The Final Countdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Terrible Lie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Right
Modo
Modo
Ethan Right


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34

Me, Myself & I
Pouvoir:
Terrible Lie Left_bar_bleue0/100Terrible Lie Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Terrible Lie Empty
MessageSujet: Terrible Lie   Terrible Lie Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:35

Terrible Lie

With
Terrible Lie Icon1710 Terrible Lie Hilari10 Terrible Lie Intima10 Terrible Lie Josh2511 Terrible Lie Icon2510
Peyton and Ethan

La relation entre Ethan et Peyton était au plus bas, bon j'exagère un peu, elle n'est pas aussi bas que je veux le faire croire (jsuis le narrateur ! j'ai le droit de dire ce que je veux !). Disons que pour le jeune homme, sa petite amie semble plus distante et très différente depuis peu de temps, depuis le jour de l'éclipse en faite et il ne comprend pas pourquoi. Il a bien essayait de discuter mais à chaque fois elle le fuit elle lui sort un faux prétexte comme quoi elle n'a pas le temps et ou qu'elle doit rejoindre des amis en ville. Ha les amies parlons en justement ! Du jour au lendemain, elle s'est mise à traîner avec des filles qu'il ne connait pas. Le fait qu'il ne les connait pas n'est pas une gêne, mais ses filles sont très différentes d'elles, pour la plupart il a l'impression qu'elles n'ont pas de point commun avec Pey'. Le policier pense qu'elles ont une mauvaise influence sur sa petite amie et du coup, il a besoin de renfort car tout seul il ne sait pas quoi faire. C'est pourquoi, il va téléphoner à la meilleure amie de sa copine, elle saura peut être la raisonner mieux que lui n'a pu le faire. Mais Peyton ne doit pas être au courant, il a peur qu'elle le prenne mal et pense qu'il lui a fait un coup bas. De plus, si elle apprend qu'il la fait venir juste parce qu'il veut de l'aide ça risque de chauffer, donc il vaut mieux faire croire à une visite surprise.

Le téléphone en main, il chercha le numéro de l'amie en question et passa l'appel, elle décrocha au deuxième coup et elle su directement que c'était lui. Miracle qu'est le téléphone portable !

-Salut Miss, tu vas bien ? dit t'il par politesse. Au sujet de l'autre jour, je crois que je vais vraiment avoir besoin de toi. Peyton est de plus en plus bizarre et je ne sais pas quoi faire. Chaque jour qui passe elle devient de plus en plus distante, je commence vraiment à avoir peur de la perdre. Tu penses pouvoir venir rapidement ?

La Miss devait comprendre au son de sa voix qu’il était vraiment inquiet et dans ses derniers retranchements. Elle était son dernier espoir, sa dernière carte à abattre avant de tout mettre au tapis. Il espérait vraiment que ça marche, qu’elle parvienne à raisonner Pey’ et qu’elle la fasse s’éloigner de ses harpies de nouvelle copine qu’il n’aime pas.

-Attend, je vais t’indiquer les dates des vols, j’ai pris les devant, j’ai commencé à regarder. Tu sais, s’il le faut je te paye le billet, après tout c’est moi qui te force à venir ici et je veux pas te mettre dans le rouge à cause de mon inquiétude au sujet de Peyton.

Surfant sur le site concernant les billets d’avion, il convient d’un jour et donc ils réservent le billet. Tout était en ordre, elle serait la dans environ une semaine elle ne pouvait pas se libérer plus tôt et il comprenait, c’était déjà beau qu’elle vienne et il ne la remercierait jamais assez.

-Merci pour tout Miss, appel moi dans la semaine pour me confirmer l’heure du vol et je passerai te chercher à l’aéroport. Prend soin de toi, Bye.


Il raccrocha un peu plus soulagé qu’avant qu’il ne l’appel. Il alla dans la cuisine et fut surpris d’y voir Peyton. Depuis combien de temps était t’elle là ? Est-ce qu’elle avait surprit sa conversation téléphonique ? Dans le doute, il fit comme si de rien n’était et s’approcha d’elle et déposa un baiser sur ses lèvres comme il le faisait chaque jour quand elle rentrait.

-Tu as passée une bonne journée ? Qu’est-ce que tu as fais de beau aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
 
Terrible Lie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Final Countdown :: Quartier Résidentiel :: » APPLE LANE :: Maison de Peyton Kay & Ethan Right-
Sauter vers: