riley Campson s’était encore montré raisonnable. Oui, il avait laissé le petit gendarme de mer faire sa petite fouille, poser ses stupides questions. Mais le ton sur le quel Cameron s’était adressé à Riley, était un ton qu’il ne dulge pas. Surtout pas d’un petit agent de mer. Non mais, il se prenait pour qui là ? Ses yeux fixés dans celle de Cameron.

    « Je vous montre les cales de ce bateau, mais après c’est la fin de votre visite. Le temps c’est de l’argent et vous nous attardez déjà assez comme ca. Surtout qu’une telle inspection de routine ne devrait pas prendre aussi de temps, à moins que vous pensez avoir trouvé quelque chose… Chose que je doute fortement. »

    Lui marchant devant, il descendit jusqu’à les cales, les ouvrant un à un. Bien sure, il y en avait encore une de caché, mais c’était caché et il n’allait pas le montrer au petit curieux en face de lui. Croisant ses bras, il finit par regarder le garde de côte.

    « Alors il vous manque encore quelque chose ? Ou vous pensez qu’on peut enfin continuer notre route ? »

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whineray
Almost a perfect Man
Almost a perfect Man
Cameron Whineray


Messages : 149
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 41
Localisation : Auckland
Emploi : Garde côtes et professeur

Me, Myself & I
Pouvoir:
SCENARIO I Left_bar_bleue0/100SCENARIO I Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

SCENARIO I Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO I   SCENARIO I Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:22

Campson me présenta le capitaine, encore un type que je n'avais jamais vu nulle part et celui ci me donne le journal de bord. Un journal classique et bien tenu que je lui rendais quelques instants plus tard. Je l'écoutais me dire qu'il allait me montrer les cales du bateau mais qu'ensuite ce serait la fin de notre visite. Il n'avait rien compris, il croyait que c'était une visite? C'était un contrôle et bon dieu Oceanic était bien mal dirigé s'il n'était pas capable de faire cette différence. Le temps c'était de l'argent et blablabla voilà tout ce que j'entendais. Je le regardais donc sans rien dire et je le suivais jusqu'aux cales. Il me fatiguait et m'agaçait à la fois. J'avais vite cerné le personnage et je savais pertinemment que ma fouille ne révèlerait rien du tout. S'il avait quelque chose à cacher je n'allais certainement pas tomber dessus comme ça. Il m'ouvrit les cales dans lesquelles je jetais à peine un coup d'oeil. Puis il croisa les bras et me regarda me demandant si j'avais fini ou si ils pouvaient continuer leur route.

" A votre avis?"

Je repris la porte et je remontais sur le pont laissant Campson derrière moi, je n'avais plus aucune envie de lui adresser la parole. Pas parce que je n'avais rien trouvé mais parce que son ton suffisant m'avait assez casser les pieds pour aujourd'hui. Un de mes hommes qui avaient fait le tour de la coque vient me voir et me chuchota à l'oreille que la seule chose qu'ils avaient remarquer c'était de la glace à un endroit de la côte. De la glace? C'était étonnant. Suffisamment en tout cas pour que je me pose des questions. Des questions que je gardais dans ma tête. Sur ce bateau je ne trouverais rien du tout et il ne servait donc à rien que je m'éternise. S'il y avait un problème ce n'était pas de cette façon que je le découvrirais. Je me tournais vers Mr Brown le capitaine du bateau et je lui serrais la main.

" Mr Brown je vous demanderais de prévenir vos supérieurs de notre contrôle."

Je me dirigeais de nouveau vers mon bateau et je fis un signe de la tête à Campson en passant à sa hauteur.

" Campson."

Puis je descendis les quelques marches et retourner aux commandes de mon bateau. Quelques instants plus tard je m'étais déjà éloignés du bateau. Je voulais rentrer à la base et tenter d'obtenir des informations sur ce bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
SCENARIO I Left_bar_bleue0/100SCENARIO I Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

SCENARIO I Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO I   SCENARIO I Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:29

    Enfin!!! Ce stupid petit garde côte partait. Et bien il en était temps. Et bien sure, il n’avait rien trouvé. Le contraire l’aurait surprit, même si au fond il savait qu’il avait faillit de peu, de très peu. Il regardait le bateau des gardes de côte partir et finit par se tourner vers le capitaine du bateau.

    « Remettez ces moteurs en route et qu’on rentre à la base sans plus attendre. Ca nous a déjà couté assez de temps. »

    Regardant le bateau s’éloigner, Riley finit par prendre son portable. Heureusement que c’était un cellulaire satellite et qu’il ne devait pas se préoccuper d’avoir du réseau ou pas. Il fallait qu’il contacte un de ses supérieurs. Oh non, il n’allait pas parler du petit garde de côte. C’était sans réelle intérêt. Il ferait un petit rapport sur le comportement de ce Cameron Whineray, leur petit fouille et ca serait résolu. Pas besoin d’en faire tout un foin. Non, il y avait bien plus important que ces gardes de côte qui veulent faire régner leurs stupides lois. Il fit quelques tours sur le bateau tout en parlant à un de ses supérieurs. Après un bon quart d’heure, il remarquait la côte. Enfin ! Ils allaient pouvoir rentrer. Il descendait les escaliers, allant en direction de la pièce ou la sirène était caché. Ouvrant la porte, il portait son regard d’abord sur Olivia puis sur l’inconnu. Il fallait savoir qui elle était, son identité.

    « Vous vous appelez comment ? »

    Car il se doutait très bien qu’elle ne vivait pas dans la mer. Du moins il le supposait. Mais la sirène ne semblait pas réellement vouloir lui répondre et même si elle le faisait, il ne pouvait pas se fier à elle. Il fallait qu’il se renseigne. Après tout ca ne devait pas être difficile à trouver ? Car il devait à tout prix savoir qui étaient ses parents, car la dernière chose qu’il voulait, était expliquer à la police pourquoi il détenait une jeune femme contre son grés. Oh bien sure, là encore il risquait de s’en sortir vu qu’après tout on pouvait qualifier la jeune femme comme dangereuse, comme une créature et non comme une humaine avec tout ces droits. Et c’était sur ce point-là qu’il devait à tout prix jouer. Faisant signe à quelques hommes de s’approcher.

    « Mettez-là dans un sac ou quelque chose du genre, car j’ai pas envie d’avoir la presse à nos portes. Et amenez là dans les laboratoires d’Océanic. »

    Alors que les homme s’occupaient de la jeune femme, Riley fit signe à Olivia de le suivre, montant les escaliers pour finalement descendre du bateau.

    « Tu sais qui elle est ? Tu penses pouvoir faire des recherches afin qu’on sache ou elle habite et qui sont ses parents ? »

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Randall
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

::Fondatrice:: Do not let the Hero in your Soul perish
Evangeline Randall


Messages : 1945
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'océan ^^
Emploi : Etudiante en criminologie
Citation : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Me, Myself & I
Pouvoir:
SCENARIO I Left_bar_bleue50/100SCENARIO I Empty_bar_bleue  (50/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

SCENARIO I Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO I   SCENARIO I Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCENARIO I Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO I   SCENARIO I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCENARIO I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scenario I.
» Scenario I : Discussion
» Scenario: qu'as tu fait? (PV)
» Scenario I : Collide
» Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Final Countdown :: Alentours d'Auckland :: » L'OCEAN-
Sauter vers: