The Final Countdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I'm going crazy!! ( PV Jack)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Whineray
Almost a perfect Man
Almost a perfect Man
Cameron Whineray


Messages : 149
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 41
Localisation : Auckland
Emploi : Garde côtes et professeur

Me, Myself & I
Pouvoir:
I'm going crazy!! ( PV Jack) Left_bar_bleue0/100I'm going crazy!! ( PV Jack) Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

I'm going crazy!! ( PV Jack) Empty
MessageSujet: I'm going crazy!! ( PV Jack)   I'm going crazy!! ( PV Jack) Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:52

Ce matin j'avais une leçon avec un groupe d'élèves. Mission arrestation d'une bande de trafiquants de stupéfiants sur un bateau. Il fallait s'approcher du bateau, monter et neutraliser tout le monde sans le moindre dégâts. C'est sur ce n'était pas évident mais cela nous arriver souvent dans la vie. Tellement de gens essayaient de faire passer de multiples drogues d'un pays à l'autre par la voie nautique. De la drogue ou des animaux rares, c'était de plus en plus courant. Bref, nous étions parti sur un bateau, une autre équipe jouait en quelque sorte le rôle des délinquants moi j'étais avec 4 élèves. Tout était censer se passer comme ça: nous arrêtions leur bateau avec la manoeuvre apprise avant qui consistait à tourner autour d'eux, nous montions sur le bateau, chacun partait d'un côté arme au poing et neutralisait un individu. Cela faisait un peu scénario de séries policières genre Les experts Miami et dans la vraie vie cela se passait rarement comme ça. Le but était juste de s'entraîner de manière ludique et efficace.

Le problème avait un nom: Jason. Un vrai petit imbécile qui me sortait par les yeux je dois bien l'avouer. Il été très bon nageur, beau garçon et jusque là avait réussi toutes les épreuves. Seulement il ne pouvait pas s'empêcher de se vanter et de jouer le mec moi je suis mieux que tout le monde. Il été toujours en retard, n'écoutait rien à ce qu'on lui expliquait et n'avait aucun respect de l'autorité ni de ses supérieurs. Bref ce matin, il n'avait rien trouvé de mieux à faire que de se jeter à l'eau avant qu'on monte à bord du bateau, pour faire bonne mesure il avait casser le nez d'un des élèves qui jouaient un délinquant, passer un autre par dessus bord et quand enfin j'étais monté à bord et que je lui criais d'arrêter il me répondis sur une ton dont la prétention dépassait toutes les limites: trop tard patron ils sont tous morts! Je l'aurais tuer si j'avais pu! Il avait complètement saborder l'exercice, n'avait pas respecter les consignes, fait son malin et continuer à faire son malin une fois rentrer à la base comme si ce qu'il avait fait été un merveilleux exploit. Je lui avait passer le savon du siècle mais il avait semblé s'en ficher comme de sa première chemise.

Je me dirigeais donc d'un pas furieux vers le bureau de Jack. Il fallait trouver une solution pour ce merdeux puisque s'en était un mais en tout cas cela ne pouvait pas continuer comme ça. Je frappais rapidement trois coups et j'entrais de suite dans son bureau.

" Jack je n'en peux plus je te jure je vais devenir fou avec cet imbécile il faut faire quelque chose!"

Je me planter face à lui les mains posait sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Randall
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Jack Randall


Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 58
Localisation : Toujours près à intervenir
Emploi : Premier Maitre Nageur Sauveteur - Entraineur
Citation : « Une vie sauvée ne compte pas si on ne forme pas celui qui la sauvera »

Me, Myself & I
Pouvoir:
I'm going crazy!! ( PV Jack) Left_bar_bleue0/100I'm going crazy!! ( PV Jack) Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

I'm going crazy!! ( PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: I'm going crazy!! ( PV Jack)   I'm going crazy!! ( PV Jack) Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:02

Une matinée bien calme pour Jack. Pas de mission spéciale ce matin, ni d'entraînement, de formation ou tout autre impératif. C'était bien un jour de travail, mais il l'avait pour l'instant passé à trier les papiers administratifs qui débordaient sur son bureau. Le rangement n'était pas une de ses matières préférées à l'école, il ne se rappelait pas quelle fut une matière imposée, ou une option. Ou qu'elle n'existait pas tout simplement. Elle aurait du. Il existait des garçons à qui on avait jamais appris que savoir nettoyer était plus qu'une qualité : c'était un devoir. Les filles n'étaient pas toujours là pour tout faire dans la maison; ça, il l'avait appris au fil du temps. Il était né au moment des révolutions culturelles, puis sociales des hommes et des femmes. Alors au début, intrigué, il les avait vu de loin, manifester pour l'égalité des sexes. Il ne s'était jamais posé la question; si les femmes se sentaient inférieures aux hommes. Il se disait juste : "Chacun son métier, les femmes sont douées dans la maison et les hommes sont doués au travail". Il avait le bon exemple de son père qui partait toujours à travers le monde et sa mère qui restait à s'occuper de lui et de la maison.
Finalement, il aurait peut être du l'écouter et l'observer pour savoir comment ranger le bureau de son père qui était toujours en désordre. Il tenait ça de son père. Il entendit des pas dans le couloir et quelqu'un entra dans son bureau. Il se releva, car il était accroupi et ramassait des feuilles éparpillées qui s'étaient échappées du dossier qu'il tenait à la main. Il aurait bien besoin d'une secrétaire mais le budget "Ressources Humaines" du club n'était pas illimité !
Il épousseta son pantalon et se trouva nez à nez avec Cameron.

" Jack je n'en peux plus je te jure je vais devenir fou avec cet imbécile il faut faire quelque chose!"
Jack ne put que rire en voyant la tête de son ami. Il paraissait en effet sur le point de craquer.
"Calmos Cam. On va faire quelque chose, t'inquiète pas. Quel élève te fais sortir de tes gonds cette fois_ci ? Toujours le même ?"
Et son esprit alla tout naturellement vers Jason, le petit malin qui avait aspergé la fiancée de Cameron la dernière fois. Cameron n'était sûrement pas au courant et cela ne servait à rien de le lui dire, il pourrait s'énerver encore plus, bien que ca ne soit pas très grave. Il pourrait penser que Jason faisait exprès en sachant qu'elle était sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whineray
Almost a perfect Man
Almost a perfect Man
Cameron Whineray


Messages : 149
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 41
Localisation : Auckland
Emploi : Garde côtes et professeur

Me, Myself & I
Pouvoir:
I'm going crazy!! ( PV Jack) Left_bar_bleue0/100I'm going crazy!! ( PV Jack) Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

I'm going crazy!! ( PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: I'm going crazy!! ( PV Jack)   I'm going crazy!! ( PV Jack) Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:35

Jack était accroupi à côté de son bureau en train de ramasser des papiers. Il y avait toujours beaucoup de désordre dans son bureau et vu le planning d'aujourd'hui je supposé qu'il avait dû passer la matinée à faire des papiers administratifs et à ranger son bureau. Il se releva au moment où j'entrais. Puis il me regardait en rigolant je devais vraiment avoir un tête comique à m'énerver comme ça! Puis il me dit de me calmer et me demanda qui était celui qui me faisait sortir de mes gonds, si c'était toujours le même. Perspicace Jack, en même temps ce n'était pas bien difficile à deviner ce gamin avait le don de me rendre fou furieux, il faut dire qu'il n'en ratait pas une.

" Oui Jason je te jure si un jour y a un meurtre je pourrais plaider la démence, il me rend littéralement fou!"

Je m'assis, ou plutôt je m'affalais dans le fauteuil qui se trouvait face au bureau de Jack. La tension était retombé d'un coup maintenant que j'avais en parti vider mon sac, l'agacement par contre resté le même.

" Tu ne devineras jamais ce qu'il m'as fait aujourd'hui...Franchement je ne sais plus comment m'y prendre avec lui, comment le punir, lui faire comprendre que son comportement n'est pas le bon."

Je soufflais, d'habitude il était insolent et insupportable mais là il avait dépassé les limites, mes limites

" On faisait l'exercice: arrestation de trafiquants de drogue sur leur bateau. Tu sais comment ça se passe normalement? Et bien là ce cher Jason s'est jeter à l'eau avant qu'on accoste sur le bateau, il a cassé le nez d'un des élèves qui jouaient les trafiquants, en a passer un autre par dessus bord et pour finir il s'est vanté tout le long du retour et devant moi de son héroïsme. En se foutant complètement des critiques que je venais de lui faire."

Je me demandais encore comment j'avais fait pour garder mon calme. J'avais beaucoup crié ça m'avait aidé mais j'avais eu une envie folle de le faire taire en lui collant mon poing dans la figure. J'aurais peut être dû cela lui aurait peut être fait du bien.

" Tu vois le genre quoi? "

Je regardais Jack avec l'air désespéré, ce Jason m'épuisait!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Randall
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Jack Randall


Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 58
Localisation : Toujours près à intervenir
Emploi : Premier Maitre Nageur Sauveteur - Entraineur
Citation : « Une vie sauvée ne compte pas si on ne forme pas celui qui la sauvera »

Me, Myself & I
Pouvoir:
I'm going crazy!! ( PV Jack) Left_bar_bleue0/100I'm going crazy!! ( PV Jack) Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

I'm going crazy!! ( PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: I'm going crazy!! ( PV Jack)   I'm going crazy!! ( PV Jack) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:20

Jack contempla, mi amusé, ni soucieux, son meilleur ami s'énerver contre un plus jeune que lui, un novice, qui ne devrait pas inquiéter Cam outre mesure, normalement. Jack se sentait moins énervé en sa présence pour la simple et bonne raison que... il avait l'habitude. Il avait un fils. Quand Cameron aura des enfants, il relativisera, il était certain.

Il le connaissait bien le lascar, le bonhomme, Jason, "un jeune coq prétentieux qui se croyait plus haut que tout le monde !" Et oui, il en avait déjà entendu parler, de la bouche de ce meme Cameron, qui décidément ne le supportait pas ! Jack se demanda s'il deviat confier le jeune à un autre instructeur : parfois le conflit dépassait la simple insolence, et changer de prof pouvait aider à calmer le jeu. Jack n'accusait pas son ami, mais peut etre que Cameron agissait sans le vouloir d'une manière qui abaissait Jason, comment savoir ? Jack devait avoir une conversation avec le jeune, et une autre avec Cameron, avant de se déplacer en personne. Pas maintenant en tout cas. Il irait seul parler à Jason, il n'avait pas l'impression que Cameron réussirait à imposer son autorité à Jason s'il revenait avec le patron à la rescousse. Il serait traité de faible dans son dos et Jack ne voulait pas que d'autres problèmes de discipline soient crées à cause de Jason... Il en serait bien content, de créer ainsi des vagues !

"Ah oui il en rate pas une !" commenta t-il en essayant de calmer Cameron, Mais peine perdue, ce dernier était vraiment remonté.
Le désespoir de Cameron le fit se lever de son siège et venir s'asseoir en face de lui.

"Au risque de jouer les grands père moralisateurs...et bien que je vais bientot en devenir un, non je plaisante ! Pourquoi ne peux-tu pas supporter Jason ? Paarce qu'il méprise les règles que nous avons instaurées, notre univers auquel nous tenons tant, et qu'il ne devrait pas etre là ? Je pense qu'il a tous les droits d'etre ici, si je l'ai accepté, c'est que j'ai vu ses capacités. Ce qui lui manque, c'est du plomb dans la tete. Il est jeune et il est fou."
Jack pensa à Mark tout d'un coup, oui c'était ca, la solution qui se dessinait dans sa tete pourrait s'appliquer à son fils quoique... Il repensa à leur conversation avant que ce dernier ne parte dans la nature sauvage, il lui avait dit qu'il avait vécu t ant de choses... *Mark n'est pas fou, il est simplement... fatigué ? Perdu ?*

Jack inspira, pensant à sa solution, pesant le pour et le contre.
"Il lui faut du plomb dans la tete. Il ne se rend pas compte des dangers, n'est ce pas ? Alors, montre-lui que tu reconnais ses capacités. Confie-lui une mission importante, voire dangereuse. et laisse-le agir. Dis-lui bien que tu n'es qu'un novice et qu'il est le garde cote en mission. Qu'en penses-tu ?"
Jack attendait de Cameron une réponse franche, il ne voulait pas que celui ci se sente obligé mais cela lui semblait la meilleure solution. L'avis de son ami comptait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whineray
Almost a perfect Man
Almost a perfect Man
Cameron Whineray


Messages : 149
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 41
Localisation : Auckland
Emploi : Garde côtes et professeur

Me, Myself & I
Pouvoir:
I'm going crazy!! ( PV Jack) Left_bar_bleue0/100I'm going crazy!! ( PV Jack) Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

I'm going crazy!! ( PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: I'm going crazy!! ( PV Jack)   I'm going crazy!! ( PV Jack) Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:42

( +1 mois de retard je suis désolé vraiment j'avais complètement oublié^^)

Est-ce que j'allais devenir fou à cause de ce merdeux? Si je ne me calmais pas probablement. Mais c'était pour ça que j'étais venu voir Jack j'étais certain qu'il aurait un bon conseil. Il relativiserait mieux que moi, prendrait lus du recul. Moi avec Jason j'avais l'impression de n'arriver à rien et ça me frustrait. Rien ne marchait avec lui. Enfin rien de ce que j'avais tenté n'avait marché. Il n'en faisait toujours qu'à sa tête et semblait penser que mes conseils ne servaient à rien ce qui était franchement agaçant je veux bien le reconnaitre. Jack me confirma dans un sourire qu'effectivement il n'en ratait pas une. Puis il vient s'installer en face de moi. Jack me dit qu'il avait des capacités car il était là. Il lui manquait juste un peu plomb dans la cervelle.

" C'est pas du plomb qu'il lui manque c'est la cervelle..."

Bon j'étais un peu injuste je devais bien le reconnaitre, mais il m'avait mis dans un tel état nerveux que la pression avait du mal à redescendre.

" Enfin bon, je sais qu'il a des capacités c'est ça le pire...mais sa façon de s'en servir c'est quand même hallucinant d'être aussi buté et inconscient!"

Mais Jack continua de m'expliquer que je devrais peut être lui confier une mission vraiment dangereuse, qu'il réaliserait seul, inverser les rôles entre nous deux. Je ne savais pas quoi penser de cette proposition. A vrai dire je n'y avais pas pensé mais il fallait bien que j'essaye d'envisager le meilleur et le pire que pourrait apporter cet exercice.

" Et s'il réussit la mission...?il va être encore plus infernal!"

Et l'idée de le voir parader encore une fois dans toute la base me filait des boutons. Heureusement les autres élèves se rendaient bien compte qu'il n'agissait pas comme il fait mais quand même. Ne rien vouloir entendre c'est vraiment le pire des défauts! Vraiment j'avais du mal à envisager une solution qui réglerait le problème. Et pourtant c'était plus qu'évident qu'il avait du talent et qu'il pourrait certainement faire un très bon garde côte...Vraiment je ne voyais pas quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm going crazy!! ( PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: I'm going crazy!! ( PV Jack)   I'm going crazy!! ( PV Jack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm going crazy!! ( PV Jack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Jack
» RP de Jack Randall
» Boite de réception de Jack Randall
» Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Final Countdown :: Alentours d'Auckland :: » BASE DES GARDES DE COTE :: Bureau de Jack Randall-
Sauter vers: