The Final Countdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Everybody's fine {Olivia Y.}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
Everybody's fine {Olivia Y.} Left_bar_bleue0/100Everybody's fine {Olivia Y.} Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Everybody's fine {Olivia Y.} Empty
MessageSujet: Everybody's fine {Olivia Y.}   Everybody's fine {Olivia Y.} Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:47

    -Y a t-il quelqu’un?!!?

    Le silence absolu, pas de réponse. Il était seul. Et il ne savait pas ou il se trouvait. Il faisait noir, très noir. Il ne voyait pas ou il allait tellement qu’il faisait noir. Et bien que le silence règne dans ce lieu, il sentait qu’il n’était pas seul. Il y avait quelqu’un ou quelque chose dans ces lieux. Mais ou est-ce qu’il se trouvait ? Il faisait si noir qu’il ne reconnaissait rien. Il essayait de distinguer les choses, lorsqu’un bruit lui provenait à ses oreilles. Un bruit étrange… on aurait dit… Non…Impossible… et pourtant… Il avait l’impression de se retourner au ralenti. Mais tout à coup une main se posait sur son épaule. Il sursautait tellement fort que son pied droit touchait un caillou et qu’il perdit l’équilibre. Il tombait. BOUM. Riley se trouvait à terre. Il venait de tomber de son siège. Se relevant doucement, il se frottait dans les yeux. Quel drôle de rêve. Il relevait son siège et le mit à sa place devant le bureau, avant d’entendre quelqu’un qui frappait à la porte. Encore un peu secoué de sa chute, il restait debout à côté de son bureau.

    -Entrez!

    Ce n’était pas dit sur son ton habituel. Le rêve l’avait étrangement fatigué, ou alors il était toujours fatigué. Fallait dire qu’il avait quand même pas mal de sommeil à récupérer. Mais quand on est le responsable des projets et que la plupart des scientifiques n’étaient pas très inventif. La secrétaire rentrait dans son bureau, lui rapportant quelques dossiers qu’il avait demandés, il y a bien deux heures de cela ! Alors qu’elle déposait les dossiers sur son bureau, elle l’examina de son regard inquiet et lui demandait si tout allait bien. Riley lui jetait un bref regard avant de lui répondre.

    -J’irais beaucoup mieux si tu ramènes les dossiers que je te demande directement et pas après deux heures ! Maintenant laisse moi.

    Marre de ces petites secrétaires qui ne savaient pas faire leur boulot convenablement. La jeune femme partit vite de son bureau et Riley s’installa à nouveau devant son bureau, commençant à feuilleter les dossiers qu’il aurait déjà avoir eu terminé de lire.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
olivia
olivia
Olivia Young


Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2010

Me, Myself & I
Pouvoir:
Everybody's fine {Olivia Y.} Left_bar_bleue20/100Everybody's fine {Olivia Y.} Empty_bar_bleue  (20/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Everybody's fine {Olivia Y.} Empty
MessageSujet: Re: Everybody's fine {Olivia Y.}   Everybody's fine {Olivia Y.} Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:52

Olivia était officiellement devenue une employée de Océanic depuis une semaine, mais elle n'avait encore pas eu à faire quoique ce soit, ce qui au fond ne lui déplaisait pas: être payée à ne rien faire, c'était plutôt pas mal. Mais elle savait que tout cela allait changer, et elle n'avait pas tort. Ce matin, elle avait reçu un message sur son répondeur, lui demandant de se présenter au bureau de Riley Campson. Elle ne savait ni qui il était, ni pourquoi il voulait la voir, mais elle se doutait que cela avait à voir avec ses pouvoirs. Ils allaient sûrement commencer à lui poser des questions ou à lui demander de faire des tests. Elle avait décidé de travailler avec eux pour arriver à mieux les contrôler, mais aussi pour être certaine qu'on la laisserait tranquille si tout prenait des proportions un peu plus... grandes. Olivia voulait la paix, mais elle ne voulait pas non plus avoir à se cacher. Ainsi, sa décision était pour elle la bonne solution: elle aidait Océanic pour ce qu'ils voulaient, et en échange on lui garantissait de ne pas finir enfermée comme un rat de laboratoire. Elle n'avait donc rien à cacher, et s'était préparée sans aucun stress à rencontrer ce Riley. Elle prit sa voiture et fut rapidement au Centre de Oceanic, des grands bâtiments blancs sans trop de personnalité, qui avaient plutôt l'air d'un musée d'art contemporain vu d'un certain angle. Elle montra son pass à l'entrée et se retrouva rapidement devant la secrétaire du dis Riley, qui la regardait avec un drôle d'air, ne sachant trop ce qu'elle faisait là. Visiblement, la secrétaire avait perdu le "post it" avec son rendez-vous, et n'était même pas sûre d'avoir dit à son patron que j'étais arrivée. Finalement, elle alla annoncer la venue d'Olivia, qui attendit patiemment avant de la suivre. Elle resta quelques secondes dans l'encolure de la porte, regardant un peu à qui elle avait affaire. Puis elle s'avança, très sûre d'elle, et tendit la main à l'homme:

- Olivia Young, on m'a dit de venir vous voir...

Oui, c'était très formel comme présentation, mais il fallait bien débuter quelque part. Et puis vu l'état de la secrétaire, elle n'était pas sûre de ce que l'homme voulait, ni même s'il avait vraiment prévu de la voir. A croire qu'une bonne employée était devenue difficile à trouver de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
Everybody's fine {Olivia Y.} Left_bar_bleue0/100Everybody's fine {Olivia Y.} Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Everybody's fine {Olivia Y.} Empty
MessageSujet: Re: Everybody's fine {Olivia Y.}   Everybody's fine {Olivia Y.} Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:41

    Alors qu’il pensait pouvoir travailler tranquillement, voila à peine installé dans son fauteuil, que cette stupide secrétaire entrait à nouveau dans son bureau, lui annonçant qu’une certaine Mademoiselle Young était là. Arquant les sourcils un court instant, il dévisageait sa secrétaire quelques instants. Cela n’allait pas tenir longtemps chez lui, ca s’était sure. Il détestait les gens incompétents. Il lui fit un bref hochement de tête afin qu’elle parte, laissant Mademoiselle Young rentrer. Il examina la jeune femme qui rentrait dans son bureau, recherchant dans sa mémoire la raison pourquoi il devait la voir. Olivia Young…Young…. Serrant sa main, il lui lancait un sourire amicale.

    -Bonjour Mademoiselle Young. Je suis navrée que ca a prit si longtemps avant qu’on puisse se rencontrer. Ma secrétaire est assez catastrophique lorsqu’il s’agit de faire un bon planning ou encore pour gérer mes rendez-vous.

    Beau parleur pour quelqu’un qui ne savait plus pourquoi cette jeune femme se trouvait en face de lui. Mais sa mémoire lui revenait très vite. Riley était quelqu’un de très efficace dans son travail, il invita la jeune femme à s’installer sur un des fauteuils en face de son bureau. Il allait fermer la porte de son bureau et ce n’est que lorsqu’il s’installait à son bureau, qu’il se souvenait du cas de Mademoiselle Young, elle-même aurait des ‘pouvoirs’. Curieux de voir ca, il devait bien se l’avouer. Au début, il n’avait pas réellement cru que c’était possible, mais suivant les scientifiques et leur recherches, faut dire que certaines théories tenaient encore la route.

    -Vous pensez être capable de manifester un étincelle de votre pouvoir, sans faire des dégâts à mon nouveau bureau ?

    Une petite plaisanterie pour détendre l’atmosphère, mais au fond, c’est vrai qu’il tenait encore à son bureau. Elle pouvait mettre le feu à la coiffure de sa secrétaire, mais de préférence pas à son bureau. Pliant ses mains, il l’observait et attendait.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
olivia
olivia
Olivia Young


Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2010

Me, Myself & I
Pouvoir:
Everybody's fine {Olivia Y.} Left_bar_bleue20/100Everybody's fine {Olivia Y.} Empty_bar_bleue  (20/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Everybody's fine {Olivia Y.} Empty
MessageSujet: Re: Everybody's fine {Olivia Y.}   Everybody's fine {Olivia Y.} Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:02

Elle s'était bien doutée qu'elle était ici pour cette raison: montrer son pouvoir. Heureusement, depuis qu'elle l'avait découvert pour la première fois, elle a avait eu le temps d'apprendre à le contrôler. Ou du moins à contrôler ses émotions. Mais elle sentait bien qu'elle pouvait faire bien d'autres choses que ce qu'elle savait déjà faire, et elle avait bien hâte de commencer à travailler sérieusement avec Océanic pour qu'ils lui apprennent à comprendre comment tout ça fonctionnait. Elle resta silencieuse alors qu'il parlait de sa secrétaire, c'est vrai qu'elle n'avait pas l'air très futée.... mais au moins il allait droit au but, et ça lui plaisait beaucoup. Pas de blabla inutile, elle était là clairement pour son pouvoir, et au moins on ne la prenait pas pour une imbécile. Une étincelle? Oui c'était bien trouvé, mais ça allait, elle n'allait pas se mettre à lancer des boules de feu. C'était d'ailleurs quelque chose qu'elle aurait aimé savoir faire, mais qu'elle n'arrivait pas à mettre en place. En était-elle capable? Sûrement, mais elle n'avait encore pas réussi à aller jusque là...

- Pas de problème...dit elle doucement...

Elle resta debout et ferma les yeux quelques secondes afin de faire le "vide" dans son esprit. Puis elle tendit sa main bien droite devant elle, bras tendu, et au bout de quelques secondes, une petite flamme apparut au centre. Elle écarta un peu plus sa main, et une flemme bien plus grande prit forme depuis la première. Olivia ouvrit alors les yeux et la flamme resta en place, vibrante comme celle d'une grande bougie...Elle regardait Riley pour voir sa réaction, voir s'il avait déjà vu ça chez quelqu'un d'autre ou non...

-Je peux le faire des deux mains, mais pour l'instant ça ne va pas plus loin... je n'arrive pas à combiner les deux...

Elle garda la flamme tout en regardant l'homme, attendant de voir ce qu'il avait à en dire....


Dernière édition par Olivia Young le Lun 19 Juil - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
Everybody's fine {Olivia Y.} Left_bar_bleue0/100Everybody's fine {Olivia Y.} Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Everybody's fine {Olivia Y.} Empty
MessageSujet: Re: Everybody's fine {Olivia Y.}   Everybody's fine {Olivia Y.} Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:09

    Riley était le genre d’homme à aller droit au but. Il détestait les gens qui ne faisaient que tourner autour du pot, sans réellement dire ce qu’ils voulaient dire. Le temps est quelque chose de précieux. On en avait déjà de si peu. S’installant à son bureau, il observa la jeune brunette en face de lui. Il ne savait pas trop à quoi il devait s’attendre. Bien qu’il se souvenait à présent de son dossier, du pourquoi elle travaillait pour Océanic, ce qu’elle espérait recevoir d’eux et bien sure le dossier plu subtile sur la jeune demoiselle, celui qui concernait son pouvoir. Olivia ouvrit doucement sa main et dans sa main se trouvait une petite flamme. On se serait cru dans un film avec des effets spéciaux. Comment une telle chose était possible ? Pourquoi est-ce qu’elle ne se brûlait pas. Non, Riley n’avait jamais vu une telle chose. Mais il n’avait pas peur. C’était quelque chose de surprenant certes, mais il n’avait pas peur pour autant. Malgré le fait qu’il savait masquer parfaitement ses expressions de visage, il restait quand même un petit peu surprit par ce phénomène. Tout à coup, il comprenait mieux pourquoi Océanic était si fort intéressé par tout ca. Ce n’était pas que des rumeurs, c’était belle et bien la réalité. Et savoir qu’il y avait des gens avec des telles capacités… Oh oui, c’était quelque chose de grand et qu’il fallait à tout prix examiner.

    -Je vois… Et vous arrivez à le contrôler comment ? C’est sentimental ?

    Plein de questions lui trottaient dans la tête. Savoir faire une telle chose… Ca devait être incroyable. Tout à coup, Riley voulait savoir jusqu’ou le pouvoir d’Olivia pouvait aller. Jusqu’ou pouvait t-elle aller ? Quelle était la limite de son pouvoir ? Riley se relevait, et faisait signe d’Olivia à le suivre.

    -Veuillez me suivre, s’il vous plait.

    Allongeant les couloirs du bâtiment, Riley se rendait au premier étage. Là ou la plupart des laboratoires se trouvaient. Tout en marchant dans les couloirs, il s’adressa à Olivia.

    -Créer des flammes ne vous fatigue pas ?

    Il se demandait ce qu’il pouvait bien arriver lorsqu’elle n’arrivait pas à contrôler les flammes. Est-ce qu’elle brulait tout sur son passage ? Est-ce qu’elle risquait de se brûler elle-même ? Que de questions. Finalement il ouvrait une porte sécurisé à l’aide de sa carte magnétique, laissait rentrer Olivia en première, avant d’y accéder à son tour et de la fermer derrière lui. S’avançant ensuite vers l’arrière de la pièce, ou il se trouvait deux scientifiques, derrière eux, se trouvait une chambre protégé par une grande vitrine.

    -Vous vous sentez prête à essayer de vous contrôler ? On a une pièce qui peut résister à un haut degré de chaleur. Vous pouvez en quelque sort faire joujou avec votre pouvoir, sans avoir peur de perdre complètement le contrôle.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
olivia
olivia
Olivia Young


Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2010

Me, Myself & I
Pouvoir:
Everybody's fine {Olivia Y.} Left_bar_bleue20/100Everybody's fine {Olivia Y.} Empty_bar_bleue  (20/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Everybody's fine {Olivia Y.} Empty
MessageSujet: Re: Everybody's fine {Olivia Y.}   Everybody's fine {Olivia Y.} Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:28

L'homme avait l'air étonné mais il gardait son calme, et Olivia se rappelait pourquoi elle était venue par elle même parler avec Océanic: elle voulait des gens professionnels. Elle savait bien que si elle avait montré son pouvoir n'importe ou ailleurs, les gens auraient prit la fuite ou l'auraient prise pour une folle, ou une magicienne qui faisait de vilaines blagues. Mais ici, on la prenait au sérieux, et mieux encore, on lui donnait de l'importance. Chose qu'elle avait toujours recherché dans la société: qu'on la considère comme un atout, comme quelqu'un d'unique. Et depuis qu'elle avait son pouvoir, elle se sentait encore plus sure d'elle: c'était le destin, elle en était certaine, elle était destinée à faire de grandes choses. Riley lui demanda si c'était sentimental et elle acquiesça: c'était ce qu'elle avait eu l'impression de ressentir depuis le début, bien qu'elle arrive enfin à contrôler tout ça. Enfin, contrôler était un bien grand mot, disons juste qu'elle arrivait à éviter de brûler toute sa maison à la moindre petite saute d'humeur.

- Sentimental oui, un peu... c'est difficile à expliquer, mais j'arrive à visualiser mon corps en fermant les yeux, et à le calmer, ou plutôt à diriger l'énergie...

Olivia fit disparaître la flamme alors que Riley était en train de se lever. Elle n'eut pas le temps de lui demander ce qu'il en pensait qu'il lui demandait de le suivre, chose qu'elle fit sans hésiter: elle avait du temps, et aimer les personnes directes. Beaucoup de monde aurait sûrement eu peur de se retrouver dans une organisation scientifique, mais étrangement Olivia était en confiance. Elle ne connaissait presque rien sur Océanic, mais elle avait le sentiment qu'elle aurait besoin d'eux, ne serais-ce que pour contrôler et agrandir son pouvoir. C'était du business, uniquement du business. Elle suivit l'homme dans un grand couloir et le bruit de leur deux pas résonnaient à l'unisson. Finalement, ils arrivèrent dans une grande salle qui faisait un peu penser aux salles d'interrogatoires dans les films de policiers.. Une fois entrée dans la salle, la porte se referma dans un gros bruit sourd, et Olivia répondit à la question de Riley:

- Humm c'est fatiguant au bout d'un moment, mais je n'ai jamais vraiment essayé de tenir longtemps...

L'homme s'éloigna doucement d'Olivia et elle le suivit du regard, confiante. Est-ce qu'elle était prête là, maintenant, à voir jusqu'où elle pouvait aller? Elle n'avait pas vraiment prévu d'avoir à faire ça aussi vite et avait juste pensé que ce serait un interrogatoire préliminaire, mais soit, il avait raison, autant ne pas perdre de temps, elle aussi était curieuse de voir jusqu'où elle pouvait aller.

- D'accord...

Elle avait murmuré un petit "Okay" pour elle même afin de se mettre en condition. Elle se recula un peu afin de se retrouver vers le fond de la pièce. Les yeux fermés, elle tendit lentement ses bras, puis ouvrit les paumes de ses mains. Elle fit comme d'habitude, comme elle avait apprit dans ses cours de méditation: visualiser son corps, son énergie intérieure. Elle sentait la chaleur traverser son corps comme un courant électrique, dans un doux picotement qu'elle trouvait déjà extrêmement agréable. Une grande flamme apparut dans sa main droite puis, quelques secondes après, dans sa main gauche. Cela lui avait déjà pris pas mal de temps pour apprendre à savoir faire ça, dans les deux mains en même temps, mais maintenant, elle ne savait pas trop quoi faire pour aller plus loin. Elle sentait son énergie bouillonner à l'intérieur, et c'était difficile de la maîtriser: elle sentait que c'était une force tout autre, quelque chose qui la dépassait complètement et qu'elle ne comprenait pas encore bien...

Ayant les yeux fermés, toujours concentrée, Olivia ne remarquait pas que derrière elle, une sorte d'aura rouge et lumineuse se formait doucement. Elle n'avait jamais fait ça devant un miroir, et avait toujours besoin de garder les yeux fermés la plupart du temps, si elle voulait garder les flammes. Elle essayait de former une boule avec la flamme mais n'y arrivait pas: elle avait sûrement juste vu trop de films de super héros...Au bout de deux minutes, elle commençait vraiment à fatiguer, et baissa une de ses mains. L'aura elle, avait continué à grandir, et enveloppait maintenant tout son corps, comme si elle était enveloppée d'une couche de flammes minuscules. Olivia ne l'avait absolument pas remarqué, mais lorsqu'elle ouvrit les yeux pour regarder sa main droite qui gardait toujours une flamme, elle fut surprise et cru qu'elle avait pris feu.

Elle sursauta donc, et la flamme disparue, comme aspirée par l'air de la pièce. Elle fit un pas en arrière, et absolument tout disparu: l'aura, la flemme... elle ne savait pas ce qui s'était passé, et cherchait du regard ceux des scientifiques.

- Wow...je n'avais jamais vu ça avant...

Revenir en haut Aller en bas
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
Everybody's fine {Olivia Y.} Left_bar_bleue0/100Everybody's fine {Olivia Y.} Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Everybody's fine {Olivia Y.} Empty
MessageSujet: Re: Everybody's fine {Olivia Y.}   Everybody's fine {Olivia Y.} Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:31

    Monsieur Campson n’était pas le genre d’homme à passer par quatre chemins. Etre direct et honnête ne pouvait qu’être bien pour la confiance que les gens mette en sa personne. Maintenant n’allez pas penser que Riley était quelqu’un de très honnête. Bien qu’il soit honnête la plupart du temps avec les gens, il pouvait masquer pas mal d’information. Ainsi il n’avait pas convoqué Olivia pour une simple entrevue ou pour apprendre à la connaître. Non Riley voulait savoir pourquoi elle pouvait leur être utile. Dans son dossier il avait lu qu’elle avait un pouvoir. Et c’était pour enquêter sur cette drôle d’évolution humaine qu’Océanic avait crée une base à Auckland. Bien sure au début, Riley avait été sceptique, mais une promotion ne se refusait pas. Même si c’était pour une étrange affaire. Maintenant qu’il avait bien vu le pouvoir de la jeune femme, il savait que c’était bien réel. C’était la vérité. Et cette affaire risquait d’être fort intéressant. Afin d’examiner en plus profondeur le pouvoir de la jeune femme, Riley l’avait amené dans une section réservé pour les expériences. Il ne voulait et ne pouvait pas prendre le risque que le pouvoir domine la jeune femme et fou le feu à tout le bâtiment. Non, aucune erreur de sa part ne pouvait être permise, surtout qu’il n’était qu’à ce poste pendant peu de temps. Ainsi donc il avait emmené Olivia dans une salle résistante contre le feu. Se mettant à côté des scientifiques, il observa doucement la jeune femme. Elle lui paraissait légèrement stressée. Mais est-ce que c’était vraiment anormal ? Après tout, elle ne semblait pas réellement savoir jusqu’ou son pouvoir pouvait aller. Puis peut-être qu’elle avait un peu peur de comment les gens risquaient de réagir. Chose très compréhensible. D’ailleurs il ne fallait pas être très haut placé pour savoir qu’Océanic voulait vraiment tester ces pouvoirs, ces nouvelles capacités. Et ils étaient un peu près à tout. Mais la différence entre Olivia et les gens qui se promenaient à Auckland et qui avaient des pouvoirs, était pourtant pas si grande mais assez important. Elle était ici par choix, elle avait accepté d’établir un dossier sur son pouvoir. L’aider à développer son pouvoir était quelque chose de fort intéressant. Bien sure elle était libre d’aller ou elle voulait et ce n’était pas sur elle qu’ils allaient tester n’importe quoi. Elle avait reçu un certain statu. Riley fut assez surprit de voir comment la jeune femme créerait son pouvoir. L’aura de flammes était quelque chose de magnifique, mais qui pouvait être terrifiant en même temps et il se demandait quels étaient les pouvoirs des autres gens. Car un pouvoir non contrôlé, ou encore dans les mains de quelqu’un qui n’avait pas toute sa tête, était quand même quelque chose de très dangereux. C’était comme donné des bombes à des terroristes. La jeune femme semblait être surprit par la proportion que prit son pouvoir et en moins d’une seconde tout s’était arrêté. Les scientifiques à côté de lui, semblaient être stupéfaits et reprenaient doucement leur souffle. Riley les soupçonnait d’avoir retenu leur souffle pendant tout le ‘spectacle’. Un petit sourire s’affichait sur les lèvres, rentrant dans la pièce, près d’Olivia.

    –Vous êtes capable de bien plus que de créer une simple petite flamme. Vous vous sentez comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
olivia
olivia
Olivia Young


Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2010

Me, Myself & I
Pouvoir:
Everybody's fine {Olivia Y.} Left_bar_bleue20/100Everybody's fine {Olivia Y.} Empty_bar_bleue  (20/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Everybody's fine {Olivia Y.} Empty
MessageSujet: Re: Everybody's fine {Olivia Y.}   Everybody's fine {Olivia Y.} Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:03

En utilisant ses pouvoirs dans ce genre de circonstance, Olivia commençait à réaliser que c’était sans doute beaucoup plus profond que de juste « faire des flammes ». Si son pouvoir s’étendait déjà rien qu’en se concentrant, qui sait jusqu’où elle pouvait aller ? Elle ne regrettait pas d’être venue à Océanic, mais elle avait un peu peur de savoir jusqu’où elle pouvait aller. Elle avait surtout peur de perdre le contrôle, de devenir dangereuse malgré elle, et de passer du stade d’alliée au statut de captive. Pour l’instant, tout allait bien, et elle arrivait tout de même à se contrôler. Mais peut-être que pour développer son pouvoir, elle devait faire le contraire, c’est à dire lâcher prise. Et elle avait toujours eu horreur de ne pas contrôler tous les aspects de sa vie et de son être. Pour elle, le contrôle était essentiel, quelque soit la situation, et elle ne voulait pas se retrouver en terrain inconnu, même si c’était déjà le cas. Elle avait beau ne jamais avoir été en proie à ses pouvoirs, elle avait tout de même toujours réussi à les contrôler un minimum. Elle aimait sentir cette chaleur et cette puissance se développer en elle. C’était…wow. De là à dire que Olivia était stressée…non, pas stressée, juste un peu moins calme que d’habitude. Olivia reprenait elle aussi doucement ses esprits, et attendait avec impatience qu’on lui dise quoi faire, ou ce qu’on en pensait. Elle avait toujours eu ce besoin de voir ce que les autres pensaient, et ce n’était pas près de changer… Elle ne pouvait pas vraiment voir le visage des scientifiques mais, quelques secondes après la fin de l’expérience, Riley refaisait son entrée dans la pièce, et Olivia retrouvait son sourire complice. Il n’avait clairement pas peur d’elle, et elle aimait ça…Il lui demanda comment elle se sentait, et elle n’en savait franchement rien :

-Je me sens bien… un peu fatiguée, mais très bien… et vous ? Qu’est ce que vous en pensez, vous avez déjà eu affaire à ça ?

Au fond, elle voulait savoir si elle était toujours unique, ou si d’autres personnes avec les mêmes pouvoirs s’étaient manifestés… Et surtout, si elle savait faire ça, peut-être que d'autres personnes savaient faire des choses bien plus impressionnantes. Sa curiosité l'emportait toujours sur la raison, et elle attendait, le regard plein d'espoir, la réponse de Riley...

Revenir en haut Aller en bas
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
Everybody's fine {Olivia Y.} Left_bar_bleue0/100Everybody's fine {Olivia Y.} Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Everybody's fine {Olivia Y.} Empty
MessageSujet: Re: Everybody's fine {Olivia Y.}   Everybody's fine {Olivia Y.} Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:56

    Oh Olivia ne devait pas réellement s’inquiéter. Tant qu’elle était avec eux, elle ne risquait pas d’être mise dans le sachet avec les autres. C’était plutôt un avantage qu’un désavantage si vous voulez l’avis de Riley. Après tout, Océanic n’était pas si mauvais que ca. C’était de la science et avec des gens capables de changer le monde dans une coup de concentration cela risquait d’être dangereux. Imaginez vous quelqu’un d’instable avec le pouvoir d’Olivia ? Ca risquait de devenir dangereux et la police allait avoir du mal à contrôler tout ca. Maintenant Riley ne disait pas qu’Océanic saurait arrêter quelqu’un avec un pouvoir pareille, mais avec le temps, la science, peut-être qu’effectivement ils pouvaient trouver quelque chose pour diminuer les pouvoirs, les agrandir, les faire disparaître ou encore en donner un aux autres. Bien sure ce n’était que spéculation. Pour l’instant ils devaient se contenter d’essayer de comprendre ces pouvoirs. A la question d’Olivia, Riley la regardait un instant. Ne voyant aucune raison pourquoi il mentirait à Olivia. Riley lui dit en toute honnête.

    -Non. Vous êtes la première a vouloir montrer vos pouvoirs et à travailler dessus. Mais je ne cache pas que je trouve votre pouvoir fascination.

    Effrayant ? Non pas réellement. Oh bien sure, c’était un pouvoir dangereux. Mais il ne le trouvai pas effrayant. Fascinant et dangereux mais pas effrayant. De plus au plus de temps qu’il examinait la jeune femme, au plus qu’il se disait que ce pouvoir de feu lui allait comme un gant. Olivia avait quelque chose de dangereux et de mystérieux dans son regard tout comme son pouvoir.

    « Je pense qu’on a essayé assez de choses pour aujourd’hui, vous ne pensez pas ? »

    Il l’invitait à sortir du laboratoire pour reprendre la route de son bureau. Ca ne servait à rien de rester près des scientifiques toujours sous le choque et la surprise de ce qu’ils avaient vus.

Revenir en haut Aller en bas
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
Everybody's fine {Olivia Y.} Left_bar_bleue0/100Everybody's fine {Olivia Y.} Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Everybody's fine {Olivia Y.} Empty
MessageSujet: Re: Everybody's fine {Olivia Y.}   Everybody's fine {Olivia Y.} Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:29

FIN DU SUJET?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everybody's fine {Olivia Y.} Empty
MessageSujet: Re: Everybody's fine {Olivia Y.}   Everybody's fine {Olivia Y.} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody's fine {Olivia Y.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Final Countdown :: Alentours d'Auckland :: » OCEANIC ENTREPRISES :: Bureaux :: Bureau de Riley Campson-
Sauter vers: